La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 G - Pleine lune de Juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ramila
Grande Druidesse en chef
Ramila


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2005

G - Pleine lune de Juillet Empty
MessageSujet: G - Pleine lune de Juillet   G - Pleine lune de Juillet Empty9/7/2006, 22:05

G - Pleine lune de Juillet My.php?image=t1219ng

Lune des bois.
La lune de septembre s'appelle également lune d’été, élégante, de foin, (des prés), lune de corne, lune de moût, lune du cerf mâle, lune de réclamer, lune de sang (en raison des moustiques), la lune béni, Maedmonat (mois de pré), Hewimanoth, lune de jachère, quand le soleil est dans le Lion. Pour l’Amérique du nord c’est la lune de tonnerre, pour la chine : Lune du fantôme Affamée, pour l’anglais Médiéval : Lune d’hydromel, les Cherokee : Lune du Maïs Mûr. Les Choctaw : Lune du crane. Les Sioux Lakota : Lune du milieu de l’été ou Lune des prunes rouges et pour les Néo-pagan : Lune de la rose

J lune adis, il était populaire de croire que :
Le mois de juillet a été nommée en l’honneur de Jules César. Le nom Anglo-Saxon pour juillet est Aeftera Litha, qui signifie « après Litha ».

lune Dans le monde elle représente :
Quand le soleil est haut, les moûts (de l'anglo-saxon, plante de wyrt) ont été recueillis pour être séchés et stockés. Lorsque la lune de moût de juillet est pleine, c'est le moment pour le rassemblement des herbes. Le mot moût est du vieil Anglo-Saxon qui signifie « herbe. » Quand les herbes magique ont été recueillies et misent à sécher, la période de la lune de moût est un temps de rendre grâce aux esprits qui demeurent dans les herbes du jardin , et de leur faire une offrande. Peut-être car vous placez une offrande dans le jardin au clair de lune, ils vous chuchoteront d'autres secrets de la magie des herbes.

lune Chose a faire à la Pleine lune de juillet:
La récolte de certaine herbe magique. Rituels pour la paix et l’harmonie. Rituels pour célébrer les mariage et la vie commune. Rituels pour faire des choix. Rituels pour l’achèvement karmique. Rituels pour favoriser l’intuition et l’illumination. Rituels pour un monde en paix. Rituels pour la moisson des herbes magiques

lune L’Esbat de la Lune de juillet
Les champs, les vergers et les stylos de bétail bourgeonnent avec les fruits de la saison qui ont été tendres et ont nourri tous les printemps et été. Car le nom pourrait impliquer, le hydromel est souvent brassé à ce moment d'année. La lune de Mead est une des plus belle et les rituels cette nuit sont touchés avec cette présence spéciale que seulement une lune bienfaisante énorme et levante lentement peut apporter. Vraiment c'est Magique.

Arrow pleine lune de juillet 2006 est le 11 et serait en capricorne . Pour accroître son ambition, être reconnu, favoriser sa carrière propice aux affaires politiques

lune Correspondances
Esprit de la nature: fées des récoltes, hobgoblins
Herbes~ Laurier, Bourrache, Camomille, Safran, Rue, chèvrefeuille, aigremoine, hysope
Couleur~ bleu, gris et argent
Fleurs~ oliban
Senteurs:
Arbres: chêne, acacia, frêne
Animales~ crabe, tortue, dauphin, baleine
Déités~ Khepera, Athéna, Juno, Hel, Holda, Cerridwen, Vénus
Pouvoir/conseil : juillet est fort en énergie relaxante. Un temps pour se préparer a la divination par le rêve, la méditation et atteindre nos but dans la dimention spirituel.

lune Idées pour la Lune de juillet
Porter des nuances d'orange et de vert pour honorer la moisson des herbes, et orner vos cheveux avec des guirlandes d’herbes et de verdure. Employer les bougies oranges et brûler l'encens de pleine lune. Alternativement, brûler un mélange de sauge, de lavande, et de romarin comme encens. Décorer l'autel avec des bouquets de verveine ou d'herbes fraîches, attachés avec des rubans. Servir les biscuits de fines herbes (ajouter juste une cuiller à soupe de lavande ou de mélisse à votre recette préférée de biscuit au sucre) et le thé de fines herbes pour la libation.
Charger des plante et herbes dans le cercle pour un usage magique. Voici un petite incantation : ‘’ plante de merveille, plante de pouvoir. Augmenter votre pouvoir par minute et par heure. Je vous crée maintenant. Je vous charge de la force. Je te donne la vie d'une longueur infin. Et une énergie magique illimitée. Car je le veux, plantes, chargé vous allez être.’’

rhhaa je sais encore en retard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

G - Pleine lune de Juillet Empty
MessageSujet: Re: G - Pleine lune de Juillet   G - Pleine lune de Juillet Empty9/7/2006, 22:54

pas grave Ramila! merci beaucoup! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Ramila
Grande Druidesse en chef
Ramila


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2005

G - Pleine lune de Juillet Empty
MessageSujet: Re: G - Pleine lune de Juillet   G - Pleine lune de Juillet Empty10/7/2006, 15:45

mais de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marlac
Apprenti Druide
Marlac


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 67
Date d'inscription : 06/05/2005

G - Pleine lune de Juillet Empty
MessageSujet: Re: G - Pleine lune de Juillet   G - Pleine lune de Juillet Empty13/7/2006, 23:33

Merci encore Ramila ! Au nom de Jules ! youpi
Ramila a écrit:
les stylos de bétail bourgeonnent :
Comment ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://marlac.free.fr
Ramila
Grande Druidesse en chef
Ramila


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2005

G - Pleine lune de Juillet Empty
MessageSujet: Re: G - Pleine lune de Juillet   G - Pleine lune de Juillet Empty14/7/2006, 18:55

Laughing Laughing effectivement très bien traduit Laughing Laughing

c'est mieu si on met de le bétail met au monde ses petits...
Revenir en haut Aller en bas
Marlac
Apprenti Druide
Marlac


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 67
Date d'inscription : 06/05/2005

G - Pleine lune de Juillet Empty
MessageSujet: Re: G - Pleine lune de Juillet   G - Pleine lune de Juillet Empty14/7/2006, 22:10

Aaaaah Yes ! youpi

Tiens en parlant de petit, je vois que ça se rapproche pour un heureux évènement te concernant !
J'espère que tout se passe bien, hein ?
Essaie de nous tenir un chouia au courant une fois que ce sera fait et surtout reposes toi bien, car tu n'auras peut-être plus autant le loisir de faire de l'internet comme tu aimes si bien le faire ! oui oui
Revenir en haut Aller en bas
http://marlac.free.fr
Ramila
Grande Druidesse en chef
Ramila


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2005

G - Pleine lune de Juillet Empty
MessageSujet: Re: G - Pleine lune de Juillet   G - Pleine lune de Juillet Empty15/7/2006, 16:34

je sais..et oui je suis énorme éléphant et j'ai très chaud...enfin c'est presque la fin ...encore 3 semaines d'attente 156*
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

G - Pleine lune de Juillet Empty
MessageSujet: Re: G - Pleine lune de Juillet   G - Pleine lune de Juillet Empty17/7/2006, 01:37

bon courage Ramila, et prends bien soin de toi surtout! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ramila
Grande Druidesse en chef
Ramila


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2005

G - Pleine lune de Juillet Empty
MessageSujet: Re: G - Pleine lune de Juillet   G - Pleine lune de Juillet Empty17/7/2006, 16:19

j'ai pas le choix.. je suis sur le point d'exploser éléphant
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

G - Pleine lune de Juillet Empty
MessageSujet: Re: G - Pleine lune de Juillet   G - Pleine lune de Juillet Empty17/7/2006, 16:36

c'est bon signe ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramila
Grande Druidesse en chef
Ramila


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2005

G - Pleine lune de Juillet Empty
MessageSujet: Re: G - Pleine lune de Juillet   G - Pleine lune de Juillet Empty18/7/2006, 16:44

oui..sauf pour mon conjoint... bin oui je prend toute la place dans le lit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

G - Pleine lune de Juillet Empty
MessageSujet: Re: G - Pleine lune de Juillet   G - Pleine lune de Juillet Empty18/7/2006, 17:18

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G - Pleine lune de Juillet Empty
MessageSujet: Re: G - Pleine lune de Juillet   G - Pleine lune de Juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
G - Pleine lune de Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E - Pleine lune de Mai
» I - Pleine lune de Septembre
» J - Pleine lune d'Octobre
» K - Pleine lune de Novembre
» L - Pleine lune de Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: La Nature et ses Magies :: Le Grimoire : passons à la pratique :: Les fêtes païennes :: Les esbats-
Sauter vers: