La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Eloise, ici pour longtemps? Pour un temps au moins...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eloise Lux
Nouvel Habitant
Eloise Lux


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2011

Eloise, ici pour longtemps? Pour un temps au moins... Empty
MessageSujet: Eloise, ici pour longtemps? Pour un temps au moins...   Eloise, ici pour longtemps? Pour un temps au moins... Empty25/5/2011, 21:31

Hm... Hm... Euh... Bon.

Je ne sais jamais par où commencer quand je me présente, il y a des débuts absolument partout !

Donc on va tenter ca:

Bonjour ! (c'est un bon début, non?)
Donc alors, Eloise, dix sept ans pour l'instant, mais celà ne saurait durer, dès ce week end c'est fini, je n'aurai plus jamais de la vie cet age.. Stop.
Quoi d'autre... Je suis d'île de france, je suis dans la "magie" depuis six/sept ans environs, j'ai découvert avec Gilly Sergiev, au rayon livres pour enfants d'un librairie-papeterie-technologies et tous ces noms à rallonge qu'on trouve maintenant partout dans ce monde tout compliqué. Bref: Une gamine qui trouve un bouquin qui est joli et qui brille et où ya marqué dessus "comment devenir une sorcière en cinq leçons", classique ou pas, aucune idée.
J'ai découvert ce site aussi grâce (à cause?) de ce même livre, parce que je me suis demandée qui avait bien pu écrire ça, et pourquoi? Donc j'ai tapé son nom à madmoiselle Sergiev pour savoir qui c'est cette madame, et je suis tombée sur ce forum hier soir. Je m'y suis attardée un peu, j'ai fouiné par ci par là, et j'ai fini par m'inscirire, et donc me voici!

Que dire de plus? Je ne sais pas, au pire, les gens savent pener et écrire, ils sont capables de poser des questions!

Voilà, bisous =3
Revenir en haut Aller en bas
Ramila
Grande Druidesse en chef
Ramila


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2005

Eloise, ici pour longtemps? Pour un temps au moins... Empty
MessageSujet: Re: Eloise, ici pour longtemps? Pour un temps au moins...   Eloise, ici pour longtemps? Pour un temps au moins... Empty26/5/2011, 19:59

bonjour a toi bienvenue parmi nous...

heureuse que tu ai fait de belle découverte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

Eloise, ici pour longtemps? Pour un temps au moins... Empty
MessageSujet: Re: Eloise, ici pour longtemps? Pour un temps au moins...   Eloise, ici pour longtemps? Pour un temps au moins... Empty28/5/2011, 21:51

Bienvenue Eloise! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wicca13
Habitant
Wicca13


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 25
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/03/2011

Eloise, ici pour longtemps? Pour un temps au moins... Empty
MessageSujet: Re: Eloise, ici pour longtemps? Pour un temps au moins...   Eloise, ici pour longtemps? Pour un temps au moins... Empty14/6/2011, 01:56

Bienvenue parmi nous! J'espère que tu t'y plairas! cow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eloise, ici pour longtemps? Pour un temps au moins... Empty
MessageSujet: Re: Eloise, ici pour longtemps? Pour un temps au moins...   Eloise, ici pour longtemps? Pour un temps au moins... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eloise, ici pour longtemps? Pour un temps au moins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: La Forêt et ses Habitants :: Les Habitants de la forêt-
Sauter vers: