La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle promeneuse dans la Forêt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vega
Habitant
Vega


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2011

Nouvelle promeneuse dans la Forêt Empty
MessageSujet: Nouvelle promeneuse dans la Forêt   Nouvelle promeneuse dans la Forêt Empty11/11/2011, 17:39

Bonjour/-soir

Bon, ce serait mentir de dire que je suis tombée sur ce forum par hasard, mais également de dire que je le connaissais (même si je crois avoir croisé l'une des admin sur diverses alliances...!)

En fait, comme pas mal de membres ici je pense, je m'intéresse à l'ésotérisme, au paganisme, à la magie verte et autres bricoles, et ça il y a des tripotées de forums qui donnent là dedans, maiiiis... très peu sont actifs, ou alors pas très chaleureux, enfin bref, le fait est que mes tribulations m'ont conduite ici, histoire de voir si peut-être j'arriverai à me faire une petite place parmi vous! ^^

J'ai déjà un petit peu parcouru le forum, je l'ai trouvé assez complet et bien construit, j'ai hâte de continuer ma visite! Merci en tout cas de m'accueillir ici; on ne peut pas dire que je sois très productive en matière de sujets (surtout que le forum dispose déjà d'une superbe section herbo!), mais bon, je ferai mon possible, au moins pour ne pas flooder :p

Voilà voilà, au plaisir de vous croiser au détour d'un sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

Nouvelle promeneuse dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle promeneuse dans la Forêt   Nouvelle promeneuse dans la Forêt Empty11/11/2011, 18:14

Sois la bienvenue Vega, j'espère bien que tu te feras une place parmi nous, regarde, elle est déjà toute prête! ^^
Ce forum est loin d'être complet, malheureusement, puisqu'il y a toujours de nouvelles choses à apprendre...
Et en tant qu'adepte du flood, je t'autorise officiellement à t'y adonner de bon cœur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Wicca13
Habitant
Wicca13


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 25
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/03/2011

Nouvelle promeneuse dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle promeneuse dans la Forêt   Nouvelle promeneuse dans la Forêt Empty12/11/2011, 00:02

Bonjour à toi et bienvenue dans cette grande forêt qui ne demande qu'a être remplie du savoir des membres de ce forum! content

En souhaitant pouvoir échanger avec toi...

fée clochette Wicca13
Revenir en haut Aller en bas
Pachamama
Habitant actif
Pachamama


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 53
Date d'inscription : 21/09/2011

Nouvelle promeneuse dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle promeneuse dans la Forêt   Nouvelle promeneuse dans la Forêt Empty12/11/2011, 05:00

Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
https://etoiledeyule.wordpress.com/
thanos
Habitant
thanos


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/11/2011

Nouvelle promeneuse dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle promeneuse dans la Forêt   Nouvelle promeneuse dans la Forêt Empty13/11/2011, 16:05

bienvenue à la promeneuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Habitant
Vega


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2011

Nouvelle promeneuse dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle promeneuse dans la Forêt   Nouvelle promeneuse dans la Forêt Empty16/11/2011, 10:38

Merci à vous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle promeneuse dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle promeneuse dans la Forêt   Nouvelle promeneuse dans la Forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle promeneuse dans la Forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle habitante de la forêt celtique
» la foret
» Les bouilles de la Forêt
» En passant par Brocéliande
» LA FORÊT DE MERLIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: La Forêt et ses Habitants :: Les Habitants de la forêt-
Sauter vers: