La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 sacraliser la terre, sanctifier l'amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cernunnos.be
Nouvel Habitant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2011

sacraliser la terre, sanctifier l'amour Empty
MessageSujet: sacraliser la terre, sanctifier l'amour   sacraliser la terre, sanctifier l'amour Empty22/11/2011, 13:33

Bonjour
Je suis nouveau ici mais pas en chemin de spiritualité... j'ai un rapport intime depuis mon enfance avec le sacré, qui me paraît souvent être plus concret et juste, que la vie que nous menons. Mais j'exprime certainement un sentiment connu de toutes et tous ici.
Ma compagne et moi venons d'acheter une maison sur un grand terrain dans la région d'Ellezelles en Belgique... Après le passage de deux amies (deux sœurs) biogéologiciennes (sourciers, quoi Wink)), il ressort des enseignements que l'endroit leur a communiqué que nous devons sacraliser la terre, notamment à travers l'union des principes masculin et féminin. Justement, ça tombe bien, nous avons envie de nous marier selon nos aspirations spirituelles naturelles, hors dogmes et religions révélées... Mais encore ?
Quelqu'un aurait-il des pistes à partager avec nous ?
Merci de vos sages lumières et que votre cœur soit en paix
Cernunnos
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

sacraliser la terre, sanctifier l'amour Empty
MessageSujet: Re: sacraliser la terre, sanctifier l'amour   sacraliser la terre, sanctifier l'amour Empty22/11/2011, 21:37

Bonjour Cernunnos et bienvenue.
Là comme ça, je n'ai pas vraiment d'idée, ne m'étant pas encore intéressée à la question... Mais vous semblez tous les deux avoir au moins une idée de ce que vous ne voulez pas. N'avez-vous pas envie de vous concocter un petit truc bien à vous? C'est difficile de donner des exemples et des idées sans savoir exactement dans quel "domaine" tu te situes (c'est pour ça qu'en général, un p'tite présentation c'est bien pratique Wink ). Si on reste dans le thème du forum, pourquoi pas une jolie cérémonie dans une petite forêt ou une clairière, rien qu'entre vous ou avec les personnes qui vous sont chères, avec un échange de voeux écrits par vous-mêmes, un petit autel avec des symboles qui vous parlent, et un bon repas en plein air, quelque chose de simple, quoi...
Bon, d'autres personnes qui passeront ici auront certainement des idées plus originales que les miennes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
sacraliser la terre, sanctifier l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~ La terre ~~
» L'EAU, L'AIR, LA TERRE ET LE FEU
» ode à la terre mère
» Autrefois en Terre Celtique
» La grande Terre-Mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: Les Celtes :: La Celtie revisitée :: Moeurs, société et histoire-
Sauter vers: