La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Gommage à la polenta pour le corps

Aller en bas 
AuteurMessage
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

Gommage à la polenta pour le corps Empty
MessageSujet: Gommage à la polenta pour le corps   Gommage à la polenta pour le corps Empty12/3/2011, 19:17

Idée trouvée, encore, dans le livre de Tiphaine Chagnoux, mais arrangée à ma sauce :

- 1 càs de polenta
- 1 càs d'huile d'olive (elle conseille 1 càc mais j'ai trouvé ça insuffisant)
- 2 gouttes d'HE de citron + 2 gouttes d'HE de pamplemousse, pour l'effet anti-cellulite (TC avait mis romarin et genévrier je crois, mais de toute façon j'avais pas de genévrier puis les agrumes m'inspiraient plus).
Avec ça vous avez de quoi faire les jambes. N'hésitez pas à insister sur les zones à cellulite ^^

Diluer les HE dans l'huile d'olive, rajouter la polenta, se déshabiller, se mettre dans la baignoire ou la douche et procéder au gommage avec d'amples gestes circulaires et appuyés. ça décape bien, aussi je déconseillerais de faire ça plus de deux fois par mois.
En outre, les HE de citron et de pamplemousse étant photosensibilisantes, mieux vaut éviter de faire ça l'été avant d'aller à la plage (même si on rince, on fait quand même bien pénétrer). Le soir et en hiver en revanche, pas de souci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Gommage à la polenta pour le corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gommage doux pour le visage
» lait luxueux pour le corps
» huile citron gingembre pour le corps
» Eloise, ici pour longtemps? Pour un temps au moins...
» huile pour les mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: La Nature et ses Magies :: Le Pré des Plantes merveilleuses :: La Cuisine :: L'antre des jolies Druidesses-
Sauter vers: