La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ANNIVERSAIRE DE LA FORÊT...

Aller en bas 
+10
mage
maerthis
Wélindé
Soledad
faery
amcph
Ramila
Kalaxa
perline
Mad
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

ANNIVERSAIRE DE LA FORÊT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE LA FORÊT...   ANNIVERSAIRE DE LA FORÊT... - Page 2 Empty11/9/2005, 18:18

merci mage Wink tu sais je n'oblige personne à passer des heures ici, juste au moins à faire un petit tour de temps en temps, ça fait plaisir Wink
en tout cas même si tu ne viens pas souvent tu es toujours le bienvenu! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Rowanne d'Avalon
Habitant



Nombre de messages : 42
Localisation : Dans les brumes d'Avalon
Date d'inscription : 06/03/2005

ANNIVERSAIRE DE LA FORÊT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE LA FORÊT...   ANNIVERSAIRE DE LA FORÊT... - Page 2 Empty12/9/2005, 20:21

ANNIVERSAIRE DE LA FORÊT... - Page 2 Dhf_healer

Je te souhaite à toi Mariounette à la forêt celtique un merveilleux anniversaire et un long avenir plein d'échange et de savoir.
ANNIVERSAIRE DE LA FORÊT... - Page 2 Abientot8gg ANNIVERSAIRE DE LA FORÊT... - Page 2 Bizous8ke
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

ANNIVERSAIRE DE LA FORÊT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE LA FORÊT...   ANNIVERSAIRE DE LA FORÊT... - Page 2 Empty12/9/2005, 20:25

merci Rowanne! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
OZE
Invité




ANNIVERSAIRE DE LA FORÊT... - Page 2 Empty
MessageSujet: bon anniversaire en retard   ANNIVERSAIRE DE LA FORÊT... - Page 2 Empty13/9/2005, 14:34

petit poème pour une grande forêt:
extrait d'une chanson

"Jamais une statue ne sera assez grande,
Pour dépasser la cime du moindre peuplier,
Le coeur des arbres est infinimement plus tendre,
Que celui des hommes qui les ont planté,
Pour toucher la sagesse de la vérité,
J'échangerais la sève du petit olivier,
Contre mon sang impur d'être civilisé,
Responsable anonyme de tous le sang versé..."

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

ANNIVERSAIRE DE LA FORÊT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE LA FORÊT...   ANNIVERSAIRE DE LA FORÊT... - Page 2 Empty13/9/2005, 16:42

tràs joli! I love you merci OZE Wink clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr
Grande Druidesse
Saphyr


Nombre de messages : 383
Localisation : Auprès de mon ange...
Date d'inscription : 23/10/2004

ANNIVERSAIRE DE LA FORÊT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE LA FORÊT...   ANNIVERSAIRE DE LA FORÊT... - Page 2 Empty24/9/2005, 19:07

Bonjour !!!

Alors déjà je tenais à m'excuser auprès de Mariounette parceque je n'ai pas pointé le bout de mon nez depuis trois mois... Je ne vais pas me trouver des excuses, mais saches juste que je tiens beaucoup à ce forum et que maintenant j'ai trouvé ma "vitesse de croisière" qui me permettra de passer (j'espère) le mercredi après midi et le week end. En fait avec la terminale le mois de septembre a été bien plein, sans parler du code qui devient interminable....

Bref, les choix fait, j'ai décider de ne garder que 2 forums, dont bien sûr notre chère forêt à qui je souhaite un TRES BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!

(j'espère que vous saurez me pardonner du retard parce que je vous apprécie tous et que je compte bien vous retrouver des petits sites bien sympas !!!)

Mariou et ba.... merci pour la "dédicace" sur la première page, je te fait pleins de bisous bisous bisou clin d'oeil !!!!! (et aux autres aussi bien sûr !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

ANNIVERSAIRE DE LA FORÊT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE LA FORÊT...   ANNIVERSAIRE DE LA FORÊT... - Page 2 Empty25/9/2005, 14:38

je suis très heureuse de te revoir ma petite Saphyr!
je comprends parfaitement ce que peut être l'année de terminale, crois moi, j'y suis passée et je m'en souviens encore... Wink
le plus important c'est les études, mais c'est vrai que tu nous manques!!! fleur
ça me touche beaucoup que la Forêt soit l'un de ces deux chanceux forums, et j'espère qu'elle le méritera! Wink

gros bisous ma belle bidoucoeur bidoucoeur
Revenir en haut Aller en bas
amcph
Grande Druidesse
amcph


Nombre de messages : 572
Localisation : 72
Date d'inscription : 01/12/2004

ANNIVERSAIRE DE LA FORÊT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE LA FORÊT...   ANNIVERSAIRE DE LA FORÊT... - Page 2 Empty25/9/2005, 16:50

Biensûr que ton antre le mérite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://antredessonges.free.fr/ADS_Forum/index.php
Saphyr
Grande Druidesse
Saphyr


Nombre de messages : 383
Localisation : Auprès de mon ange...
Date d'inscription : 23/10/2004

ANNIVERSAIRE DE LA FORÊT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE LA FORÊT...   ANNIVERSAIRE DE LA FORÊT... - Page 2 Empty25/9/2005, 19:49

Merci Mariou !!! coeur

Amcph a raison (d'ailleurs c'est plutôt moi qui va devoir me monter digne de la forêt et la mériter, alors au boulot !!! )

(Et sinon pour ce qui est des études j'ai enfin trouvé ma voie donc c'est pour cela que maintenant je m'y consacre plus...) 202*
Revenir en haut Aller en bas
Marlac
Apprenti Druide
Marlac


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 67
Date d'inscription : 06/05/2005

ANNIVERSAIRE DE LA FORÊT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE LA FORÊT...   ANNIVERSAIRE DE LA FORÊT... - Page 2 Empty4/10/2005, 23:36

Joyeux anniversaire La forêt !

Ne vous inquiètez pas , on m' appelle parfois "trop tard à la soupe" Mr. Green
Mais je ne vous souhaiterai jamais un joyeux Noël à Pâques ! Faut pas pousser quand même ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://marlac.free.fr
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

ANNIVERSAIRE DE LA FORÊT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE LA FORÊT...   ANNIVERSAIRE DE LA FORÊT... - Page 2 Empty5/10/2005, 15:28

Laughing merci Vulcun Wink
Revenir en haut Aller en bas
enchanteur
Habitant
enchanteur


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 64
Localisation : une partie de moi est ici, les autres sont partout ailleurs
Date d'inscription : 28/07/2012

ANNIVERSAIRE DE LA FORÊT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE LA FORÊT...   ANNIVERSAIRE DE LA FORÊT... - Page 2 Empty1/8/2012, 09:03

eh non alors, flûte de flûte de pipeau de bois... mon message s'est envolé après l'avoir envoyé Embarassed

réécrire ce qui a été écrit... bien difficile pour moi, c'était du spontané....

Dans les grandes lignes.
Il est question forcément de cette forêt qui a vue le jour il y aura bientôt 8 ans.
C'est merveilleux de voir comment grandit une forêt qui n'arrête pas de grandir. Il faut lui laisser le temps de prendre "racine" dans la terre. Et de toute façon nous ne voyons pas immédiatement tout ce qui s'y cache et qui se dévoilera au fur et à mesure.
au quotidien, nous entendons souvent des incendies de forêts, des éboulements de terrain, des innondations... mais rien ne désarme Dame Nature qui oeuvre constamment à l'équilibre de la Vie.

Alors, elle deviendra grande et sans cesse elle se renouvellera : c'est le cycle de la vie... tout naturellement.

Forêt virtuelle qui a tout son sens puisqu'elle fait référence à nos racines intérieures et à nos racines ancestrales.

Pour préparer ce bel anniversaire (un peu en avance Wink hein ! mais je ne peux cacher mon ... impatience éléphant

Dans le lien dessous, un conteur nous raconte l'histoire d'un homme qui, en son temps, durant plusieurs années de sa vie, l'a consacré à planter des fèves, des glands, des semences d'arbres dans des espaces balayés par le vent, durcit par le Soleil et qui sont devenus des décennies après des lieux de vie agréables, pittoresques et ... enchanteurs.

L'auteur de ce livre est Jean GIONO "L'homme qui plantait des arbres".

http : // www . litteratureaudio.com/index.php?s=ren%C3%A9+depasse+homme+plantait+arbre
(merci d'enlever les espaces sur les premiers symboles de ce lien sinon je ne peux pas vous le faire suivre)

Je vous en souhaite un bon moment de partage qui nous apprend ce qu'est la patience, la constance, la persévérance, l'humilité, la simplicité, sans oublier l'Amour de la Nature.
Quelle belle histoire et quelle vie ! je suis heureux de rencontrer des humains oeuvrant pour le bien commun dans leur environnement.

bonne écoute (en cliquant sur le bouton vert - normal ou en téléchargeant le mp3) ou bonne lecture (en cliquant sur "voir la page complète de ce livre audio") ou les deux à la fois.

Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

ANNIVERSAIRE DE LA FORÊT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE LA FORÊT...   ANNIVERSAIRE DE LA FORÊT... - Page 2 Empty15/10/2012, 21:33

Je ne peux pas écouter ton lien ce soir, mais je peux répondre au message ^^
L'anniversaire de notre belle forêt est passé, du coup, mais c'est un peu tous les jours son anniversaire. Elle a connu des hauts et des bas, des creux et des moments d'activité intense, mais elle n'a jamais cessé de grandir à son rythme, d'évoluer, de prendre des directions, et d'autres, au gré du vent, des éléments et surtout de ses habitants.
Le titre de ce forum a été choisi un peu au hasard, surtout pour l'idée de nature, mais finalement le hasard a fait son oeuvre, ce nom lui était destiné et lui convient tout à fait! ^^
Merci pour ce bel hommage, Enchanteur (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNIVERSAIRE DE LA FORÊT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE LA FORÊT...   ANNIVERSAIRE DE LA FORÊT... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNIVERSAIRE DE LA FORÊT...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la foret
» LA FORÊT ENCHANTEE
» la fôret de Lyennissel
» La Forêt de Brocéliande
» forêt celtique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: La Forêt et ses Habitants :: La hutte des bavards :: Fêtes des habitants de la Forêt-
Sauter vers: