La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche livres "La grande épopée des Celtes"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lily Rae
Nouvel Habitant
Lily Rae


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Cherche livres "La grande épopée des Celtes" Empty
MessageSujet: Cherche livres "La grande épopée des Celtes"   Cherche livres "La grande épopée des Celtes" Empty4/11/2006, 10:25

Bonjour! ^__^

Je sais pas trop si c'est le meilleur topic pour poster ce genre de demandes, mais c'est celui qui m'a semblé le plus approprié ^^" Pardon si je me suis plantée, je le changerai de place ^^

Je suis à la recherche d'une série de livres de Jean Markale (oui, je sais, il n'est pas très apprécié dans le milieu à ce que j'ai pu voir ^^").

La série complète s'intitue "La Grande Epopée des Celtes" et compte cinq volumes.

Tome 1: "Les Conquérants de l'Ile Verte"
Tome 2: "Les Compagnons de la Branche Rouge"
Tome 3: "Le Héros aux Cent Combats"
Tome 4: "Les Triomphes du Roi Errant"
Tome 5: "Les Seigneurs de la Brume"

J'ai le tome cinq déjà, éditions Pygmalion 1999, et je cherche les quatre premiers, donc, si possible même éditions, 1997-1998 (forcément, ce sont les bouquins précédents) ^_^

Le problème c'est qu'ils ne sont plus édités, et j'en suis réduite à écumer les occasions de grands magasins comme Gibert, où j'ai trouvé mon tome cinq, et les bouquinistes.

Un site de bouquinistes qu'on m'a conseillé me les propose à environ 15 € le livre, plus les frais de ports; étant donné que celui que j'ai, le Gibert d'occasion me l'a vendu à 2 €, j'aimerais bien les trouver à un peu moins cher que 15 ^^"

Est-ce que quelqu'un a ces livres et accepterait de me les vendre? Ou alors, connaît un bouquiniste dans sa ville qui les proposerait à moins de 15 €? Personnellement, je viens de Marseille et je vis à Lyon, et je ne les trouve pas (encore que je n'ai pas trop le temps de chercher quand je suis sur Marseille). Je connais aussi quelqu'un à Montpellier, et sur Reims, qui peut chercher pour moi; mais si quelqu'un habite ailleurs et peut se renseigner, ce serait génial! ^o^

Voilà voilà ^^ Merci beaucoup d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Marlac
Apprenti Druide
Marlac


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 67
Date d'inscription : 06/05/2005

Cherche livres "La grande épopée des Celtes" Empty
MessageSujet: Re: Cherche livres "La grande épopée des Celtes"   Cherche livres "La grande épopée des Celtes" Empty4/11/2006, 13:29

Ben, tu va avoir du mal à trouver des bouquins à moins de 15 Euros comme ça par internet ! Le transport va déjà couter bonbon !
Ils ont déjà l'air de ne pas être trop dur à trouver et je trouve que c'est déjà pas mal !
Je viens de faire une recherche sur le premier titre que tu nous demandes sur "chapitre .com" et il y a tout de suite 5 résultats qui sortent !!! Shocked
Et je n'ai pas essayé sur des sites comme "amazon", "priceminister" et sur les autres titres
Tu peux faire confiances à ces sites, c'est du sérieux, j'ai déjà commandé !
Revenir en haut Aller en bas
http://marlac.free.fr
Lily Rae
Nouvel Habitant
Lily Rae


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Cherche livres "La grande épopée des Celtes" Empty
MessageSujet: Re: Cherche livres "La grande épopée des Celtes"   Cherche livres "La grande épopée des Celtes" Empty4/11/2006, 21:04

C'est pour ça que je demande si quelqu'un les a ou connait des bouquinistes, en fait ; je pense que ceux qui sont liés sur site internet et proposent des bouquins en ligne ne sont pas les moins cher, et qu'on peut trouver plus intéressant en allant directement dans les boutiques paumées... (Mais je me plante peut-être, hein.)

Enfin, je vais voir. Je connaissais pas "chapitre.com" o_O Mais j'ai pas du tout l'habitude de commander sur internet, par carte et tout, j'aime pas trop ça, en fait v_v C'est aussi pour ça que les boutiques, où on peut payer par espèces, m'arrangent ^^"

Merci pour les infos, en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cogan
Habitant
Cogan


Nombre de messages : 43
Localisation : Lemosin
Date d'inscription : 19/07/2005

Cherche livres "La grande épopée des Celtes" Empty
MessageSujet: Re: Cherche livres "La grande épopée des Celtes"   Cherche livres "La grande épopée des Celtes" Empty11/11/2006, 10:04

Fan que je suis, je les ai mais ne les vend pas, ceci dit bon courage... si je trouve je te tiens au courant.
Cogan
Revenir en haut Aller en bas
http://triskellrouge.monsite.wanadoo.fr/
Lily Rae
Nouvel Habitant
Lily Rae


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Cherche livres "La grande épopée des Celtes" Empty
MessageSujet: Re: Cherche livres "La grande épopée des Celtes"   Cherche livres "La grande épopée des Celtes" Empty11/11/2006, 13:36

Mince, alors ^^" Dommage v_v

Tu les as eus où, tes exemplaires, juste pour information?

Merci beaucoup de fouiner ^o^ C'est gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

Cherche livres "La grande épopée des Celtes" Empty
MessageSujet: Re: Cherche livres "La grande épopée des Celtes"   Cherche livres "La grande épopée des Celtes" Empty16/11/2006, 23:08

j'ai acheté les deux premiers tomes sur priceminister pour une misère... je sais pas s'ils y sont encore, mais t'as peut-être une piste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rae
Nouvel Habitant
Lily Rae


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Cherche livres "La grande épopée des Celtes" Empty
MessageSujet: Re: Cherche livres "La grande épopée des Celtes"   Cherche livres "La grande épopée des Celtes" Empty18/11/2006, 10:30

"prend note" Merci beaucoup ^^ J'ai jeté un oeil, il n'ont plus que le deuxième et le troisième XD "maudite" Mais c'est vrai qu'il sont pas chers du tout, là.
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

Cherche livres "La grande épopée des Celtes" Empty
MessageSujet: Re: Cherche livres "La grande épopée des Celtes"   Cherche livres "La grande épopée des Celtes" Empty19/11/2006, 19:51

regarde régulièrement, sur priceminister ça va, ça vient.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rae
Nouvel Habitant
Lily Rae


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Cherche livres "La grande épopée des Celtes" Empty
MessageSujet: Re: Cherche livres "La grande épopée des Celtes"   Cherche livres "La grande épopée des Celtes" Empty20/11/2006, 16:10

Je vais faire ça! Merci du conseil ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Marlac
Apprenti Druide
Marlac


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 67
Date d'inscription : 06/05/2005

Cherche livres "La grande épopée des Celtes" Empty
MessageSujet: Re: Cherche livres "La grande épopée des Celtes"   Cherche livres "La grande épopée des Celtes" Empty20/11/2006, 18:25

mariounette a écrit:
j'ai acheté les deux premiers tomes sur priceminister pour une misère... je sais pas s'ils y sont encore, mais t'as peut-être une piste Wink

Je pense qu'une misère est difficile à situer de nos jours chère Mariou ! Mr.Red :compress: Surtout qu'avec l'Euro la misère s'est élargie !
Je vais donc reprendre la logique que j'ai entendu dire par un certain comique : Wink
- Si vous achetez votre livre pour rien, ça doit vous coûter réellement rien !
- 2 livres donc rien + rien = toujours rien !
- 3 livres donc rien + rien + rien = toujours rien !
- Mais si par contre vous avez votre premier livre pour 3 x rien, hé bien, c'est déjà quelque chose !!! oui oui
Allez-y comprendre la logique des mots ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://marlac.free.fr
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

Cherche livres "La grande épopée des Celtes" Empty
MessageSujet: Re: Cherche livres "La grande épopée des Celtes"   Cherche livres "La grande épopée des Celtes" Empty29/11/2006, 23:02

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche livres "La grande épopée des Celtes" Empty
MessageSujet: Re: Cherche livres "La grande épopée des Celtes"   Cherche livres "La grande épopée des Celtes" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche livres "La grande épopée des Celtes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA GRANDE EPOPEE DES CELTES LES CONQUERANTS DE L'ILE VERTE
» Cherche "Textes mythologiques irlandais"
» Textes Celtes
» "Fées et elfes" d'Edouard Brasey, Chez Pygmalion
» Comment garder ses prépérations "maison" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: La Clairière fabuleuse :: La bibliothèque de Merlin :: L'Antre des curieux :: Je cherche, je donne...-
Sauter vers: