La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le cake aux légumes de l'amie Violette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marlac
Apprenti Druide
Marlac


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 67
Date d'inscription : 06/05/2005

Le cake aux légumes de l'amie Violette Empty
MessageSujet: Le cake aux légumes de l'amie Violette   Le cake aux légumes de l'amie Violette Empty27/12/2006, 14:20

Hello les habitants de la Forêt !
J'espère que vous avez tous passé un excellent Noël !
Ca vous dirait une petite recette légère et originale en cette période de fastes grastronomiques et de fêtes ?
Avec l'aval de Mariounette et de Violette, je vous présente une petite vidéo que nous avons réalisée en commun lors de notre rencontre bio du 8 mai dernier !
Il s'agit d'une excellente recette ( On a gouté ! Miam, on s'est régalé ! ) d'un cake aux légumes facile à faire comme tout ! Cette vidéo de 10 minutes est visible en streaming ( en direct et en continu ) et écran large à cette adresse !
http://video.google.fr/videoplay?docid=-7424868769492422898&hl=fr

Avec les voix de Violette, Mariounette ( Oui oui c'est bien elle - Mad - la demoiselle "good food" qui n'a pas d'orties chez elle !Mr.Red ) , Maîté, Babe, Madame Sel qui est aussi mon épouse! Et moi, le seul silencieux du groupe planqué derrière la caméra ! Mr. Green

A vos fournaux ! Je vous l'ai dis, c'est une excellente recette ! 026*
Revenir en haut Aller en bas
http://marlac.free.fr
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

Le cake aux légumes de l'amie Violette Empty
MessageSujet: Re: Le cake aux légumes de l'amie Violette   Le cake aux légumes de l'amie Violette Empty31/12/2006, 13:49

eeeeeh j'ai pas dit que t'avais le droit de te moquer hein Mr. Green

je confirme, extra le cake aux légumes, et d'une simlicité déconcertante... 157*
Revenir en haut Aller en bas
 
Le cake aux légumes de l'amie Violette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cake sucré à la carotte
» {Entrée} Petites terrines de légumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: La Nature et ses Magies :: Le Pré des Plantes merveilleuses :: La Cuisine :: Le Chaudron des Délices et Potions enivrantes-
Sauter vers: