La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présence des élémentaux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivier
Invité




Présence des élémentaux. Empty
MessageSujet: Présence des élémentaux.   Présence des élémentaux. Empty13/10/2005, 10:21

Bonjour à tous,

Comme j'apprécie et visite fréquemment des sites sacrés, j'ai pu constater que certains (tous?) avaient un gardien de nature énergétique.
Selon vous, ces gardiens, sont-ils des élémentaux (gnomes, ondines...)? Ou sont-ils d'une toute autre nature?

D'autre part, je viens de lire les invtations aux élémentaux. Se peut-il que des ondines - rattachées à l'eau - puissent visiter un jardin où il n'y a aucun point d'eau (pas même une veine d'eau souterraine)?
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

Présence des élémentaux. Empty
MessageSujet: Re: Présence des élémentaux.   Présence des élémentaux. Empty13/10/2005, 11:40

les gardiens ne sont pas toujouyrs des élémentaux, ça peut aussi être des dévas...
pour les ondines, je pense qu'elles seraient capables de s'aventurer hors de leur éléments, mais à mon avis elles évitent... surtout s'il n'y a pas une goutte d'eau! c'est un peu comme pour les poissons, je pense qu'elles auraient en quelque sorte du mal à survivre...
Revenir en haut Aller en bas
amcph
Grande Druidesse
amcph


Nombre de messages : 572
Localisation : 72
Date d'inscription : 01/12/2004

Présence des élémentaux. Empty
MessageSujet: Re: Présence des élémentaux.   Présence des élémentaux. Empty13/10/2005, 14:03

Après si tu es responsable et que tu souhaites vraiment montrer aux ondines qu'elles sont les bienvenues, tu fais en sorte qu'elles soient bien confortable ... un petit bac d'eau ... une petite fontaine ... le mini piscine-coquillage de la gamine de ta belle soeur lol ... enfin il faut trouver des petites choses pour être accueillant Wink

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://antredessonges.free.fr/ADS_Forum/index.php
Contenu sponsorisé





Présence des élémentaux. Empty
MessageSujet: Re: Présence des élémentaux.   Présence des élémentaux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence des élémentaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENCENS DES ELEMENTAUX
» INVOCATION AUX ONDINES ELEMENTAUX D’EAU
» INVOCATION AUX SALAMANDRES ELEMENTAUX DU FEU
» INVOCATION AUX SYLPHIDES ELEMENTAUX DE L’AIR
» INVOCATION AUX GNOMES ELEMENTAUX DE LA TERRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: La Nature et ses Magies :: Le Grimoire : passons à la pratique :: Les éléments :: Généralités-
Sauter vers: