La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Protection: le bouclier de feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amcph
Grande Druidesse
amcph


Nombre de messages : 572
Localisation : 72
Date d'inscription : 01/12/2004

Protection: le bouclier de feu Empty
MessageSujet: Protection: le bouclier de feu   Protection: le bouclier de feu Empty11/8/2005, 10:10

Le bouclier de feu

(tradition wiccane, donc à adapter à vos croyances ; par exemple avec des divinités celtes ou bien des égrégores)

Ce rituel vous apportera toute la protection.

Arrow Accessoires :
- 4 bougies rouges
- un athamé

Arrow Rituel :

-Disposez les bougies aux 4 coins cardinaux (Nord, Sud, Est, Ouest). Invoquez la Déesse et le Dieu Cornu :

 "En cette nuit, j'invoque les puissances du Feu pour me protéger de toutes les attaques, qu'elles soient physiques, mentales, émotionnelles ou spirituelles."

- Allumez la bougie du Sud et criez :

 "Rien ne venant du Sud ne serait m'atteindre."

- Imaginez que la flamme forme un mur de protection.   Allez à l'Ouest et criez :

"Rien ne venant de l'Ouest ne serait m'atteindre."

- Imaginez que le mur a fait grandir le précédent. Faites la même chose pour les deux autres bougies. Allez au Sud, levez la bougie au ciel et criez :

 "Rien ne venant du dessus ne serait m'atteindre."
 
- Reposez la bougie au sol et criez :

 "Rien ne venant du dessous ne serait m'atteindre."

- Regardez les bougies brûler entièrement en imaginant qu'un bouclier vous enveloppe. Restaurez-vous avec du pain et du vin ou du jus d'orange.   Une fois les bougies consumées, remerciez la Déesse et le Dieu Cornu pour leur présence dans le cercle et de leur protection.   Allez à chaque point cardinal et dites :

"Gardien de (point où vous vous trouvez), puissance de l'Air, je vous remercie de votre présence en mon cercle et vous demande de ne me bénir qu'à votre départ. La paix existe entre nous aujourd'hui et à jamais.
Bénissez-moi."

 
- Dressez votre athamé au ciel et faites le toucher le sol, puis ouvrez les bras et dites :

 "Le cercle est ouvert mais pas détruit.
Que la paix de la Déesse et du Dieu Cornu soit en mon cœur.
Ainsi soit-fait."


source
Revenir en haut Aller en bas
http://antredessonges.free.fr/ADS_Forum/index.php
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

Protection: le bouclier de feu Empty
MessageSujet: Re: Protection: le bouclier de feu   Protection: le bouclier de feu Empty12/8/2005, 16:06

très joli rituel de protection!! merci! bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Protection: le bouclier de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouteille de protection
» Rituel de protection
» ENCRE DE PROTECTION
» Protection runique
» {Rituel} Protection d'une plante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: La Nature et ses Magies :: Le Grimoire : passons à la pratique :: Rituels, incantations, potions... :: Protection, purification, guérison-
Sauter vers: