La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 INVOCATION AUX GNOMES ELEMENTAUX DE LA TERRE

Aller en bas 
AuteurMessage
faery
Grande Druidesse
faery


Nombre de messages : 473
Localisation : Gard
Date d'inscription : 20/11/2004

INVOCATION AUX GNOMES ELEMENTAUX DE LA TERRE Empty
MessageSujet: INVOCATION AUX GNOMES ELEMENTAUX DE LA TERRE   INVOCATION AUX GNOMES ELEMENTAUX DE LA TERRE Empty5/12/2004, 19:19

INVOCATION AUX GNOMES ELEMENTAUX DE LA TERRE

INVOCATION AUX GNOMES ELEMENTAUX DE LA TERRE H2reearth

Cette invocation doit être prononcée le soir au coucher. Vous devez être assis ou couché, et orienté vers le sud.
En invoquant les gnomes on peut obtenir l’or (qui est lumière condensée), la richesse, l’abondance de biens matériels, à conditions que cette abondance soit utilisée pour faire le bien. Il faut donc que votre pensée soit dirigée dans ce sens. Voici l’invocation :
« Je vous salue Gnomes, mes bien-aimés esprits de la terre.
Vous qui constituez le tissu du monde, soyez-moi propice. Gnomes, mes chers frères cadets affectionnés, aidez-moi à bâtir un nouveau royaume, aidez-moi à transformer notre terre si polluée, (et qui vous empoisonne tellement !) en paradis anticipé.
Aidez-moi, frères ! vous qui formez la structure matérielle, vous qui travaillez dans la profondeur du rocher noir et qui possédez le secret des trésors que notre Mère la Terre cache dans ses entrailles, recevez ma fraternelle affection.
Je veux, moi aussi, vous aider pour qu’au travers de moi vous puissiez vous pencher dans le Monde de la Divine Lumière ; et, en contre-partie, je veux que vous organisiez les atomes de mon corps physique de façon parfaite, pour que les courants vitaux puissent y circuler sans encombre.
Je veux que vous organisiez autour de moi la matière en écartant tout élément nuisible. Je veux que vous me preniez par la main et que vous me conduisiez vers les trésors que seuls vous connaissez. Je veux établir avec vous un Pacte, une Alliance entre votre Monde et mon Monde, afin que nous puissions bénéficier mutuellement des délices et des avantages de nos royaumes respectifs.
Vous trouverez en moi la Lumière et moi en vous la Richesse Matérielle les trésors ou le moyen de les gagner.
Recevez ma pensée pleine d’Amour ! Amen ».
Revenir en haut Aller en bas
 
INVOCATION AUX GNOMES ELEMENTAUX DE LA TERRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INVOCATION AUX ONDINES ELEMENTAUX D’EAU
» INVOCATION AUX SALAMANDRES ELEMENTAUX DU FEU
» INVOCATION AUX SYLPHIDES ELEMENTAUX DE L’AIR
» ~~ La terre ~~
» Pour inviter les gnomes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: La Nature et ses Magies :: Le Grimoire : passons à la pratique :: Les éléments :: La terre-
Sauter vers: