La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rituel pour désunir un couple

Aller en bas 
+4
Merzhin
nauxens
Mad
Brigid
8 participants
AuteurMessage
Brigid
Habitant
Brigid


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/06/2010

Rituel pour désunir un couple  Empty
MessageSujet: Rituel pour désunir un couple    Rituel pour désunir un couple  Empty30/6/2010, 19:55



Bonjour

J'ai une amie qui est avec un homme (Maurice) depuis 2 ans mais les choses n'avance pas entre eux et entre temps elle a rencontrer une autre personne qui lui plait mieux. Elle souhaite trouvé la paix dans la désunion avec Maurice.
Car Maurice ne la laisse pas tranquille et la harcèle jusqu'"a chez elle.

Quel bougie est approprié pour une séparation de couple. Ils ne sont pas marié.. et l'encens qui convient aussi...

Merci si vous pouvez m'aider !!!

Que la Déesse vous garde

Brigid
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

Rituel pour désunir un couple  Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour désunir un couple    Rituel pour désunir un couple  Empty30/6/2010, 20:08

Personnellement, je n'ai malheureusement aucune notion ésotérique dans ce domaine... :s
J'espère que quelqu'un qui passe pourra te donner quelques conseils soft... parce que personnellement, si mon ex me harcelait je me contenterais de l'envoyer balader pas très gentiment ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Brigid
Habitant
Brigid


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/06/2010

Rituel pour désunir un couple  Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour désunir un couple    Rituel pour désunir un couple  Empty30/6/2010, 20:15

Oui j'espère avoir de bons guides pouvant m'orienter sur cette démarche..

Mille bisou tout doux

Brigid
Revenir en haut Aller en bas
nauxens
Nouvel Habitant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2010

Rituel pour désunir un couple  Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour désunir un couple    Rituel pour désunir un couple  Empty21/11/2010, 14:01

ton amie ferait mieux d'aller à la gendarmerie. La magie ne sert pas à ce genre de chose ou alors elle prend une teinte un peu douteuse.
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Merzhin
Habitant



Masculin
Nombre de messages : 57
Localisation : ,,,
Date d'inscription : 01/08/2010

Rituel pour désunir un couple  Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour désunir un couple    Rituel pour désunir un couple  Empty22/11/2010, 05:52

.


Dernière édition par Merzhin le 23/11/2010, 05:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merzhin
Habitant



Masculin
Nombre de messages : 57
Localisation : ,,,
Date d'inscription : 01/08/2010

Rituel pour désunir un couple  Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour désunir un couple    Rituel pour désunir un couple  Empty22/11/2010, 06:10


.


Dernière édition par Merzhin le 23/11/2010, 05:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sowenn
Habitant
sowenn


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : sous la lune
Date d'inscription : 28/08/2010

Rituel pour désunir un couple  Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour désunir un couple    Rituel pour désunir un couple  Empty22/11/2010, 16:40

sincèrement je pense que c'est salir l'art qu'est la magie de s'en servir pour ce genre de chose (désolé je suis un peu crue mais tamp pis,Mad si tu trouve que ma reponse craint,je t'en voudrais pas si tu l'efface taz ),notre mere le terre ne nous a pas donner ce don pour le brader à ce genre de chose et surtout pas pour nous eviter de prendre nos responsabilités,je pense que si maurice (le poisson rouge qui à manger tout le chocolat What the fuck ?!? )taper vraiment sur les nerfs de ta copine,elle l'aurait deja renvoyer sur les roses!!et de plus elle doit prendre ses responsabilitées et s'en debarrasser toutes seule,je ne me suis pas interresser à la magie pour ce genre de chose,d'autant qu'il ne faut pas oublier le boomrang et a quoi sert de desunir des gens si ils le sont dejà d'ailleur????enfin bref,je comprend Merzhin!!!!!!!!!! non non
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

Rituel pour désunir un couple  Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour désunir un couple    Rituel pour désunir un couple  Empty22/11/2010, 18:58

Je n'ai pas eu l'impression que Brigid cherchait à séparer un couple qui s'entend bien juste par méchanceté, mais qu'elle cherchait là à aider une amie qui a du mal à se débarrasser d'un ex encombrant (qu'il en souffre, ça je n'en doute pas mais justement, quelque chose de bien tourné pourrait l'aider à l'oublier et à souffrir moins, vous croyez pas?). Mais bon, j'ai peut-être mal interprété sa demande Wink

Merzhin, je vais te le dire franchement, je trouve tes propos très déplacés et grossiers. Tu as tes opinions sur ce genre de pratiques, je les respecte. Beaucoup trop de gens font des choses dans le seul but de faire mal ou par égoïsme. Soit.
Mais qu'une femme qui quitte son homme parce qu'elle en aime un autre soit une salope qui a chaud au cul, c'est un jugement trop facile et trop rapide à mon goût.

Quant à "Ah, toutes des garces, pour un morceau de queue elles perdraient la tête", ça se passe de commentaire, c'est même plus du machisme, c'est de la misogynie pure et dure.
Je suis une gonzesse, donc une grosse salope moi aussi? ça aurait pu, mais non, merci donc de me mettre moi et des millions d'autres femmes qui n'ont rien demandé dans le même panier.
Merci donc de modérer tes propos à l'avenir, parce que si j'apprécie certains côtés de ta personnalité et si je respecte ton savoir, ce côté-là de toi que tu montres est méprisable à mes yeux.

