La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 {Téléchargement} Petit logiciel pour tirer les runes

Aller en bas 
+3
Soledad
Mad
faery
7 participants
AuteurMessage
faery
Grande Druidesse
faery


Nombre de messages : 473
Localisation : Gard
Date d'inscription : 20/11/2004

{Téléchargement} Petit logiciel pour tirer les runes Empty
MessageSujet: {Téléchargement} Petit logiciel pour tirer les runes   {Téléchargement} Petit logiciel pour tirer les runes Empty12/12/2004, 11:26

Bon je sais que cela ne remplacera jamais les vraies runes mais en attendant que tout le monde ait fini de graver les siennes, je vous indique un petit lien qui vous proposera un petit logiciel pour tirer les runes !!!

http://www.anshare.com/fiche.asp?I=12835&Ref=Odin

Descriptif de l'éditeur :
Logiciel de tirages runiques pour Windows - Ecriture secrète et magique des anciennes peuplades nordiques, les runes sont aussi un extraordinaire outil de divination - Entrez dans l'univers fascinant des runes !

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

{Téléchargement} Petit logiciel pour tirer les runes Empty
MessageSujet: Re: {Téléchargement} Petit logiciel pour tirer les runes   {Téléchargement} Petit logiciel pour tirer les runes Empty12/12/2004, 20:38

merci faery!!
je suyis en train de le télécharger... vu qu'il me reste encore 24 runes à graver, ça pourra servir!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
Grande Druidesse
Soledad


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 30/09/2004

{Téléchargement} Petit logiciel pour tirer les runes Empty
MessageSujet: Re: {Téléchargement} Petit logiciel pour tirer les runes   {Téléchargement} Petit logiciel pour tirer les runes Empty13/12/2004, 18:09

Ca y est je l'ai telecharger !! moins de 30 secondes, c cool

(moi il na me reste QUE 23 runes a graver lol)

Bon je vai l'essayer tout de suite moi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-kingdom.forumactif.com
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

{Téléchargement} Petit logiciel pour tirer les runes Empty
MessageSujet: Re: {Téléchargement} Petit logiciel pour tirer les runes   {Téléchargement} Petit logiciel pour tirer les runes Empty13/12/2004, 19:56

je l'ai essayé, et c'est dommage, on ne peut utiliser que le tirage à une rune... sauf si on paye 30 euros! Rolling Eyes

mais bon toutes les réponses étaient positives alors ça me va!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
Grande Druidesse
Soledad


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 30/09/2004

{Téléchargement} Petit logiciel pour tirer les runes Empty
MessageSujet: Re: {Téléchargement} Petit logiciel pour tirer les runes   {Téléchargement} Petit logiciel pour tirer les runes Empty14/12/2004, 21:12

oui c'set vrai c'set dommage...

moi j'ai posé plusierus fois la même question ms j'ai eu des reponses différentse ?!?!

Mais je crois que je n'était pas tres concentree il faut dire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-kingdom.forumactif.com
zelda
Invité




{Téléchargement} Petit logiciel pour tirer les runes Empty
MessageSujet: Re: {Téléchargement} Petit logiciel pour tirer les runes   {Téléchargement} Petit logiciel pour tirer les runes Empty20/12/2004, 15:15

bon je ne connais rien a tous ca, c'est quoi une runes Question Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Lucterios
Habitant actif
Lucterios


Nombre de messages : 244
Localisation : Thulé
Date d'inscription : 16/12/2004

{Téléchargement} Petit logiciel pour tirer les runes Empty
MessageSujet: Re: {Téléchargement} Petit logiciel pour tirer les runes   {Téléchargement} Petit logiciel pour tirer les runes Empty20/12/2004, 16:05

Ce sont des lettres utilisées par les peuples germaniques. La légende veut que c'est Odin lui-même qui les a découvert après avoir été pendu à l'Arbre du monde. On s'en servait notamment (et on s'en sert toujours !) pour faire des tirages. Mais il ne faut pas vraiment les utiliser pour lire l'avenir (bien que j'ai fait l'expérience d'une synchronicité troublante). Pour les Germains, l'avenir n'est pas fixé. On se sert des runes pour connaître toutes les facettes de la situation à laquelle on est confronté et prendre la bonne décision pour voir se mettre en place le meilleur avenir possible.

Tu peux t'amuser avec cela, en général, c'est assez fiable :

http://www.horoscope.fr/arts_div/runes/index.php


Les runes sont des symboles très puissants utilisés notamment pour créer des talismans et sur les dessins des maisons à colombages. Enfin, on pourrait en parler pendant des heures.

Lis d'abord ce petit ouvrage :

Anne-Laure et Arnaud d'Apremont, Abc des runes, Pardès. C'est une bonne base.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberborea.net
Saphyr
Grande Druidesse
Saphyr


Nombre de messages : 383
Localisation : Auprès de mon ange...
Date d'inscription : 23/10/2004

{Téléchargement} Petit logiciel pour tirer les runes Empty
MessageSujet: Re: {Téléchargement} Petit logiciel pour tirer les runes   {Téléchargement} Petit logiciel pour tirer les runes Empty23/12/2004, 17:45

arf çà a l'air sympa tout çà !!!!!!!!!!! moi il me reste 10 runes à graver !!!! et oui j'avance !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
celte
Invité




{Téléchargement} Petit logiciel pour tirer les runes Empty
MessageSujet: Re: {Téléchargement} Petit logiciel pour tirer les runes   {Téléchargement} Petit logiciel pour tirer les runes Empty6/2/2005, 19:01

moi ilne m'enreste que 15 sa va aller mais elle sont en bois
vous avez des photo de vos runes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

{Téléchargement} Petit logiciel pour tirer les runes Empty
MessageSujet: Re: {Téléchargement} Petit logiciel pour tirer les runes   {Téléchargement} Petit logiciel pour tirer les runes Empty6/2/2005, 19:04

perso, je n'en ai fait qu'une pour l'instant, donc je vais attendre d'en avoir plus pour les prendre en photo... mais si les tiennes sont en boite, n'hésite pas à nous les montrer! comment sont-elles?
Revenir en haut Aller en bas
amcph
Grande Druidesse
amcph


Nombre de messages : 572
Localisation : 72
Date d'inscription : 01/12/2004

{Téléchargement} Petit logiciel pour tirer les runes Empty
MessageSujet: Re: {Téléchargement} Petit logiciel pour tirer les runes   {Téléchargement} Petit logiciel pour tirer les runes Empty7/2/2005, 12:25

Attention tout le monde... c''est vrai que ce site est super... on peut y trouver pas mal de logiciel à télécharger... mais avant soyez sûr d'avoir un bon antivirus... certains de ces logiciels comportebt des virus... pas très agréssifs mais qui peuvent quand même fouttre un sacré bord**

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://antredessonges.free.fr/ADS_Forum/index.php
Wicca13
Habitant
Wicca13


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 25
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/03/2011

{Téléchargement} Petit logiciel pour tirer les runes Empty
MessageSujet: Re: {Téléchargement} Petit logiciel pour tirer les runes   {Téléchargement} Petit logiciel pour tirer les runes Empty14/6/2011, 01:11

Je trouve ce logiciel génial! Merci beaucoup faery!!! bidoucoeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Téléchargement} Petit logiciel pour tirer les runes Empty
MessageSujet: Re: {Téléchargement} Petit logiciel pour tirer les runes   {Téléchargement} Petit logiciel pour tirer les runes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Téléchargement} Petit logiciel pour tirer les runes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'étude des runes
» Signification des runes.
» Marie des Bois
» Runes et Oghams
» Alphabet et tirage des Runes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: La Clairière fabuleuse :: La bibliothèque de Merlin :: La boîte à adresses :: Fouillis en boîte-
Sauter vers: