La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règles de cohabitation dans la Forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

Règles de cohabitation dans la Forêt Empty
MessageSujet: Règles de cohabitation dans la Forêt   Règles de cohabitation dans la Forêt Empty7/9/2004, 15:58

les règles du forum sont simples:

RESPECT!

pour ceux qui trouvent que ce n'est pas assez précis:
Exclamation pas de propos injurieux (autrement dit, racistes, homophobes, petits cons prétentieux ou autres ne sont pas les bienvenus)
Exclamation en cas de mésentente, ce qui peut arriver, régler cela calmement ou par mp. Les personnes qui mettront le souk ici seront remerciés.
Exclamation postez au bon encroit siouplé, et assurez-vous que ce que vous allez poster ne l'est pas déjà.

etc etc je rajouterai au cas où je pense à autre chose, mais a priori ça devrait être bon...
merci de respecter ce règles simples à suivre...


Dernière édition par le 8/4/2005, 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

Règles de cohabitation dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Règles de cohabitation dans la Forêt   Règles de cohabitation dans la Forêt Empty10/9/2004, 14:31

ah oui! encore une chose!

Exclamation évitez les fautes d'orthographe et l'écriture sms siouplé je déteeeeste ça!

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

Règles de cohabitation dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Règles de cohabitation dans la Forêt   Règles de cohabitation dans la Forêt Empty16/12/2004, 15:02

au vu de certains événements qui se sont passé sur d'autres forums, j'aimerais rappeler plusieurs petites choses:

Arrow si vous venez sur ce forum avec l'intention de foutre la m**** ou d'insulter le membres ou tout simplement d'être débile, c'est pas la peine, vous resterez pas longtemps et vous vous serez donné du mal pour rien car vos posts seront supprimés au plus vite (et votre compte avec...)

Arrow si vous avez des problèmes entre vous, soit si vous voulez les régler en public faites-le dans le plus total respect de l'autre, soit faites-le en mp et en aucun cas je ne veux voir vos différends casser l'ambiance pour le moment extra, mais toujours fragile...

Arrow enfin, mettez vos sources, et si possible si vous prenez un post écrit pas quelqu'un d'autre, prévenez-le Wink

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles de cohabitation dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Règles de cohabitation dans la Forêt   Règles de cohabitation dans la Forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de cohabitation dans la Forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous croisé des créatures insolites dans la forêt ?
» Nouvelle promeneuse dans la Forêt
» Une forêt dans laquelle il est bon de se perdre...
» Merci de m'accueillir dans la forêt...
» Me voici dans la forêt celtique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: La Forêt et ses Habitants :: Les potins de la Forêt-
Sauter vers: