La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les druides sont parmi nous!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RINPOCHE
Nouvel Habitant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2007

les druides sont parmi nous! Empty
MessageSujet: les druides sont parmi nous!   les druides sont parmi nous! Empty12/11/2007, 21:56

Bonsoir, je m'appelle Laurent ,35 ans et je suis apprenti druide.
(c'est là que vous étes sensés dire "Bonjour Laurent")....
Je possède différents dons dont certains m'échappent encore, mes amis éveillés(ées) mettent le doigt sur une forme d'égoïsme de ma part (surtout les bouddhistes), il est vrai que j'apprends énormément, j'expérimente beaucoup et ne ressent ni l'envie ni le besoin d'aider les autres par mes capacités. Peut-être plus tard, mais pour l'instant il est déjà important que je sache vers quelle direction me tourner et finir mon apprentissage...
Je suis Manager de laboratoire Boucherie (chef boucher quoi!) chez Champion! (eh ouais, on l'est ou on l'est pas!!!).
Divorcé depuis 2003, une petite fille de 7 ans (déjà médium pfff!!!), habite sur la région Lilloise et adore LA NATURE!!!
mes capacités actuelles sont: magnétiseur - radiéthésiste - médium - voyageur astral - art divinatoire (vives les runes furthark!!)!