La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 INVOCATION AUX SYLPHIDES ELEMENTAUX DE L’AIR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
faery
Grande Druidesse
faery


Nombre de messages : 473
Localisation : Gard
Date d'inscription : 20/11/2004

INVOCATION AUX SYLPHIDES ELEMENTAUX DE L’AIR Empty
MessageSujet: INVOCATION AUX SYLPHIDES ELEMENTAUX DE L’AIR   INVOCATION AUX SYLPHIDES ELEMENTAUX DE L’AIR Empty5/12/2004, 19:12

INVOCATION AUX SYLPHIDES ELEMENTAUX DE L’AIR

INVOCATION AUX SYLPHIDES ELEMENTAUX DE L’AIR K3uairelemental

Cette prière doit être faite assise et orientée vers l’ouest, vers le coucher du soleil.

Pour obtenir le discernement, des idées claires utiles, positives qui conduisent vers la réussite ; également la guérison spirituelle (la santé par l’invocation intense).

« Je vous salue Sylphides vous qui donnez un corps tangible à l’air et au vent et qui parcourez constamment, porteuse de messages, toute la terre.
Sur vos épaules je dépose ma pensée positive, remplie d’amour pour tout ce qui existe.
Et c’est à vous qu’incombe de la porter à tous les coins de la terre, ainsi que de la déposer là où vous trouverez un espace accueillant pour s’y intérioriser.
Et, en même temps que vous emportez mes idées, O Sylphides, mes sœurs ! O Sylphides, mes frères ! apportez-moi les pensées que les Seigneurs d’en haut ont créées, afin que ma pensée puisse être à l’image et à la ressemblance de la leur.
Recevez mes meilleures pensées et mes fraternelles salutations que je lance, pour vous, au vent. Amen ».
Revenir en haut Aller en bas
eupheba
Invité




INVOCATION AUX SYLPHIDES ELEMENTAUX DE L’AIR Empty
MessageSujet: Oraison au sylphes   INVOCATION AUX SYLPHIDES ELEMENTAUX DE L’AIR Empty19/9/2005, 15:26

J'ai trouvé cette oraison aux sylphes qui est d'Eliphas Lévi et reprise par Papus dans son Traité méthodique de Magie pratique.
:


"Esprit de lumière, esprit de sagesse, dont le souffle donne et reprend la forme de toute chose ; toi, devant qui la vie des êtres est une ombre qui change et une vapeur qui passe ; toi, qui montes les nuages et qui marches sur l'aile des vents ; toi qui respires, et les espaces sans fin sont peuplés ; toi qui aspires, et tout ce qui vient de toi retourne à toi ; mouvement sans fin, dans la stabilité éternelle, sois éternellement béni. Nous te louons et nous te bénissons dans l'empire changeant de la lumière créée, des ombres, des reflets et des images, et nous aspirons sans cesse à ton immuable et impérissable clarté. Laisse pénétrer jusqu'à nous le rayon de ton intelligence et la chaleur de ton amour : alors, ce qui est mobile sera fixé, l'ombre sera un corps, l'esprit de l'air sera une âme, le rêve sera une pensée. Et nous ne serons plus emportés par la tempête, mais nous tiendrons la bride des chevaux ailés du matin et nous dirigerons la course des vents du soir pour voler au-devant de toi. O esprit des esprits, ô âmes éternelles des âmes, ô souffle impérissable de la vie, ô soupir créateur, ô bouche qui aspirez et qui respirez l'existence de tous les êtres dans le flux et le reflux de votre éternelle parole, qui est l'océan divin du mouvement et de la vérité. Amen."
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

INVOCATION AUX SYLPHIDES ELEMENTAUX DE L’AIR Empty
MessageSujet: Re: INVOCATION AUX SYLPHIDES ELEMENTAUX DE L’AIR   INVOCATION AUX SYLPHIDES ELEMENTAUX DE L’AIR Empty19/9/2005, 15:43

magnifique!! emrci Eupheba! fleur
et merci faery, je ne t'avais pas répondu, je ne sais pas pourquoi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INVOCATION AUX SYLPHIDES ELEMENTAUX DE L’AIR Empty
MessageSujet: Re: INVOCATION AUX SYLPHIDES ELEMENTAUX DE L’AIR   INVOCATION AUX SYLPHIDES ELEMENTAUX DE L’AIR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INVOCATION AUX SYLPHIDES ELEMENTAUX DE L’AIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INVOCATION AUX SALAMANDRES ELEMENTAUX DU FEU
» INVOCATION AUX ONDINES ELEMENTAUX D’EAU
» INVOCATION AUX GNOMES ELEMENTAUX DE LA TERRE
» ENCENS DES ELEMENTAUX
» Présence des élémentaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: La Nature et ses Magies :: Le Grimoire : passons à la pratique :: Les éléments :: L'air-
Sauter vers: