La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tirage simple : La question.

Aller en bas 
AuteurMessage
Liosalfa
Invité




Tirage simple : La question. Empty
MessageSujet: Tirage simple : La question.   Tirage simple : La question. Empty7/3/2005, 21:52

La question aux déesses Norns.

Ce tirage est le plus simple, et permet de répondre à des questions par oui ou non.
Ne pas oublier de faire tout tirage sur une pièce de tissu blanche.Mais me demandez pas pourquoi.... Mais ca marche...

Donc, pour effectuer ce tirage, il suffit de tirer, l'une après l'autre, trois runes, que l'on dispose celon le schéma suivant, en respectant le sens de tirage.

Tirage simple : La question. Runenorns4ro

La rune numéro 1 correspond au passé, et vous permet de trouver comment il peut influencer votre état d'esprit actuel.

La rune numéro 2 correspond au présent, et représente votre état d'esprit face à la question posée.

La rune numéro 3 correspond au futur, et présente le résultat final.

Voici donc pour un des tirages les plus simples. Mais, pour interprêter les runes, il vaut mieux cmmencer par poser des questions simples, dans lesquelles peut d'erreurs d'interprétation pourraient être faites... Pour maîtriser totalement ce tirage, il m'a fallu plusieurs moi quand même... lune
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

Tirage simple : La question. Empty
MessageSujet: Re: Tirage simple : La question.   Tirage simple : La question. Empty7/3/2005, 22:06

merci Lio! je le fait dès que j'ai fait mes 24 runes restantes..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Liosalfa
Invité




Tirage simple : La question. Empty
MessageSujet: Re: Tirage simple : La question.   Tirage simple : La question. Empty7/3/2005, 22:17

Lol, oui, en effet, le premier problème est, bien sûr, de terminer son alphabet... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage simple : La question. Empty
MessageSujet: Re: Tirage simple : La question.   Tirage simple : La question. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage simple : La question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant tout tirage...
» 1er tirage
» ~¤ Tirage personnel ¤~
» Alphabet et tirage des Runes
» Tirage du grand arbre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: La Clairière fabuleuse :: Le Dolmen des Curieux :: Magie runique-
Sauter vers: