La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 qui peut svp

Aller en bas 
AuteurMessage
yvonne
Invité




qui peut svp Empty
MessageSujet: qui peut svp   qui peut svp Empty6/3/2005, 09:27

bonjour a tous

je viens vous demandez si vous pouviez m'indiquez queque chose pour qu'une personne vous laisse tranquille sans lui faire de mal ;j'ai mon ami qui ne vois que par son fils qui celui ci arrete pas de nous crée des problemes ses son fils j'ai eesayez deja de dialogué avec lui rien a faire , alors je sors d'une intervention ( j'ai un cancer) je voudrais qu'il arrete tout sa ,
merci de votre aide
yvonne
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

qui peut svp Empty
MessageSujet: Re: qui peut svp   qui peut svp Empty6/3/2005, 17:16

il y a ça http://auroyaumedesfees.forumactif.com/viewtopic.forum?t=345 , mais je ne sais pas si ça serait vraiment approprié pour ton problème...
il faudrait trouver un truc pour faciliter la communication... je vais voir ce que je peux paire (amcph, ou quelqu'un d'autre, si vous trouvez avant moi n'hésitez pas)
en tout cas j'espère que ça s'arrangera, c'est vrai que ça doit pas être facile, surtout avec tes problèmes de santé, tu dois avoir autre chose à penser...
bon courage! fleur2 coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
qui peut svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: La Nature et ses Magies :: Le Grimoire : passons à la pratique :: Rituels, incantations, potions... :: Protection, purification, guérison-
Sauter vers: