La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Autrefois en Terre Celtique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
faery
Grande Druidesse
faery


Nombre de messages : 473
Localisation : Gard
Date d'inscription : 20/11/2004

Autrefois en Terre Celtique Empty
MessageSujet: Autrefois en Terre Celtique   Autrefois en Terre Celtique Empty29/12/2004, 18:19

Autrefois en Terre Celtique

Auteur : Marie des Bois ou Marie de Valence (c'est la même !)
Edition : Cercle Beltane
Prix : entre 16 et 19 EUR
Autrefois en Terre Celtique Autrefoisenterreceltique0hv

Notre patrimoine n'est pas seulement constitué par nos mairies, nos musées, ni même nos châteaux. Moins encore par nos autoroutes - vilaines balafres sur les campagnes de nos ancêtres - mais par nos chansons, nos coutumes, nos forêts et leur âme empreinte de tout héritage celtique. Un pays riche de souvenirs et vibrant d'espoir au son des vielles et des cornemuses qui, de ci, de là, réveillent les forces vives de notre terre celte, de notre invincible sang gaulois !

Ce recueil comprend quatres contes et légendes celtiques dont :
- L'âme du terroir
- Ménetriers et Chanteurs de mémoire
- Traditions et Croyances
- La Légende du Cornemuseux

40 pages - Nombreuses illustrations de Joël Bernabel.

Une légende d'une fraîcheur elfique où l'Esprit de la Forêt imprègne chauqe page et vous entraîne à danser avec les lutins.
Revenir en haut Aller en bas
amcph
Grande Druidesse
amcph


Nombre de messages : 572
Localisation : 72
Date d'inscription : 01/12/2004

Autrefois en Terre Celtique Empty
MessageSujet: Re: Autrefois en Terre Celtique   Autrefois en Terre Celtique Empty29/12/2004, 18:30

J'aimerai bien voir ta bibliothèque... lol bonjour la taille des étagères lol... merci à toi ...


Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://antredessonges.free.fr/ADS_Forum/index.php
faery
Grande Druidesse
faery


Nombre de messages : 473
Localisation : Gard
Date d'inscription : 20/11/2004

Autrefois en Terre Celtique Empty
MessageSujet: Re: Autrefois en Terre Celtique   Autrefois en Terre Celtique Empty29/12/2004, 19:05

Amcph a écrit :

Citation :
J'aimerai bien voir ta bibliothèque... lol bonjour la taille des étagères lol... merci à toi ...

On devrait plutôt parler de plusieurs bibliothèques en fait, j'ai des livres partout ! Le problème c'est que j'en trouve toujours qui me manquent ...
Mais tu vois celui là, je ne l'ai pas mais comme j'ai vu qu'il existait et que j'aime bien tout ce que fait Marie des Bois, je l'ai rajouté à ma looooongue liste d'attente qui ne se terminera jamais même si j'achète des livres en permanence !!!

Bises dwarf dwarf dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autrefois en Terre Celtique Empty
MessageSujet: Re: Autrefois en Terre Celtique   Autrefois en Terre Celtique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autrefois en Terre Celtique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'EAU, L'AIR, LA TERRE ET LE FEU
» ~~ La terre ~~
» ode à la terre mère
» La grande Terre-Mère
» sacraliser la terre, sanctifier l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: La Clairière fabuleuse :: La bibliothèque de Merlin :: L'Antre des curieux :: Celtes : histoire, croyances et légendes-
Sauter vers: