La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les produits de beauté nécessaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
faelina
Invité




Les produits de beauté nécessaires Empty
MessageSujet: Les produits de beauté nécessaires   Les produits de beauté nécessaires Empty20/8/2005, 22:50

Les produits nécessaires



carotte Pour soigner sa peau, il faut un certain nombre de produits spécifiques à sa nature:

Un lait et un pain démaquillant

Pour enlever toute trace de maquillage et éliminer les poussières qui peuvent obstruer les pores de la peau


Un démaquillant pour les yeux


Pour retirer en douceur mascara, eye-liner et fard à paupière


Une lotion tonique

Pour raffermir le grain de la peau après la séance de démaquillage


Une crème pour le tour des yeux

Pour soigner tout en douceur l'épiderme très fragile à cet endroit


Une crème de jour

Pour nourrir la peau et la protéger des agression extérieures (soleil, poussière, pollution)


Une crème de nuit

Pour nourrir la peau, la réhydrater et la réparer durant votre sommeil


Un stick pour les lèvres

Afin de soigner les muqueuses labiales très fragiles


Un masque de beauté

Pour nettoyer à fond le visage, en moyenne une fois par semaine.


Une crème pour le cou

Crème spécifique à la peau de cou, mais votre crème hydratante convient parfaitement

biensur avoir tous ces produits c'est dur et cher !! Mais moi voilà la solution! je vais vous donner les recettes maisons de nos produits préféré!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
amcph
Grande Druidesse
amcph


Nombre de messages : 572
Localisation : 72
Date d'inscription : 01/12/2004

Les produits de beauté nécessaires Empty
MessageSujet: Re: Les produits de beauté nécessaires   Les produits de beauté nécessaires Empty20/8/2005, 23:09

Merci la miss ...

A savoir que si un tonique sert à rafermir le grain de peau, c'est pour préparer la peau à recevoir un soin tel qu'une crème et ainsi éviter les rougeurs et les crises allergiques légères.

Pour ce qui est des masques, c'est selon le masque ... en effet la plupart serve à redonner un coup de fouet à la peau ou à réhydrater les couches supérieurs de l'épiderme ... et en effet un par semaine est une bonne dose, sauf si vous avez la peau trop sensible, si vous réagissez mal ou si vous estimez d'après la composition qu'il sera trop agressif ... dans ce cas soit choisir ou confectionner un autre masque, soit réduire la fréquence à deux semaines entre chaque masque en étalant moins de gel sur la peau que d'habitude ...

Si vous choisissez un gommage, il faut se restreindre à une application par mois ... c'est largement suffisant ... il faut savoir qu'un gommage n'a rien à voir avec un masque ... donc à ne pas confondre ... un gommage dans des fréquences plus courte vous amènerez à vous décalquer la peau ...

Bisous et merci pour ce topic
Revenir en haut Aller en bas
http://antredessonges.free.fr/ADS_Forum/index.php
faelina
Invité




Les produits de beauté nécessaires Empty
MessageSujet: Re: Les produits de beauté nécessaires   Les produits de beauté nécessaires Empty20/8/2005, 23:25

merci mon alice!!
bsious
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

Les produits de beauté nécessaires Empty
MessageSujet: Re: Les produits de beauté nécessaires   Les produits de beauté nécessaires Empty21/8/2005, 14:23

il en faut des choses pour soigner sa petite peau dis donc!!
bon... au moins j'ai le stick pour les lèvres (je ne sors jamais sans, c'est ma drogue...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
~~ Eldal
Invité




Les produits de beauté nécessaires Empty
MessageSujet: Re: Les produits de beauté nécessaires   Les produits de beauté nécessaires Empty21/8/2005, 19:52

Et dire qu'avant les femmes s'en sortait très bien sans tous ça

Certains de ces produits sont utiles c'est vrai, mais pas tous je pense (Une crème pour le tour des yeux ou le demaquillant pour les yeux, j'utilise le demaquillant normal, enfin, aussi je me maquille pas tellement les yeux lol)

En tout cas merci pour le post

Biyou star1
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

Les produits de beauté nécessaires Empty
MessageSujet: Re: Les produits de beauté nécessaires   Les produits de beauté nécessaires Empty21/8/2005, 19:56

c'est sûr qu'avant on s'en sortait très bien sans tout ça, mais surtout avant il n'y avait pas la pollution, tant de stress, tant de fumeurs, etc... à chaque période ses maux et ses remèdes Wink
Revenir en haut Aller en bas
faelina
Invité




Les produits de beauté nécessaires Empty
MessageSujet: Re: Les produits de beauté nécessaires   Les produits de beauté nécessaires Empty22/8/2005, 13:46

en faite ce post permet d'introduire toutes les jolies recettes 100% naturelles que je vais vous donner!

J'adore me chouchouter la peau mais quand je vois toutes les cochoneries comprises dans les produits, je me dis "ok pour la beauté et ses produits mais si c'est toi qui les fais" d'autre part quand on voit le prix de certains produits je suis bien heureuse de les faire moi meme!!

mariou tu voudrais des recettes naturelles debaume a lvre?? ça doit te revenir cher a toi aussi ( moi aussi c'est une drogue!! hi hi!!)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

Les produits de beauté nécessaires Empty
MessageSujet: Re: Les produits de beauté nécessaires   Les produits de beauté nécessaires Empty22/8/2005, 22:24

j'en ai déjà deux, dont une que j'ai mise en pratique, mais j'en veux bien d'autres!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les produits de beauté nécessaires Empty
MessageSujet: Re: Les produits de beauté nécessaires   Les produits de beauté nécessaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les produits de beauté nécessaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La beauté quotidenne
» Recettes de Beauté à l'Eau de Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: La Nature et ses Magies :: Le Pré des Plantes merveilleuses :: La Cuisine :: L'antre des jolies Druidesses-
Sauter vers: