La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mon couple est en danger

Aller en bas 
+2
gurumedita
la fée des ombres
6 participants
AuteurMessage
la fée des ombres
Nouvel Habitant
la fée des ombres


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2012

mon couple est en danger Empty
MessageSujet: mon couple est en danger   mon couple est en danger Empty16/10/2012, 16:09

Bonjour à tous et à toutes,

nouvelle sur le forum je viens vous demander votre aide car je suis au bord du gouffre. Mon couple est menacé par ma belle-mère qui nous a jetté un sort afin de briser notre amour, qu'il y ait toujours des querelles à la maison, et que je sois toujours en position de faiblesse. Cela fait 12 ans que ça dure et je n'en peux plus, je vous avoue que je n'ai jamais tenté la magie, par manque d'outils et surtout parce que je ne suis pratiquement jamais seule à la maison (mon mari rentre assez tôt et à l'improviste donc il n'a pas d'heure "prévue" pour rentrer et il est généralement suivi du retour des enfants de l'école, mais là je suis prête à tout, par contre je ne veux pas faire de mal belle-maman, pour cela je laisse le soin au Puissant, je veux juste qu'elle nous foute la paix car elle ne trouve son repos que chez nous, alors quand elle est là mon mari m'évite, plus de discussion juste le strict nécessaire pour la maison, il devient froid et arrogant en plus des insultes insupportables à mon égard et sa chère moman qui se délecte de ça, même mes enfants changent de comportement avec moi. L'ambiance est tendue, et elle doit toujours tout savoir sur nous, ce qu'on a en plus, en moins, bref je vous passe les détails mais si vous en demandez je peux vous les servir pas de soucis.
J'aime mon mari et je veux le garder car je me souviens de notre 1ère rencontre et des moments passés avant qu'il ne soit question de mariage: il a fait battre mon coeur et je l'ai aimé pour ses qualités.
Mais les ennuis ont commencé le jour où il m'a présenté à sa moman, elle ne m'a jamais supporté, en fait elle n'a jamais supporté que son fils se marie tout court qu'il ait une femme dans sa vie. J'ai tout tenté pour lui être agréable mais sans succés même aprés 12 ans de vie commune, que Dieu lui pardonne. J'ai vraiment souffert car au cours de ces 12 années mon mari s'est transformé en démon avec moi, j'ai été battue, humilée, jettée en dehors de chez moi, et tout ca pour rien!!!!! Ma meilleure amie a pris une photo de notre couple et l'a emmené chez une voyante qui lui a dit que ma belle-mère est à l'origine de tout ca.
Je vous avoue que j'ai fait confiance à cette dame pour qu'elle nous désenvoute, mais malheureusement je n'ai pas vu de résultat.

Alors aujourd'hui je veux bien faire les choses par moi-même, si cela va me permettre de vivre en paix, encore une fois je vous précise que je ne veux en aucun cas lui faire de mal, mais l'éloigner de nous, qu'elle ne vienne plus chez nous surtout que mon mari ne soit plus sous son emprise, car le comble c'est qu'elle a d'autres enfants, mais il n'ya rien à faire, je suis la cible!!!!

Merci d'avance de votre aide et excusez-moi pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
gurumedita
Habitant
gurumedita


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : suisse
Date d'inscription : 08/07/2012

mon couple est en danger Empty
MessageSujet: Re: mon couple est en danger   mon couple est en danger Empty16/10/2012, 16:58

Bonjour Fee des ombres

Ha les belles maman, j en connais pas mal qui sont dans ton cas, elles arrivent pas a laisser la place.

As tu deja essaye de la prendre entre quattre yeux et de discuter avec elle? Le dialogue ca peut eclaircir bien des choses. C est intolerable le comportement de ton mari la violence conjugale ne devrait pas exister.

Personnellement je doute que ce soit un envoutement, les voyantes ont tendance a voir des envoutements partout c est un peu la reponse a tout. La mechancete apparement suffit a faire des degats pas besoin de sortilege dans le cas de ta belle mere.

Ce que tu peux faire c est un rituel de protection de ta maison pour y amener de la joie, du positif et bannir les choses nefastes ainsi que les personnes negatives.

Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

mon couple est en danger Empty
MessageSujet: Re: mon couple est en danger   mon couple est en danger Empty16/10/2012, 17:43

Je n'aurais pas mieux répondu que Gurumedita. La première solution à envisager est le dialogue, mais au vu de ton témoignage, j'imagine que tu as déjà essayé et en vain...
Mais as-tu réellement parlé de ta souffrance à ton mari? Comment réagit-il vis à vis de ça? C'est surtout de lui que ça soit venir. Ta belle-mère est comme elle est, mais si elle se permet tout ça, c'est avant tout parce que son fils le lui permet.
Comme le dit bien Gurumedita, ne tombons pas dans la paranoïa, toutes les choses négatives qui nous arrivent ne sont pas dues à un envoûtement, c'est très rare, à vrai dire. La plupart du temps, elles sont dues à l'ignorance, à l'idiotie, à la jalousie, voire à la méchanceté pure et simple. Je ne connais pas ta belle-mère pour me permettre un jugement, mais ça pourrait tout aussi bien être dû à tout ça mélangé! Les belles-mères, c'est effectivement souvent un sujet bien compliqué :s surtout si leur cher fiston n'est pas assez courageux pour mettre le hola...

Pour commencer en douceur, quelques rituels/incantations de protection et anti-négativité ont été postés dans le coin. Tu peux bien sûr les remodeler pour qu'ils conviennent mieux à ta situation.
Tu as par exemple la bouteille de protection, l'encre de protection, le charme du cristal et de la chandelle que tu peux orienter en fonction de ton besoin, le rituel de la famille heureuse, etc...
Tu as également un rituel sympa, à faire de préférence lors de la nuit de Samhain, et ça tombe très bien puisque c'est pour bientôt ^^, c'est le rituel du lâcher prise, il est très simple à faire, et il ne fera pas de mal!! Wink

N'hésite pas à farfouiller, j'en oublie sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
la fée des ombres
Nouvel Habitant
la fée des ombres


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2012

mon couple est en danger Empty
MessageSujet: Re: mon couple est en danger   mon couple est en danger Empty16/10/2012, 19:45

Bonsoir Gurumedita et Mad, tout dabord je vous remercie pour m'avoir fait l'honneur de votre lecture ainsi que de votre réponse.

En fait ca fait 12 ans que je réfléchis à tout ceci, au fait tous les symptômes de l'envoutement sont présents, et ce qui m'a donné la certitude de ce que la voyante a dit, c'est qu'une personne proche de mon mari m'a avoué dernièrement qu'il la detestait car elle avait brisé le couple de ses parents, rendez-vous compte elle a séparé un couple qui s'aimait et qui était uni par des enfants, [La plupart du temps, elles sont dues à l'ignorance, à l'idiotie, à la jalousie, voire à la méchanceté pure et simple. Je ne connais pas ta belle-mère pour me permettre un jugement, mais ça pourrait tout aussi bien être dû à tout ça mélangé! Les belles-mères, c'est effectivement souvent un sujet bien compliqué :s surtout si leur cher fiston n'est pas assez courageux pour mettre le hola...] c'est tout ceci à la fois, mais je rends compte qu'il y a des gens mauvais qui ne veulent que semer le mal, j'espère de tout coeur qu'elle finira par payer, mais je connais l'oiseau et je peux vous certifier qu'il y a également une part de méchanceté dans ses actions. Mad tu as raison de mettre mon mari dans le coup, mais il est faible et lâche et il n'a jamais osé dire quoi que ce soit à sa mère bien au contraire, à cause de tout ceci il ya 6 ans je suis tombée gravement malade et il ne m'a même pas accompagné psychologiquement, sans omettre de vous dire qu'à ce moment là je savais qu'il me trompait. j'ai encaissé tout ceci tant bien que mal pour les enfants, mais là je suis à bout de force j'ai l'impression de lutter contre une montagne. je regarde mes enfants et j'ai de la peine, car c'est vrai que je suis tentée de partir et tout laisser, mais c'est ce que j'ai de plus précieux et je me dois de rester à leurs côtés. voilà c'est pour ca que j'ai decidé de me prendre en main et de livrer un dernier combat, je suis determinée mais par contre je suis nouvelle dans ce fabuleux monde qu'est l'ésotérie, la magie blanche, je découvre. et grâce à vous je percerais. Alors davance excusez mes questions futures. je voudrais vous donner davantage de détails mais en mp.
Encore une fois merci pour votre écoute, que Dieu vous bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

mon couple est en danger Empty
MessageSujet: Re: mon couple est en danger   mon couple est en danger Empty16/10/2012, 21:11

Pose toutes les questions que tu as à poser, ce forum est fait pour ça Wink

je comprends qu'avec les enfants au milieu de tout ça, ça soit difficile, et je comprends que tu ressentes le besoin de tenter le tout pour le tout. Très franchement, à ta place ça fait longtemps que j'aurais laissé tomber, amour ou pas! Tu mérites des applaudissements et beaucoup d'encouragements (:
Revenir en haut Aller en bas
gurumedita
Habitant
gurumedita


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : suisse
Date d'inscription : 08/07/2012

mon couple est en danger Empty
MessageSujet: Re: mon couple est en danger   mon couple est en danger Empty16/10/2012, 21:29

moi aussi j aurai tout planter pour moins que ca.oui tu merites beacoup d encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
la fée des ombres
Nouvel Habitant
la fée des ombres


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2012

mon couple est en danger Empty
MessageSujet: Re: mon couple est en danger   mon couple est en danger Empty16/10/2012, 21:39

Bonsoir Mad, et merci Gurumdita , merci pour tes paroles si gentilles, elles me vont droit au coeur.

J'ai navigué sur le net, et j'ai trouvé un rituel qui s'appelle "le rituel du congélateur", en avez-vous entendu parler? en gros il suffit d'inscrir e nom de la personne à "geler" afin qu'elle vous foute la paix de mettre son sur un papier que l'on met dans une bouteille vide et dans la bouteille on met de l'eau de source puis on met tout au congélateur, après 3 jours on verse le contenu de la bouteille dans les toilettes, et voilà le tour est joue.
Pensez-vous que ce rituel peut m'aider? si oui est ce que je risque quelque chose?

Merci encore calin flower
Revenir en haut Aller en bas
la fée des ombres
Nouvel Habitant
la fée des ombres


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2012

mon couple est en danger Empty
MessageSujet: Re: mon couple est en danger   mon couple est en danger Empty16/10/2012, 21:49

Je testerais ces jours le rituel de la famille heureuse, pour ce qui est de la protection, je fais des fumigations à base d'oliban, de d'ambre, de lavande, de myrrhe et de benjoin pour chasser toutes les entités néfastes.

Sinon hier j'ai fais un rituel à la bougie noire, pour chasser l'envoutement, la bougie a beaucoup pleuré et les larmes coulaient de la gauche et de la droite mais elles se rejoignaient vers le centre, durant toute sa combustion la flamme n'a pas arrêté de crépiter, la bougie s'est consummée entièrement mais elle ne s'est pas éteinte, il restait encore du liquide qui maintenait la flamme allumée, par contre connerie mon mari est arrivé et j'avais trop peur de me faire surprendre donc j'ai éteint la bougie doucement avec mon doigt. Bien sur j'ai remercié les puissances terrestres et célestes de m'avoir accompagné du début à la fin.

Croyez-vous que c'est grave d'avoir forcé la bougie à s'éteindre? Voyez-vous un signe par rapport aux larmes et au crépitement?

Milles mercis et milles coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

mon couple est en danger Empty
MessageSujet: Re: mon couple est en danger   mon couple est en danger Empty16/10/2012, 21:50

Jamais entendu parler d'un tel rituel, je trouve le procédé plutôt marrant ^^
Mais ça me semble un peu agressif pour la personne visée... pourquoi ne pas plutôt "geler" une situation?
par curiosité, as-tu gardé l'adresse du site où tu l'as trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

mon couple est en danger Empty
MessageSujet: Re: mon couple est en danger   mon couple est en danger Empty16/10/2012, 21:53

Aaaah, nos messages se sont croisés!
Pour la bougie, effectivement c'est surprenant. Pour moi, oui, ce serait un signe. Après, je serais bien incapable de l'interpréter...
Quand au fait d'avoir éteint la bougie... je ne saurais te dire. :s
Revenir en haut Aller en bas
la fée des ombres
Nouvel Habitant
la fée des ombres


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2012

mon couple est en danger Empty
MessageSujet: voila!!!   mon couple est en danger Empty16/10/2012, 22:27

mad voici le rituel ainsi que le lien: rituel de congélation, je l'ai trouvé dans un livre sur la magie, personnellement depuis que je l'ai fais, je dois bien admettre (je croise les doigts) que je n'ai plus de nouvelle d'aucune sorte de la personne en question...
bon voici le rituel :

- une bougie noire
- une enveloppe blance
- une petite bouteille en plastique
- un bout de papier sur lequel vous inscrivez le nom de la personne
- de l'eau de souce

le rituel doit s'accomplir lors de la phase décroissante de la lune.

Allumez la bougie et mettez le papier dans l'enveloppe, Deposez-la dans la bouteille et remplissez celui-la avec l'eau de source en répétant trois fois :

JE SOUHAITE QUE (DITES LE NOM DE LA PERSONNE) DISPARAISSE DE MA VIE ET CESSE DE M'IMPORTUNER. QUE SON INFLUENCE SOIT EMPRISONNEE DANS LA GLACE.

Placez le contenant au congéléteur en disant :

QUE MON SOUHAIT SE REALISE
Mettez ensuite la bouteille dans le congélateur. Au bout de trous jours , retrirez-la et allez l'enterrer ou videz le contenu dans la cuvette des toilettes et tirez la chasse-d'eau.

Personnellement je l'ai vidé dans un cours d'eau assez vif qui l'a emporté, et j'ai jeté le contenant plastique dans une poubelle en dehors de chez moi

le lien je te l'envoie en mp.

Voilà peux-tu me dire ce que tu en penses, mais je crois que tu as rasion ce n'est pas vraiement le but que je souhaite même si par moment je voudrais qu'elle disparaisse de ma vie mais bon soyons raisonnable je fais la part des choses.

Revenir en haut Aller en bas
la fée des ombres
Nouvel Habitant
la fée des ombres


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2012

mon couple est en danger Empty
MessageSujet: voila!!!   mon couple est en danger Empty16/10/2012, 22:28

mad voici le rituel ainsi que le lien: rituel de congélation, je l'ai trouvé dans un livre sur la magie, personnellement depuis que je l'ai fais, je dois bien admettre (je croise les doigts) que je n'ai plus de nouvelle d'aucune sorte de la personne en question...
bon voici le rituel :

- une bougie noire
- une enveloppe blance
- une petite bouteille en plastique
- un bout de papier sur lequel vous inscrivez le nom de la personne
- de l'eau de souce

le rituel doit s'accomplir lors de la phase décroissante de la lune.

Allumez la bougie et mettez le papier dans l'enveloppe, Deposez-la dans la bouteille et remplissez celui-la avec l'eau de source en répétant trois fois :

JE SOUHAITE QUE (DITES LE NOM DE LA PERSONNE) DISPARAISSE DE MA VIE ET CESSE DE M'IMPORTUNER. QUE SON INFLUENCE SOIT EMPRISONNEE DANS LA GLACE.

Placez le contenant au congéléteur en disant :

QUE MON SOUHAIT SE REALISE
Mettez ensuite la bouteille dans le congélateur. Au bout de trous jours , retrirez-la et allez l'enterrer ou videz le contenu dans la cuvette des toilettes et tirez la chasse-d'eau.

Personnellement je l'ai vidé dans un cours d'eau assez vif qui l'a emporté, et j'ai jeté le contenant plastique dans une poubelle en dehors de chez moi

le lien je te l'envoie en mp.

Voilà peux-tu me dire ce que tu en penses, mais je crois que tu as rasion ce n'est pas vraiement le but que je souhaite même si par moment je voudrais qu'elle disparaisse de ma vie mais bon soyons raisonnable je fais la part des choses.

Revenir en haut Aller en bas
Gwiddon
Habitant



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/10/2012

mon couple est en danger Empty
MessageSujet: Re: mon couple est en danger   mon couple est en danger Empty17/10/2012, 07:55

Le cas de ta belle-mère est un cas extrêmement répandu, c'est le cas typique de l'égoïsme d'une mère possessive. Dialoguer avec se genre de personne est quasiment impossible: elle veut son fils pour elle seule, point. Et la belle-fille est affublée de tous les défauts de la Terre.

Si ton mari s'en prend à toi c'est effectivement parce qu'il n'a pas le courage de s'opposer à sa mère, sa culpabilité lui génère un intense conflit intérieur. Il est tiraillé entre obéir à sa mère et l'amour qu'il a certainement pour toi.

Il n'a pas développé en lui sa maturité, il n'a pas coupé le cordon ombilical qui fera de lui un homme à part entière.

Il y a la possibilité de voir un psychologue pour couple mais ça n'est pas dit qu'il accepte.

Je pense qu'il faut (subtilement) l'amener à prendre sa responsabilité d'homme, qu'il ose dire non à sa mère. Cela peut passer, pourquoi pas, par un chantage au départ, même si tu ne l'envisage pas. Il doit sentir qu'il peut te perdre, ça l'obligera à se positionner.

Tu ta ta place en tant que Mère dans TON couple, tu n'es pas un pion entre les mains d'une mère possessive qui veut que le monde entier tourne autour d'elle, et obliger ton mari à se positionner, ça n'est pas pour le faire souffrir mais pour le faire grandir afin qu'il devienne autonome; mais grandir se fait parfois dans la souffrance; c'est un mal nécessaire. De plus, tes enfants on besoin d'un Père pour se construire, pas d'un "petit garçon à sa maman".

Pour ce qui est des rituels, je suis moins convaincu, mais fait les si cela t'apporte un soutien intérieur.

Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

mon couple est en danger Empty
MessageSujet: Re: mon couple est en danger   mon couple est en danger Empty17/10/2012, 10:55

ça, c'est bien dit Gwiddon! Very Happy

La fée des ombres, pour ton rituel, il serait pas mal s'il était effectivement possible que ta belle-mère sorte complètement de ta vie, mais elle reste la mère de ton mari et la grand-mère de tes enfants, toute marâtre qu'elle soit Wink
Et contrairement à ce que je disais plus haut, changer la phrase de manière à "geler" la situation n'est pas forcément une bonne idée non plus. Le but n'est pas de geler ton problème mais bien de le faire disparaître. Donc au final, je ne suis pas certaine que ce rituel précis soit adapté à ta situation.

Je pense, comme le dit Gwiddon, que les rituels t'aideront plus à te protéger et à chasser la négativité qui s'est trop accumulée, mais que ça, c'est à TOI que ça fera du bien, et que le reste du travail doit se faire par la parole. Si ton mari n'est pas d'accord pour aller voir un psychologue avec toi, tu peux déjà y aller toute seule pour commencer. Un psychologue pourrait te donner de bons conseils et te faire comprendre beaucoup de choses quant au comportement de ton mari et de ta belle-mère. ça pourrait débloquer certaines choses et de donner de bonnes pistes pour un dialogue avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
la fée des ombres
Nouvel Habitant
la fée des ombres


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2012

mon couple est en danger Empty
MessageSujet: Re: mon couple est en danger   mon couple est en danger Empty17/10/2012, 14:10

Mad, Gwiddon merci, je suis effectivement déjà passée par la case psycho mais j'ai dû arrêter car le problème ne vient pas de moi, c'est brasser de l'air, car sur ce point là il ne veut pas fournir d'efforts, je ne vous ai pas raconté tous les détails pour cela il me faudrait écrire un livre, en tout cas je vous rejoins pour affirmer que le rituel du congélateur ne s'adapte pas à mon cas. la discussion ne ménera nulle part ce n'est pas faute d'avoir essayé mais elle ne fait qu'envenimer les choses au lieu de les clarifier, donc au bout du compte je tourne en rond.

mais une chose est sûre c'est qu'il n'y a pas que de la possessivité et de la jalousie de la part de BM, il y a aussi le fait qu'elle cherche à détruire le couple par ses sorcelleries.

Je vous enverrais un mp pour plus de détails. calin


que dieu me donne la force de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

mon couple est en danger Empty
MessageSujet: Re: mon couple est en danger   mon couple est en danger Empty17/10/2012, 23:12

N'hésites surtout pas à passer en MP, même si c'est juste pour vider ton sac, ça fait toujours du bien Wink Les bons conseils sont parfois difficiles à donner mais l'écoute sera toujours là (:
Revenir en haut Aller en bas
Pachamama
Habitant actif
Pachamama


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 53
Date d'inscription : 21/09/2011

mon couple est en danger Empty
MessageSujet: Re: mon couple est en danger   mon couple est en danger Empty18/10/2012, 07:01

J’ai bien lue ton problème » fée des ombres ».


Si je devais agir pour moi, je placerai de la Lavande séché, un peu de Menthe verte séché et de l’Alysse séché dans des sachets que je placerai dans les meubles où sont placés les vêtements de mon mari.
Logiquement, l’odeur de ses plantes imprégnées sur ses vêtements devraient purifiés sont Aura et surtout bannir les vibrations négatifs.

Si mon mari demande pourquoi ses vêtements ont une odeur de plantes séchés ?
Je lui répondrai, que ses plantes sont placées dans les meubles à vêtements pour les protégés des Mites et des Mauvaises Odeurs.


Maintenant, je purifierai mon logement tous les trois jours (sur une période de 3 semaines) avec une résine comme l’Oliban ou tout simplement du Romarin en poudre. Je devrais fumiger toutes les pièces et surtout devant les fenêtres, les portes d’intérieur, les meubles.

Je n’oublierai pas d’ouvrir les fenêtres après le rituel de purification pour faire rentrer de l’air pur venant de l’extérieur, qui lui va chasser les mauvaises vibrations vers l’extérieur. Cette purification va m’aider à nettoyer mon logement de toutes les mauvaises pensées de ma belle mère.

Maintenant, je vais faire une infusion de Lavande dans trois litres d’eau de rivière ou de l’eau de source en bouteilles avec un peu de sel (une poignée), puis après je verserai 2 litres de cette infusion encore chaude (attention de ne pas se brûler) dans mon seau à serpillère (neuf, parce qu’il servira à mon art magique et devra être consacré à la magie de purification).Je laverai le sol dans chaque pièce avec cette infusion.

Avec le litre restant, j’aspergerai les portes, les fenêtres et les meubles avec de la Fougère (elle me servira d’aspersoir naturelle avec une propriété magique indéniable).


Chaque rituel sera effectué dans le plus grand des secrets pour éviter que ma belle-mère s’en doute et fasse barrage à mes actions magiques de purification.


Un vendredi, je purifierai ma chambre avec des boutons de rose séchés que je brûlerai dans mon encensoir en cuivre ou dans une coquille de Saint Jacques (je n’oublierai pas de placé dans ma coquille de Saint Jacques un peu de sable ou du sel, puis je placerai mon charbon ardent allumé assis sur le sable ou le sel. Le sable ou le sel va éviter que la coquille puisse être abimé à cause de la chaleur provoqué par le charbon ardent).

Maintenant, je vais prendre une boîte à biscuit en Fer, puis je placerai la photo de ma belle-mère au fond de cette boîte, puis je verserai par-dessus du gros sel de mer jusqu’à que ça recouvre totalement la photographie. En versant le gros sel sur la photographie, je réciterai cette invocation :






Par le pouvoir de ce sel, toi (dire son Nom et son Prénom de cette personne) je te bloque et te fait un obstacle insurmontable à ta haine, à ta jalousie et à tes mauvaises pensées ou vibration que tu envoies sur mon couple, sur ma famille et sur mes biens.
Je dirai cette invocation 9 fois de suite.

Je fermerai la boite, puis je prendrai du fil de cuivre que j’entortillerai tout au tour de la boite à biscuit, puis j’irai enterrée cette boîte au pied d’un Chêne ou pied d’un Houx. Je ne manquerai pas de repartir à pied en marche à arrière, pendant quelques mètres (pour laisser sur place la charge qui va détourner les mauvaises vibrations).Au bout d’un mois lunaire, on commence à apercevoir l’effet de cette charge agir.

PS : je te laisse le soin de méditer et de comprendre la signification de chaque ingrédient ou élément qui mon servi à te faire comprendre le fonctionnement de la purification ou de la protection !

_________________________________________________________________________






Qui suis-je ?
Je suis Pachamama et j’ai plus de quarante ans. Je me suis inscrit sur ce Forum avec le Nom Pachamama, car j’adore cette divinité.
Je suis une Sorcière qui vie à la campagne dans le département de la Creuse (France), ma Grand–Mère maternelle m’a initié toute jeune à la Sorcellerie des campagnes et à la magie naturelle (observation des éléments et de la Lune pour prédire la météo ou pour prophétiser, j’observe les animaux sauvages ou domestiques, car ils sont les messagers des esprits. Je soigne par l’imposition des mains « Hommes ou animaux », je fais de la voyance et de la divination tout dépend de mon humeur (Lunatique). La lune est ma sœur, la terre est ma Mère et le Soleil est mon Père.

Avec tout ça, je souhaite une bonne journée.





Cordialement !


Revenir en haut Aller en bas
https://etoiledeyule.wordpress.com/
enchanteur
Habitant
enchanteur


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 64
Localisation : une partie de moi est ici, les autres sont partout ailleurs
Date d'inscription : 28/07/2012

mon couple est en danger Empty
MessageSujet: Re: mon couple est en danger   mon couple est en danger Empty18/10/2012, 16:08

bienvenue Fée des ombres sur ce Forum.

Je me permets le tutoiement.
Tu arrives dans la forêt celtique avec un lourd bagage, j’espère que tu y trouveras réconfort et soutien pour t'aider dans ce que tu vis, y puiser les forces nécessaire pour repartir regonfler en énergies positives sur ton chemin de vie.

Chose n’est pas facile que de répondre à cela (pour moi), même si j’ai vécu, durant mon enfance, la disharmonie dans le foyer de mes parents.
Mais rien n’est insurmontable et le fait que tu sois toujours vaillante et dans le souhait sincère de privilégier la paix tout en préservant ton couple et ta famille montre que tu as du courage, et que cela soit fait pour l’Amour des uns des autres et par amour sont les plus belles expressions du coeur, de l’âme qui émanent de toi.

Il y a déjà plusieurs suggestions d’aide dans les réponses. Pour ma part, la seule chose que je puisse faire pour toi et de t’envoyer mes pensées de coeur, dès maintenant, de présence pour t’accompagner sur ton chemin avec le meilleur pour toi et tes proches, celles et ceux qui te sont chers ainsi que pour celles et ceux qui entravent la sérénité et la plénitude de ton foyer.

Durant des méditations, je priais pour mes proches, ceux que j’aime. Jusqu’au moment où je me suis rendu compte que j’étais/je suis ce que je suis selon ce que m’a remis la vie autant dans les joies que dans les turbulences. Depuis ce moment, j’ai des pensées d’Amour pour celles et ceux de ma famille qui m’ont également apportés la force pour faire face à l’adversité en me la faisant expérimenter. Grâce à elles/eux, j’ai expérimenté le fait de chercher et de trouver l’aide nécessaire pour me relever, de me relier à ce qui me dépasse, de garder la foi, la confiance, de rester fort intérieurement, d’acquérir l’humilité et de trouver en moi les ressources pour vivre à avoir cette gratitude de remercier la Vie pour m’avoir appris tout cela. Drôle de leçons que la Vie m'a données mais c'est comme ça !!!
Même le peu que j’ai compris, car je suis encore en apprentissage ; c’est déjà un bienfait apaisant et un baume régénérateur.

Pas simple d’être toujours dans un état d’esprit de joie et d’harmonie à chaque instant, mais je dirais, nous sommes là... Very Happy et même si je suis nouveau sur ce forum, j’ai remarqué qu’il y a des oreilles attentives à l’écoute dans l’aide dans cette forêt… enchantée.


Aujourd’hui, je suis très proche de ceux qui m’ont rendu triste il y a bien longtemps.
Bien sur, nous aimerions ne pas avoir à vivre des moments difficiles mais il nous est dévolu des événements qui nous forgent par nos expériences vécues. Aimer son prochain n’est pas facile (je parle pour moi), la vie s’est chargée et se charge encore de me le rappeler au quotidien. C’est l’Amour qui me sauve/sauvera et qui me permet de sortir la tête hors de l’eau dans les moments où l’impression de couler est présente.

Chère Fée des ombres plein de belles choses et que tes lendemains voient poindre un aurore des plus merveilleux pour tes prochaines journées. Mille Soleils


gros bec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon couple est en danger Empty
MessageSujet: Re: mon couple est en danger   mon couple est en danger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon couple est en danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rituel pour désunir un couple
» Rituel ou potion pour consolider un couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: La Nature et ses Magies :: Le Grimoire : passons à la pratique :: Rituels, incantations, potions... :: Amour, couple-
Sauter vers: