La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 pour guider vers soi quelqu un qui nous correspondrait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melyanna
Invité




pour guider vers soi quelqu un qui nous correspondrait Empty
MessageSujet: pour guider vers soi quelqu un qui nous correspondrait   pour guider vers soi quelqu un qui nous correspondrait Empty10/9/2005, 00:36

Salut grenouille

j aimerai savoir si vous n avez pas un rituel, non pas pour faire tomber quelqu un amoureux de moi, mais plutot pour me guider vers une personne qui me correspondrait et réciproquement...J en ai marre des méchants! éléphant

Merci beaucoup fleur

Puisse la Déesse de la lune veillez sur vous tous
Revenir en haut Aller en bas
amcph
Grande Druidesse
amcph


Nombre de messages : 572
Localisation : 72
Date d'inscription : 01/12/2004

pour guider vers soi quelqu un qui nous correspondrait Empty
MessageSujet: Re: pour guider vers soi quelqu un qui nous correspondrait   pour guider vers soi quelqu un qui nous correspondrait Empty10/9/2005, 01:12

Je n'ai rien trouvé pour le moment ... désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://antredessonges.free.fr/ADS_Forum/index.php
faery
Grande Druidesse
faery


Nombre de messages : 473
Localisation : Gard
Date d'inscription : 20/11/2004

pour guider vers soi quelqu un qui nous correspondrait Empty
MessageSujet: Re: pour guider vers soi quelqu un qui nous correspondrait   pour guider vers soi quelqu un qui nous correspondrait Empty10/9/2005, 01:37

rituel pour trouver l'âme soeur :

JOUR: Vendredi

Phase de la lune : Lune Croissante

INGRÉDIENTS: Une chandelle rouge, de l'encre rouge + votre plume, du romarin, un parchemin, de l'encens de sang-de-dragon, votre chaudron, de la coriandre, de la lavande.

SPÉCIFICATIONS: La liste que vous ferez sera le répertoire de toutes les qualités et caractéristiques que vous recherchez chez la personne aimée. Ce sort n'est en aucun point maléfique, car il ne servira qu'à mener à vous l'homme ou la femme possédant ces caractéristiques.

LE RITUEL:
Commencez par allumer la chandelle et l'encens. Écrivez votre liste à l'encre rouge tout en ressentant l'amour manquant dans votre vie. Avant de la brûler dans votre chaudron, broyez les trois herbes. Ensuite, en mélangeant la cendre et la poudre d'herbes, prononcez ces paroles:

" Eros, messager de l'amour,
Sois mon guide en ce jour.
Apporte moi la personne appropriée
et le bonheur tant espéré. "


A toi de l'arranger à ta sauce selon les divinités de l'amour ou de rechercher les plantes qui te conviennent le plus
J'espère t'avoir un peu aidée

Bisous ma petite fée fleur2


http://persocite.francite.com/dompilon/sorcellerie.html#ammener
Revenir en haut Aller en bas
lilyne
Invité




pour guider vers soi quelqu un qui nous correspondrait Empty
MessageSujet: Re: pour guider vers soi quelqu un qui nous correspondrait   pour guider vers soi quelqu un qui nous correspondrait Empty10/9/2005, 10:32

mmm, interessant... Mais moi, en ce qui me concerne, je ne suis pas sure que je vais le faire... Je préfère que ca vienne tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
amcph
Grande Druidesse
amcph


Nombre de messages : 572
Localisation : 72
Date d'inscription : 01/12/2004

pour guider vers soi quelqu un qui nous correspondrait Empty
MessageSujet: Re: pour guider vers soi quelqu un qui nous correspondrait   pour guider vers soi quelqu un qui nous correspondrait Empty10/9/2005, 12:37

Moi non plus je ne le ferai pas vue que j'ai déjà trouvé la perle rare Wink

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://antredessonges.free.fr/ADS_Forum/index.php
melyanna
Invité




pour guider vers soi quelqu un qui nous correspondrait Empty
MessageSujet: Re: pour guider vers soi quelqu un qui nous correspondrait   pour guider vers soi quelqu un qui nous correspondrait Empty11/9/2005, 01:32

Merci beaucoup pour ton aide Faery fleur

Ce n est pas mon genre de faire ce genre de rituel, mais en fait c est parce que je suis souvent tres distraite, je ne vois pas les garcons qui sont vraiment bien pour moi et en général je ne tombe que sur des crétins..lol

bisousssss à tous witch
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

pour guider vers soi quelqu un qui nous correspondrait Empty
MessageSujet: Re: pour guider vers soi quelqu un qui nous correspondrait   pour guider vers soi quelqu un qui nous correspondrait Empty11/9/2005, 17:42

coucou melyanna!
je vais peut-être te gonfler avec ça, mais ici aussi on a pour coutumde se présenter dans la section présentations quand on arrive Wink
je t'attends là-bas Wink
en attendant, je suis heureuse de t'accueillir parmi nous! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour guider vers soi quelqu un qui nous correspondrait Empty
MessageSujet: Re: pour guider vers soi quelqu un qui nous correspondrait   pour guider vers soi quelqu un qui nous correspondrait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour guider vers soi quelqu un qui nous correspondrait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Rituel} Pour trouver quelqu'un ou quelque chose en rêve
» Lien vers une rune
» Eloise, ici pour longtemps? Pour un temps au moins...
»  les Druides qui nous méprisent.
» les druides sont parmi nous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: La Nature et ses Magies :: Le Grimoire : passons à la pratique :: Rituels, incantations, potions... :: Amour, couple-
Sauter vers: