La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ENCRE DE PROTECTION

Aller en bas 
AuteurMessage
Pachamama
Habitant actif
Pachamama


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 53
Date d'inscription : 21/09/2011

ENCRE DE PROTECTION Empty
MessageSujet: ENCRE DE PROTECTION   ENCRE DE PROTECTION Empty26/5/2012, 06:13

ENCRE DE PROTECTION
IL VOUS FAUT:
- Une bouteille d'encre noire ordinaire
- Quatre grains de sel consacré
- Trois grains d'encens brut;

QUAND LA PRÉPARÉ:
-N'importe quel jour à condition qu'il se trouve entre la pleine lune et la nouvelle lune.

COMMENT FAIRE:

-Le jour choisi par vous, prenez votre bouteille d'encre et mettez dedans vos trois grains d'encens et vos quatre grains de sel consacré.
- Mettez le tout au bain-marie et remuez de temps en temps jusqu'à dissolution complète de l'encens et du sel.
- Laissez refroidir votre encre, puis placez-la sur une table devant vous.
- Placez vos mains au-dessus de votre bouteille d'encre (environ 10 cm), et dites cette formule :


"forces cosmiques qui m'assistez en ce moment, Toi le Ciel, Toi ma Terre qui me nourrit, ainsi que vous, les étoiles du firmament, faites que cette encre me soit salutaire et me permette, par cette union avec vous et l'harmonie de nos consciences, d'obtenir la paix de mon âme et la santé de mon corps."

Votre encre est prête.

Vous pourrez utiliser cette encre pour formuler toutes demandes d'assistance ou de protection.

Blessed Be!
Revenir en haut Aller en bas
https://etoiledeyule.wordpress.com/
 
ENCRE DE PROTECTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protection runique
» Bouteille de protection
» Rituel de protection
» Protection: le bouclier de feu
» {Rituel} Protection d'une plante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: La Nature et ses Magies :: Le Grimoire : passons à la pratique :: Rituels, incantations, potions... :: Protection, purification, guérison-
Sauter vers: