La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 peut on enchanter des objets ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ronnald
Habitant
ronnald


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 01/05/2012

peut on enchanter des objets ? Empty
MessageSujet: peut on enchanter des objets ?   peut on enchanter des objets ? Empty4/5/2012, 20:32

en parcourant le forum a la recherche de connaissance tel un arbre a la recherche d'eau j'ai lu un discussion avec une référence a un bracelet qu'on avait enchanté c'est pourquoi je me demandais si on pouvais le faire et comment Smile
(c'était dans la conversation avec les personne qui se sont rencontré en rêve)
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

peut on enchanter des objets ? Empty
MessageSujet: Re: peut on enchanter des objets ?   peut on enchanter des objets ? Empty5/5/2012, 10:24

Oui, on peut, mais il faut savoir dans quel but ^^ Et selon ce but la façon sera différente...
Par exemple, si tu veux "enchanter" un objet pour qu'il te protège, ça sera pas la même façon de faire que si tu veux un objet qui favorise la spiritualité, ou les rencontres, ou la clairvoyance, etc.....
Revenir en haut Aller en bas
ronnald
Habitant
ronnald


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 01/05/2012

peut on enchanter des objets ? Empty
MessageSujet: Re: peut on enchanter des objets ?   peut on enchanter des objets ? Empty5/5/2012, 12:01

ben par exemple j'ai une bague avec un triskel dessus si je souhaite l'enchanter de manière a ce qu'elle favorise la clairvoyance comment doit-je m'y prendre ?
j'ai vu que pour les rituel il faut des pétales des plantes des bougie des runes une incantation... c'est la meme chose pour l’enchantement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

peut on enchanter des objets ? Empty
MessageSujet: Re: peut on enchanter des objets ?   peut on enchanter des objets ? Empty5/5/2012, 14:52

Je suppose que oui, même si je n'ai personnellement jamais essayé ^^ Inutile d'avoir 36 ingrédients, en général deux ou trois suffisent pourvu qu'ils soient efficaces. A mon avis pour "enchanter" un objet, il te faudra procéder comme pour n'importe quel rituel, avec une incantation à prononcer, une bougie, un encens ou plante, éventuellement une pierre pour canaliser tout ça, peut-être une rune, ou un symbole qui convient. Eventuellement, pour la clairvoyance, puisque cet objet devra être relié à ton esprit, pourquoi pas une petite méditation... Le répertoire est vaste, je ne suis pas sûre que tu trouveras un rituel tout fait sur ce forum, mais tu peux éventuellement le créer toi-même, à condition bien sûr d'avoir suffisamment de théorie pour savoir quels ingrédients choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olento
Habitant
Olento


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Proche de la Terre
Date d'inscription : 18/04/2012

peut on enchanter des objets ? Empty
MessageSujet: Re: peut on enchanter des objets ?   peut on enchanter des objets ? Empty22/5/2012, 15:18

J'ai réalisé quelque chose de ce genre et c'est très efficace, mais il s'agit de magie runique ^^ C'est assé simple, il suffit de bien se concentrer.
Le lien vers la page: clic ici
J'espère t'avoir un petit peut aidé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ronnald
Habitant
ronnald


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 01/05/2012

peut on enchanter des objets ? Empty
MessageSujet: Re: peut on enchanter des objets ?   peut on enchanter des objets ? Empty22/5/2012, 16:25

merci beaucoup je n'ai plus qu'a fabriquer l'objet Smile
actuellement je suis en pleine préparation pour mon bac donc je l'essayerai probablement pendant les grandes vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olento
Habitant
Olento


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Proche de la Terre
Date d'inscription : 18/04/2012

peut on enchanter des objets ? Empty
MessageSujet: Re: peut on enchanter des objets ?   peut on enchanter des objets ? Empty23/5/2012, 15:08

Ravie d'avoir pue t'aider ^^ (Je suis dans le même cas que toi en ce moment. Révisions à fond !) J'espère que tu arrivera à fabriquer cet objet, mais sinon, ça doit sans doute être possible même avec un objet acheté, je n'en sais rien, je n'ai jamais testé de cette manière Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut on enchanter des objets ? Empty
MessageSujet: Re: peut on enchanter des objets ?   peut on enchanter des objets ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut on enchanter des objets ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui peut svp
» Les chandelles/bougies : peut-on les recycler?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: La Nature et ses Magies :: Le Grimoire : passons à la pratique :: Rituels, incantations, potions... :: Consécration, rechargement-
Sauter vers: