La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 {Site}~¤~ L'Autre MOnde ~¤~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wélindé
Grande Druidesse
Wélindé


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 31/12/2004

{Site}~¤~ L'Autre MOnde ~¤~ Empty
MessageSujet: {Site}~¤~ L'Autre MOnde ~¤~   {Site}~¤~ L'Autre MOnde ~¤~ Empty15/5/2005, 20:12

Bonjour!

alords ça va faire près de 3 mois qu'avec Eldaloté nous faisons un site, NOTRE site entièrement consacré à l'ésotérisme, il n'est aps fini bien sur mais c'est un début!

nouz avons nous même fait les photos, images ainsi que les textes etc..
je vous laisse le découvrir!

http://www.e-monsite.com/feeria/

Dites nous ce que vous en pensez!

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://antredessonges.free.fr/ADS_Forum/index.php?topic=555.from
grandrui
Invité




{Site}~¤~ L'Autre MOnde ~¤~ Empty
MessageSujet: Sur l'utilisation du pendule   {Site}~¤~ L'Autre MOnde ~¤~ Empty16/5/2005, 23:57

J'aime bien l'impression générale que donne le graphisme de ton site.

Je ne l'ai pas encore entièrement consulté mais comme je suis géobiologue et donc que j'utilise un pendule en "radiestologie", j'aimerais te donner quelques explications et conseils basés sur ma formation, et mon expérience.

Un pendule est avant tout un objet technique !

Celui que tu as montré en photo est parfaitement neutre, il n'a pas d'énergie propre et ne doit pas en avoir sous peine de réponses fausées. Il ne faut donc en aucun cas le consacrer, ce qui lui amènerai fatalement une mémoire et qui fausserai sa détection. Il faut le décharger souvent de la même manière que les minéraux. Remarque que tu pourrais utiliser une clef suspentue à un fil, les résutats seraient identiques.

Il existe des pendules qui ont une énergie propre et qui ne permettent de détecter des énergies précises :

Le pendule de polarité qui détecte uniquement une polarité (+) ou (-), attention ce n'est pas "bien" ou "mal", ce n'est pas non plus "oui" ou "non". C'est surtout utilisé par ceux qui mettent en place des pierres ou des éméteurs de forme.

Le pendule zénit-nadir, il donne l'axe de verticalité.

Le pendule unité remplacé par le pendule global, uniquement pour détecter le spectre de forme (je m'attarde pas).

Le pendule chemisé, qui a la forme d'une section de manche à balais, sur lequel on attache un symbole avec un élastique, il détecte alors la présence de l'énergie du symbole et pas autre chose ! Ce peut être intéressant...

Il y a encore tous les pendules qui permettent d'introduire un témoin à l'intérieur, le plus polupaire est le "pendule Abbé Mermet" qui a la même forme que le tiens mais qui peut s'ouvrir. Le plus performant et le pendule "Transfert-Cristal" de Biogma.

Ce sont les principaux !

Sur l'utilisation il y a deux théories : certains lancent le pendule, d'autres attendent qu'il se mette à tourner, ce n'est pas important.

Le pendule peut avoir trois répnses possible (au début) : "oui", "non" et "peutêtre". Il faut à tous prix supprimer l'indécision ! La seule solution vient dans la manière de l'utiliser, ne pas poser de question, mais affirmer, et saussissoner ses demandes.

Pour s'entrainer au pendule le mieux est de jouer au "bonneton", tu prends trois cartes à jouer (pas de tarot), dont une est obligatoirement l'as de pique. Tu les mélange et les étales faces cachées, puis tu recherche l'as de pique. Tu peus aussi faire cela avec trois verres identiques et opaques, tu demande à une connaissance de cacher un objet sous l'un des verres, et à toi de chercher ! C'est lä que tu verras quel est ton sens positif !

Sur le principe, le pendule n'est pas un prolongement de notre corps énergétique, mais un amplificateur des mouvements de notre coude, ce sont les cristaux de magnétites qui s'y trouvent qui détectent, pas le pendule !

Dernières remarques :

On estime qu'il faut au minimum 700 heures d'utilisation d'un pendule pour être un radiesthésiste débutant à moyen.

La radiesthésie ne se limite pas à l'utilisation du pendule, on peut aussi utiliser une baguette de sourcier, des rods, des rades masters, une canne druidique etc.
Revenir en haut Aller en bas
Wélindé
Grande Druidesse
Wélindé


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 31/12/2004

{Site}~¤~ L'Autre MOnde ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: Sur l'utilisation du pendule   {Site}~¤~ L'Autre MOnde ~¤~ Empty17/5/2005, 18:30

[pour le pendule j'ai expliqué ce que je savais suivant ma propre expérience, mais tout le monde à des expériences différentes..

mais merci pour tes informations en plus, par rapport à toi je suis une débutante, mais j'ai quelques bases ..

et comment le "décharger" comme tu dis?
Revenir en haut Aller en bas
http://antredessonges.free.fr/ADS_Forum/index.php?topic=555.from
grandrui
Invité




{Site}~¤~ L'Autre MOnde ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: {Site}~¤~ L'Autre MOnde ~¤~   {Site}~¤~ L'Autre MOnde ~¤~ Empty17/5/2005, 23:10

Le mieux c'est de le placer dans une eau courante style torent de montagne ou source, sinon l'eau courante de nos habitations peu convenir à conditon de la laisser couler longtemps pour que le contact avec le sol fonctionne.

Si la matière est sensible à l'eau (certaines pierres par exemple), le laisser une nuit dans du gros sel de mer dans un endroi neutre. Tu sais comment détecter la neutralité d'un lieu ?

J'ai encore une précision à te donner sur le pendule, il est aussi bien éméteur que détecteur, si tu le fait tourner sans y penser, en réalité il émet soit sa propre énergie (celle du témoin), soit l'énergie de ta pensée !

Et une remarque, un pendule taillé dans un minéral se comporte comme si c'était un pendule neutre avec comme témoin un minéral. Il est donc plus intéressant d'avoir un pendule avec local témoin et d'y mettre des minéraux, qu'un pendule avec un seul témoin fixe !

C'est évident que chacun dévelope sa propre manière d'utiliser le pendule avec le temps, mais il vaut mieux, au début, respecter certaines règles d'utilisation. Par exemple certains comptent le nombre de tour de pendule, suivant la technique Bélizal (je n'y suis jammais parvenu).

Si tu as d'autres questions n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

{Site}~¤~ L'Autre MOnde ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: {Site}~¤~ L'Autre MOnde ~¤~   {Site}~¤~ L'Autre MOnde ~¤~ Empty19/5/2005, 16:20

oui, il est vraiment beau! félicitations les tites fées! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Wélindé
Grande Druidesse
Wélindé


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 31/12/2004

{Site}~¤~ L'Autre MOnde ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: {Site}~¤~ L'Autre MOnde ~¤~   {Site}~¤~ L'Autre MOnde ~¤~ Empty19/5/2005, 18:22

merciii je le transmetterai à elda si elle ne passe pas ici avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://antredessonges.free.fr/ADS_Forum/index.php?topic=555.from
Saphyr
Grande Druidesse
Saphyr


Nombre de messages : 383
Localisation : Auprès de mon ange...
Date d'inscription : 23/10/2004

{Site}~¤~ L'Autre MOnde ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: {Site}~¤~ L'Autre MOnde ~¤~   {Site}~¤~ L'Autre MOnde ~¤~ Empty20/5/2005, 21:03

et hop mes favoris !!!! Très beau boulot les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wélindé
Grande Druidesse
Wélindé


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 31/12/2004

{Site}~¤~ L'Autre MOnde ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: {Site}~¤~ L'Autre MOnde ~¤~   {Site}~¤~ L'Autre MOnde ~¤~ Empty21/5/2005, 13:14

lool! merci saphyr! mais on a encore du boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://antredessonges.free.fr/ADS_Forum/index.php?topic=555.from
~~ Eldal
Invité




{Site}~¤~ L'Autre MOnde ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: {Site}~¤~ L'Autre MOnde ~¤~   {Site}~¤~ L'Autre MOnde ~¤~ Empty4/8/2005, 21:27

Merci bcp pour vos compliments!

Et oui je susi enfin là, mais je susi rarement chez moi en vacances!

Bisous lune
Revenir en haut Aller en bas
amcph
Grande Druidesse
amcph


Nombre de messages : 572
Localisation : 72
Date d'inscription : 01/12/2004

{Site}~¤~ L'Autre MOnde ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: {Site}~¤~ L'Autre MOnde ~¤~   {Site}~¤~ L'Autre MOnde ~¤~ Empty8/8/2005, 10:04

C'est un très bon site ...

Je m'y suis balader et même si les infos sont enrichissantes, j'ai pu remarquer deux trois petites choses technique qui n'allée pas ... purement informatique : votre image sur l'athamé ne s'affiche pas ... ensuite certaines sections n'arrêtent pas de se déplacer et/ou de disparaître ... on est sans arrêt obligé de réactualiser l'accueil pour tout remettre dans l'ordre ...

Voilà

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://antredessonges.free.fr/ADS_Forum/index.php
Tenebra
Invité




{Site}~¤~ L'Autre MOnde ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: {Site}~¤~ L'Autre MOnde ~¤~   {Site}~¤~ L'Autre MOnde ~¤~ Empty8/8/2005, 11:12

bravo pour votre boulot, les filles, c'est vraiment superbe, j'adore le design oui oui

BIZ
Tenebra
Revenir en haut Aller en bas
~~ Eldal
Invité




{Site}~¤~ L'Autre MOnde ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: {Site}~¤~ L'Autre MOnde ~¤~   {Site}~¤~ L'Autre MOnde ~¤~ Empty8/8/2005, 15:53

amcph a écrit:
C'est un très bon site ...

Je m'y suis balader et même si les infos sont enrichissantes, j'ai pu remarquer deux trois petites choses technique qui n'allée pas ... purement informatique : votre image sur l'athamé ne s'affiche pas ... ensuite certaines sections n'arrêtent pas de se déplacer et/ou de disparaître ... on est sans arrêt obligé de réactualiser l'accueil pour tout remettre dans l'ordre ...

Oui c'est vrai nous, nous n epouvons rien contre cela! Si nous pouvions, nous feriosn volontiers quelques choses mais je pense que c'est un problème de l'hébergeur!

Merci bcp en tt cas, bisous lune
Revenir en haut Aller en bas
gothic4a
Invité




{Site}~¤~ L'Autre MOnde ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: {Site}~¤~ L'Autre MOnde ~¤~   {Site}~¤~ L'Autre MOnde ~¤~ Empty28/8/2005, 10:56

Genial ton site !! Bravo !! fleur2
Revenir en haut Aller en bas
Wélindé
Grande Druidesse
Wélindé


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 31/12/2004

{Site}~¤~ L'Autre MOnde ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: {Site}~¤~ L'Autre MOnde ~¤~   {Site}~¤~ L'Autre MOnde ~¤~ Empty28/8/2005, 13:53

je te Remercie!
Revenir en haut Aller en bas
http://antredessonges.free.fr/ADS_Forum/index.php?topic=555.from
Contenu sponsorisé





{Site}~¤~ L'Autre MOnde ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: {Site}~¤~ L'Autre MOnde ~¤~   {Site}~¤~ L'Autre MOnde ~¤~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Site}~¤~ L'Autre MOnde ~¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Site} mon site sur les celtes!
» mon monde
» Mon monde s'écroule
» Le monde des Celtes
» hello tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: La Clairière fabuleuse :: La bibliothèque de Merlin :: La boîte à adresses :: Apprendre sans dépenser-
Sauter vers: