La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La magie celtique, D.J. Conway

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arafinwë
Habitant
Arafinwë


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 19/09/2011

La magie celtique, D.J. Conway Empty
MessageSujet: La magie celtique, D.J. Conway   La magie celtique, D.J. Conway Empty13/2/2012, 21:25

bonjour Very Happy
j'ai lu un livre sur la magie celtique : la magie celtique de D.J Conway.
je voulais savoir ( si vous l'avez lu ) comment vous le trouviez et si on pouvait s'y référer.
moi personnellement j' l'ai trouvé riche d'information et d'histoire ( peut-être même un peu trop Wink ) mais étant une petite débutante Very Happy je voulais l'avis de personnes plus experimentés Smile


Sur ce bonne journée fleur ou bonne nuit Wink lune
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

La magie celtique, D.J. Conway Empty
MessageSujet: Re: La magie celtique, D.J. Conway   La magie celtique, D.J. Conway Empty14/2/2012, 22:06

Coucou!

J'étais persuadée qu'il y avait déjà un sujet sur ce livre, mais apparemment non ^^

J'ai ce lire, mais je ne l'ai pas encore lu... enfin, j'ai lu le premier chapitre à l'époque où je l'ai acheté, puis j'ai jamais pris le temps de poursuivre. Mais si je l'ai acheté, c'est que sur le coup il m'a paru bien ^^
Voilà tout ce que je peux en dire pour le moment... scratch
Revenir en haut Aller en bas
owena
Habitant
owena


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 56
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 25/11/2010

La magie celtique, D.J. Conway Empty