Ce forum est un lieu de politesse, de respect d'autrui et de tolérance, ne l'oubliez pas.
Revenir en haut Aller en bas
sowenn
Habitant
sowenn


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : sous la lune
Date d'inscription : 28/08/2010

Rituel pour désunir un couple  Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour désunir un couple    Rituel pour désunir un couple  Empty22/11/2010, 19:58

ouais,mais meme si brigid veut aider son amie,je ne pense pas que la magie soit là pour ça,si son amie veut se debarrasser de maurice de cette façon,je pense que le mieux c'est qu'elle le fasse elle mem,enfin bon on va pas faire polémique (Merzhin,c'est vrai que tu t'es un brin emballé...)peut etre que quelqu'un qui voit les choses differemment de moi voudras bien laisser un rituel...Mais sure qu'il ne viendra pas de moi. non non
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

Rituel pour désunir un couple  Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour désunir un couple    Rituel pour désunir un couple  Empty22/11/2010, 20:22

Je suis bien d'accord avec toi, avant d'utiliser la magie il y a d'autres moyens bien plus efficaces qui auraient pu être utilisés Wink (comme les représentants de la loi, comme l'a très justement fait remarquer nauxens, mais c'est pas évident non plus de mettre les gendarmes sur le dos de quelqu'un avec qui on a vécu)
Revenir en haut Aller en bas
Merzhin
Habitant



Masculin
Nombre de messages : 57
Localisation : ,,,
Date d'inscription : 01/08/2010

Rituel pour désunir un couple  Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour désunir un couple    Rituel pour désunir un couple  Empty23/11/2010, 05:26

je dit tout haut ce que les gens pense tout bas , mon verbe ne fais pas dans la dentelle.
je blesse, tant pis il vaut mieux avoir à faire à quelqu'un de franc , qu'a un sournois .
bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
sowenn
Habitant
sowenn


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : sous la lune
Date d'inscription : 28/08/2010

Rituel pour désunir un couple  Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour désunir un couple    Rituel pour désunir un couple  Empty23/11/2010, 13:06

bonjour Merzhin,je pense pas que Mad préfère l'hypocrisie à la franchise et c'est pas ça qu'elle dit d'ailleurs,si j'ai bien compris c'est surtout l'idée de "generaliser toutes les femmes dans le meme paniers" dont elle parle et je comprends tout à fait ce qu'elle veut dire,notament sur le fait que nous sommes tous differents avec des comportements des réactions differentes et des vibrations differentes (mais bon,tu es bien placé pour le savoir vu que tu es à l'origine magnétiseur...)et on ne peut pas prétendre que TOUTES les femmes ont les meme réactions vis à vis des hommes;après cela n'empèche pas que je suis d'accord avec toi sur le fait que la magie a des buts bien plus honorable que ce genre de truc...Enfin bon,on va pas bavarder de ça éternellement,je pense qu'on a tous exprimé notre avis sur le sujet de Brigid,et la foret est assez vaste afin que l'on puisse vaquer à nos activités,bonne journée à vous tous bleu
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

Rituel pour désunir un couple  Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour désunir un couple    Rituel pour désunir un couple  Empty23/11/2010, 19:17

Je suis totalement d'accord avec la franchise, et je ne suis pas la dernière pour dire ce que je pense sans dentelle.
Mais tout le monde ne pense pas tout bas que toutes les femmes sont des garces, Merzhin. Il y a une très grande différence entre la franchise sans détour et les insultes gratuites et généralisées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ramila
Grande Druidesse en chef
Ramila


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2005

Rituel pour désunir un couple  Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour désunir un couple    Rituel pour désunir un couple  Empty23/11/2010, 20:21

il existe un rituel qui peu ... j'ai un blanc là.. mais en gros il fera oublier l'amour qui a pu lui porté et le fera regarder ailleur...

si je retrouve j'édit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alastriona
Habitant
Alastriona


Féminin
Nombre de messages : 11
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/10/2010

Rituel pour désunir un couple  Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour désunir un couple    Rituel pour désunir un couple  Empty28/11/2010, 11:24

l'idéale à mon avis c'est de libérer la colère que cet homme a en lui visa vis de cette femme :
- dans un cercle le visualisé se libérant par l'intermédiaire des éléments en en renfort
- puis dans un deuxième temps le libérer de son amour et défaire les liens tissés.
- lui rendre ses liens et l'amour afin de s'enrichir
- encourager en visualisant une rencontre avec une autre personne

c'est lui qu'il faut aider à mon avis pour que lui ailles mieux et la libère de son emprise.
Il a une souffrance... et son harcèlement traduit cette souffrance (je sais de quoi je parle j'en ai été victime)

Revenir en haut Aller en bas
http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com
mortitias
Habitant



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/05/2011

Rituel pour désunir un couple  Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour désunir un couple    Rituel pour désunir un couple  Empty23/5/2011, 15:01

Le probleme est bien complexe et mettre els gendarme à dos de quelqu'un qui ne comprendra pas n'est peut être pes la meilleure solution. Alastronia à peut être un début de piste, il faut le libérai de cette rage et de cette souffrance par magie ou par psychologie. connaissez vous des amie commun qui sauront intercéder et discuter avec lui? des fois il faut juste d'une bonne bouteille et de discuter pour faire craquer la personne pour faire relacher la pression et lui faire se poser des questions. Vous connaissez pas l'un de ses meilleur pot? ça peu aider je sais que j'ai deja fais ce genre de chose. Bon j'ai " un peu tricher " car 2 de mes gardiennes on comme domaine de compétence l'amour et la justice ce qui par ma simple présence à aussi influé la donne par rapport à la situation.... Et surtout le pousser à aller voir un psy ou un pretre ça lui aidera à lacher du leste et à retrouver la paix intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rituel pour désunir un couple  Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour désunir un couple    Rituel pour désunir un couple  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel pour désunir un couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: La Nature et ses Magies :: Le Grimoire : passons à la pratique :: Rituels, incantations, potions... :: Amour, couple-
Sauter vers: