La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cherche "Textes mythologiques irlandais"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Irishrover
Nouvel Habitant
Irishrover


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Castres terre des volques tectosages
Date d'inscription : 28/08/2006

Cherche "Textes mythologiques irlandais" Empty
MessageSujet: Cherche "Textes mythologiques irlandais"   Cherche "Textes mythologiques irlandais" Empty28/8/2006, 21:01

Salut a tous, peuplade celte amie, je suis nouveau ici et passionné par la culture celte.
J'aurais aimé savoir si quelqu'un a lu le livre "textes mythologiques irlandais" de Christian-J Guyonvarc'h et si possible pourrait on me donner l'isbn (le numero que portent le livre , chacun a le siens) de ce livre.
personnellement ca fait plusieur mois que je le cherche sans y arriver, tout en trouvant des références a cet ouvrage partout.Avec l'isbn ca devrait se faciliter!

Merci d'avance!
Le celte occitan
Revenir en haut Aller en bas
faery
Grande Druidesse
faery


Nombre de messages : 473
Localisation : Gard
Date d'inscription : 20/11/2004

Cherche "Textes mythologiques irlandais" Empty
MessageSujet: Re: Cherche "Textes mythologiques irlandais"   Cherche "Textes mythologiques irlandais" Empty6/9/2006, 20:44

Bonsoir, ta requête est loin d'être facile à satisfaire...
J'ai cherché mais pas trouvé...Mais si je trouve, je te ferai signe !
Par contre, ce serait sympa que tu ailles te présenter comme il est coutume de le faire sur tous les forums avant de poster un message dans d'autres sections.
Merci d'avance et au plaisir de mieux te connaître fleur2
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

Cherche "Textes mythologiques irlandais" Empty
MessageSujet: Re: Cherche "Textes mythologiques irlandais"   Cherche "Textes mythologiques irlandais" Empty10/9/2006, 21:44

même réponse que Faery, ça fait des lustres que je le cherche sans jamais l'avoir trouvé... mais pareil, si je le trouve je te fais signe! Wink

en passant, contente de te revoir ici ma fée! fleur
Revenir en haut Aller en bas
AaronnTW
Habitant
AaronnTW


Masculin
Nombre de messages : 20
Localisation : Gard
Date d'inscription : 12/06/2011

Cherche "Textes mythologiques irlandais" Empty
MessageSujet: Re: Cherche "Textes mythologiques irlandais"   Cherche "Textes mythologiques irlandais" Empty22/6/2011, 08:47

Je crois qu'il n'est plus disponible, en revanche tu peux aisément trouver la mythologie irlandaise dans d'autre livres et une saga me vient en tête " l'épopée celte" de Jean Markale , en 5 volumes. Va voir sur Priceminister, Amazon, Alapage ou Fnac , ils ne sont pas cher d’occasion.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Ceiltis.guildjdr.net
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

Cherche "Textes mythologiques irlandais" Empty
MessageSujet: Re: Cherche "Textes mythologiques irlandais"   Cherche "Textes mythologiques irlandais" Empty22/6/2011, 19:54

Effectivement, malgré les nombreuses critiques faites envers Markale, je trouve son épopée des celtes très réussie... du moins, les deux premiers tomes, les seuls que j'ai en ma possession pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche "Textes mythologiques irlandais" Empty
MessageSujet: Re: Cherche "Textes mythologiques irlandais"   Cherche "Textes mythologiques irlandais" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche "Textes mythologiques irlandais"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: La Clairière fabuleuse :: La bibliothèque de Merlin :: L'Antre des curieux :: Je cherche, je donne...-
Sauter vers: