La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La magie celtique, D.J. Conway

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arafinwë
Habitant
Arafinwë


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 19/09/2011

La magie celtique, D.J. Conway Empty
MessageSujet: La magie celtique, D.J. Conway   La magie celtique, D.J. Conway Empty13/2/2012, 21:25

bonjour Very Happy
j'ai lu un livre sur la magie celtique : la magie celtique de D.J Conway.
je voulais savoir ( si vous l'avez lu ) comment vous le trouviez et si on pouvait s'y référer.
moi personnellement j' l'ai trouvé riche d'information et d'histoire ( peut-être même un peu trop Wink ) mais étant une petite débutante Very Happy je voulais l'avis de personnes plus experimentés Smile


Sur ce bonne journée fleur ou bonne nuit Wink lune
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

La magie celtique, D.J. Conway Empty
MessageSujet: Re: La magie celtique, D.J. Conway   La magie celtique, D.J. Conway Empty14/2/2012, 22:06

Coucou!

J'étais persuadée qu'il y avait déjà un sujet sur ce livre, mais apparemment non ^^

J'ai ce lire, mais je ne l'ai pas encore lu... enfin, j'ai lu le premier chapitre à l'époque où je l'ai acheté, puis j'ai jamais pris le temps de poursuivre. Mais si je l'ai acheté, c'est que sur le coup il m'a paru bien ^^
Voilà tout ce que je peux en dire pour le moment... scratch
Revenir en haut Aller en bas
owena
Habitant
owena


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 56
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 25/11/2010

La magie celtique, D.J. Conway Empty
MessageSujet: Re: La magie celtique, D.J. Conway   La magie celtique, D.J. Conway Empty17/2/2012, 03:28

Bonjour


OUi OUi,j'ai lue ce livre, la magie celtique me passionne. Ce livre est effectivement très bien expliqué, riche de toutes sortes de petits trucs et secret, mais d'une efficacité.
Peu importe le nombres d'années que le sujet nous tiens à coeur, je n'ai pas eu l'impression d'y être totalement perdue.Ce qui arrive parfois lorsque les livres son dense, et compliqué, bon bon.. je ne suis pas une illettrée non plus la, Razz
Mais je trouve que ce livre enrichi très bien ma bibliothèque.

ET j'ai un fait étrange à raconter sur celui ci.. j'allais avec ma mère très simplement dans un magasin que nous traversions pour aller plus vite à la voiture, quand j'ai tout simplement et complètement biffurqué, et vlan! le premier rayon de livre ma main c'est élancé vers lui...???? aahhh j'vous dit pas les frissons!! et hop...ma mère continuait toute seule de jaser et blablabla.. moi je courait littéralement vers la caisse pour le payer... et du coup ma mère qui se retourne et moi de lui faire le plus beau sourire du monde avec mon livre dans les airs comme l'objet le plus précieux... Après j'ai bien ris, car ma mère ne s'interresse pas beaucoup de ce sujet,,... et elle me dit, ben quoi cé quelle livre que tu as qui te rend si folle de même...??? Aors à lui voir le visage tout en point d'interrogation ma value un éclat de rire digne du plus grand clown qui soit...

Et bien voilà ma petite histoire a prospos de ce livre,.. cé drole sa fait un ti bout que je ne suis pas venue sur le forum et comme par une magie je tombe comme premier
sujet sur ce livre.. Ha,ha,ha, la vie, quelle belle magie..

Owena
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

La magie celtique, D.J. Conway Empty
MessageSujet: Re: La magie celtique, D.J. Conway   La magie celtique, D.J. Conway Empty17/2/2012, 18:25

Tu as un truc avec ce livre, Owena! ^^
Revenir en haut Aller en bas
owena
Habitant
owena


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 56
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 25/11/2010

La magie celtique, D.J. Conway Empty
MessageSujet: Re: La magie celtique, D.J. Conway   La magie celtique, D.J. Conway Empty17/2/2012, 18:29

Bonjour Mad


Hééé oui effectivement y'a un truc en tre lui et moi... je le prend souvent et je relis des passages, et chaque fois la même chose. J'me dit: ''ben oui tiens justement sa tome bien que je lise ceci.''

Owena.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La magie celtique, D.J. Conway Empty
MessageSujet: Re: La magie celtique, D.J. Conway   La magie celtique, D.J. Conway Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La magie celtique, D.J. Conway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La magie celtique
» La magie du sel
» B.A. BA TRADITION CELTIQUE
» Tarot celtique
» Mythologie celtique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: La Clairière fabuleuse :: La bibliothèque de Merlin :: L'Antre des curieux :: Celtes : histoire, croyances et légendes-
Sauter vers: