La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une sorcière en Herbes !

Aller en bas 
+2
Mad
Lucian
6 participants
AuteurMessage
Lucian
Habitant
Lucian


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2011

Une sorcière en Herbes ! Empty
MessageSujet: Une sorcière en Herbes !   Une sorcière en Herbes ! Empty28/3/2011, 11:14

Bonjour à tous et à toutes !

Alors, il faut bien commencer quelque part...La raison de ma présence ici ?
Je suis perdue, tout simplement, mais il n'y a pas de meilleur chemin pour se retrouver quelque part j'imagine !
Je suis une jeune femme simple, avec des désirs simples qui vit dans un monde compliqué.
Et donc qui se torture deux fois plus l'esprit qu'une personne naturellement complexe ( ou "normale", ça dépend du point de vue !)

Bref, j'ai 20 ans, la fleur de l'âge (la belle affaire !) et sans doute que cela me pousse plus ou moins consciemment a essayer de prendre le bon tournant. Et il m'apparaît que le bon est celui des contes. Des légendes...des racines. Je suis un Capricorne pur et dur, aussi amoureuse de ce qui est brut, pur comme un rocher, les montagnes, que cette aspiration qui me pousse toujours plus haut vers connaissances et spiritualité. Les sabots bien ancrés et les cornes piquées dans les étoiles, je grimpe, je creuse, je fonce, passionnée, tempérée, terriblement enfant, délicieusement femme. Mais je voudrais peut être un peu plus de la femme dans l'enfant et de l'enfant dans la femme. Me retrouver.

Mes racines, je veux savoir, comprendre le monde qui m'entoure, le passé, l'histoire et cette indubitable intuition, effrayante parfois. Comprendre cette solitude tant désirée et si atroce. Réconcilier les Thuata avec les Fomoires...

Revenir en haut Aller en bas
http://terre-immortelle.skyrock.com
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

Une sorcière en Herbes ! Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière en Herbes !   Une sorcière en Herbes ! Empty28/3/2011, 11:45

Sacrées ambitions Lucian! ^^ J'espère que tu pourras trouver des éléments de réponses parmi nous Wink Le calme et la simplicité sont de mise ici, j'espère que tu te sentiras comme chez toi (:
Sois la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Habitant
Lucian


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2011

Une sorcière en Herbes ! Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière en Herbes !   Une sorcière en Herbes ! Empty28/3/2011, 12:00


Merci beaucoup Mad ! J'ai profité de mon temps libre pour parcourir le forum et il m'a l'air aussi riche que sympa ! Very Happy

Juste une petite question, comme ça : j'ai vu qu'il y avait un espace création réservée à nos amis de la plume, je suis sûre qu'il y a également des artistes du crayon et du pinceau dans le coin ! Où puis-je les trouver ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-immortelle.skyrock.com
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

Une sorcière en Herbes ! Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière en Herbes !   Une sorcière en Herbes ! Empty28/3/2011, 12:29

à vrai dire, il n'y a pas de section dédiée spécifiquement aux artistes à couleurs de la Forêt, mais il y a le menhir à images, dans lequel tous les artistes, plus ou moins connus, sont plus ou moins mélangés... Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcassin
Habitant actif
marcassin


Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : NOUIUICos ARE SEQUANa
Date d'inscription : 19/05/2010

Une sorcière en Herbes ! Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière en Herbes !   Une sorcière en Herbes ! Empty28/3/2011, 15:04

bonjour,

bienvenue à toi Lucian en cette forêt , en espérant que tu y trouve ton bonheur , tous les chemins de montagne mènent au sommet , la différence sera le temps que tu y mettras et par où tu iras.

moi aussi je suis un passionné de contes et légendes , car nos racines sont dedans .

conter ou re-conter, est une aventure magnifique ( je suis débutant en la matière ) la puissance de nos histoires, de nos musiques, de nos arts, font notre force et c'est pour ça que il y a toujours eu et qu'il y auras toujours des conteurs, bardes, des sculpteurs, des peintres, et autres artsites ,car par eux nous rêvons , nous vivons ( hé oui )

au plaisir de te lire et de découvrir ton talent
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Habitant
Lucian


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2011

Une sorcière en Herbes ! Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière en Herbes !   Une sorcière en Herbes ! Empty28/3/2011, 16:36


Merci beaucoup pour ce bel accueil Marcassin !

J'ai eu la chance immense d'avoir une maman qui m'a fait découvrir un tas d'histoires merveilleuses et qui m'a donné le goût d'en découvrir plus et d'en écrire.

Je viens tout juste de me mettre à la harpe celtique, elle me paraissait indispensable au conte auquel je veux me consacrer, comme barde, conteuse, troubadour, je n'en sais rien, quelque chose de vivant. Le courage de la parole...

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-immortelle.skyrock.com
marcassin
Habitant actif
marcassin


Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : NOUIUICos ARE SEQUANa
Date d'inscription : 19/05/2010

Une sorcière en Herbes ! Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière en Herbes !   Une sorcière en Herbes ! Empty28/3/2011, 17:07

re bonjour,

si tu écrit , je suis preneur ...je suis un lecteur passionné !!

la harpe celtique ...haaaaa géniale , le jour ou tu conteras , le cœur des spectateurs danserons au rythme des saisons , l'eau coulera joyeuse d' être enfin conter, au son des pas de danses joyeuses des lutins rigolards !

tout ses termes ne sont qu'un même art !!

encore bienvenue à toi....
Revenir en haut Aller en bas
Ramila
Grande Druidesse en chef
Ramila


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2005

Une sorcière en Herbes ! Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière en Herbes !   Une sorcière en Herbes ! Empty28/3/2011, 20:16

bonjour et bienvenue..
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wicca13
Habitant
Wicca13


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 25
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/03/2011

Une sorcière en Herbes ! Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière en Herbes !   Une sorcière en Herbes ! Empty28/3/2011, 23:07

Je te souhaite la bienvenue parmi nous! anniv
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Habitant
Lucian


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2011

Une sorcière en Herbes ! Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière en Herbes !   Une sorcière en Herbes ! Empty29/3/2011, 10:32


Merci à tous ! bisou

Marcassin, je dessinais avant d'écrire et puis les mots m'ont vite permis d'employer d'autres couleurs ! En générale, c'est sur feuille volante, selon l'inspiration ( j'ai toujours été incapable de terminer une histoire ! ) mais c'est aussi pour ça que je suis ici !

Il se passe beaucoup de choses, des coïncidences ou des choses qui me "tapent à l'oeil". Mais comme dirait une amie "lorsqu'on cherche des coïncidences" il est également facile d'en trouver ! ". Du coup, je les penche sur le papier, histoire qu'elles soient quelque part sans trop m'embrouiller. Je ne sais pas quel niveau de réalité je dois leur donner...

J'espère qu'un ou deux vieux sages ( Razz ) pourront peut-être m'éclairer !
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-immortelle.skyrock.com
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

Une sorcière en Herbes ! Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière en Herbes !   Une sorcière en Herbes ! Empty29/3/2011, 11:03

Je ne pense pas être une vieille sage, mais je pense qu'il n'y a pas de coïncidences... du moins pas autant qu'il n'y paraît. Sans pour autant s'enliser dans la notion de destin, quoi... Tout est lié, mais par quoi, comment, pourquoi, seule mère Nature le sait ^^ (enfin ce n'est que ma vision des choses Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Sag'yh-Zaël
Habitant
Sag'yh-Zaël


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : in the woods
Date d'inscription : 03/02/2011

Une sorcière en Herbes ! Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière en Herbes !   Une sorcière en Herbes ! Empty31/3/2011, 18:57

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sorcière en Herbes ! Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière en Herbes !   Une sorcière en Herbes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sorcière en Herbes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tourte aux herbes
» Pot-pourri aux herbes purificatrices
» LES HERBES SACREES DES DRUIDES
» Cueillir ses herbes à la façon des Amérindiens
» les doigts de sorcière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: La Forêt et ses Habitants :: Les Habitants de la forêt-
Sauter vers: