La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attirer la Chance : Le rituel des feuilles de laurier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amcph
Grande Druidesse
amcph


Nombre de messages : 572
Localisation : 72
Date d'inscription : 01/12/2004

Attirer la Chance : Le rituel des feuilles de laurier Empty
MessageSujet: Attirer la Chance : Le rituel des feuilles de laurier   Attirer la Chance : Le rituel des feuilles de laurier Empty15/12/2005, 07:23

Attirer la Chance

Le rituel des feuilles de laurier



Ingrédients :

- Une bougie or
- Une bougie blanche
- Un bâtonnet d'encens de tilleul ou de myrrhe
- Trois feuilles de laurier
- Un parchemin
- Un crayon à l'encre bleue

Rituel :

Ce rituel doit être pratiqué un dimanche. Allumez votre bâtonnet d'encens, puis passez les bougies dans les volutes de fumée, avant de les allumer en commençant par la bougie blanche. A la flamme de la bougie or, faites brûler une première feuille de laurier, puis écrivez cette incantation sur le parchemin (ou, à défaut, sur un papier blanc naturel) tout en la disant à voix haute :

Soleil, je t'offre ce végétal, puisses-tu agir pour que la chance vienne à moi et m'accompagne dans toutes mes actions.

Accordez-vous quelques minutes pour visualiser tout ce qu'il vous arrivera de merveilleux. Brûlez une deuxième feuille de laurier, et brûlez le parchemin (ou le papier) en disant :

Je sais que tu accèderas à ma demande, que tu détourneras un peu de ton pouvoir vers moi.
Qu'il en soit ainsi.


Brûler la troisième feuille de laurier. Méditez pendant quelques minutes, puis éteignez la chandelle or, puis la blanche.

source
Revenir en haut Aller en bas
http://antredessonges.free.fr/ADS_Forum/index.php
Marlac
Apprenti Druide
Marlac


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 67
Date d'inscription : 06/05/2005

Attirer la Chance : Le rituel des feuilles de laurier Empty
MessageSujet: Re: Attirer la Chance : Le rituel des feuilles de laurier   Attirer la Chance : Le rituel des feuilles de laurier Empty15/12/2005, 22:58

Moi, avec le laurier, j' en dresserais une couronne pour la poser sur ta tête amcph, à la gloire de tous tes posts dans la Forêt Celtique ! oui oui
Revenir en haut Aller en bas
http://marlac.free.fr
amcph
Grande Druidesse
amcph


Nombre de messages : 572
Localisation : 72
Date d'inscription : 01/12/2004

Attirer la Chance : Le rituel des feuilles de laurier Empty
MessageSujet: Re: Attirer la Chance : Le rituel des feuilles de laurier   Attirer la Chance : Le rituel des feuilles de laurier Empty16/12/2005, 06:35

lol Wah quel honeur ... ça faisait un moment que je n'avais pas posté ... alors il fallait bien me rattraper Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://antredessonges.free.fr/ADS_Forum/index.php
Contenu sponsorisé





Attirer la Chance : Le rituel des feuilles de laurier Empty
MessageSujet: Re: Attirer la Chance : Le rituel des feuilles de laurier   Attirer la Chance : Le rituel des feuilles de laurier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attirer la Chance : Le rituel des feuilles de laurier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apéritif aux feuilles de pervenche
» J'ai vu de la lumière entre les feuilles...
» rituel angéologie
» rituel à astarte
» rituel de mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: La Nature et ses Magies :: Le Grimoire : passons à la pratique :: Rituels, incantations, potions... :: Divers et inclassables-
Sauter vers: