La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les druides sont parmi nous!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RINPOCHE
Nouvel Habitant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2007

les druides sont parmi nous! Empty
MessageSujet: les druides sont parmi nous!   les druides sont parmi nous! Empty12/11/2007, 21:56

Bonsoir, je m'appelle Laurent ,35 ans et je suis apprenti druide.
(c'est là que vous étes sensés dire "Bonjour Laurent")....
Je possède différents dons dont certains m'échappent encore, mes amis éveillés(ées) mettent le doigt sur une forme d'égoïsme de ma part (surtout les bouddhistes), il est vrai que j'apprends énormément, j'expérimente beaucoup et ne ressent ni l'envie ni le besoin d'aider les autres par mes capacités. Peut-être plus tard, mais pour l'instant il est déjà important que je sache vers quelle direction me tourner et finir mon apprentissage...
Je suis Manager de laboratoire Boucherie (chef boucher quoi!) chez Champion! (eh ouais, on l'est ou on l'est pas!!!).
Divorcé depuis 2003, une petite fille de 7 ans (déjà médium pfff!!!), habite sur la région Lilloise et adore LA NATURE!!!
mes capacités actuelles sont: magnétiseur - radiéthésiste - médium - voyageur astral - art divinatoire (vives les runes furthark!!)!
Tout à commencer par un très grave accident de la route en 1989 ou j'ai subi une décorporation (ou NDE), expérimentation des rêves éveillés puis voyage astraux, s'ensuivit des rencontres de tout types, des tonnes de coïncidences qui n'en sont pas, un éveil spirituel puis de puis quelques années la mise en pratique de techniques plus terre à terre via le Taïchi - le reiki - le hatah yoga - le Shintaïdo e permettant de canaliser mon énergie pour une pratique impeccable du magnétisme et de la radièsthésie.
Mes révêlations de part mes vies antérieures me ramènent toutes à la nature et à monde celtique. Donc me voici sur votre forum "par hasard" espérant que chacun puisse répondre au attente de l'autre..... à bientôt! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Ramila
Grande Druidesse en chef
Ramila


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2005

les druides sont parmi nous! Empty
MessageSujet: Re: les druides sont parmi nous!   les druides sont parmi nous! Empty13/11/2007, 14:04

en effet a bientot fleur
Revenir en haut Aller en bas
 
les druides sont parmi nous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  les Druides qui nous méprisent.
» Une Addams est parmi vous ^^
» Les druides
» Grande Bretagne: le druidisme reconnu comme religion .
» LE TAROT DES DRUIDES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: La Forêt et ses Habitants :: Les Habitants de la forêt-
Sauter vers: