La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Contes de merveille de écossais de mythe et de légende

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~¤~ Myst
Invité




Contes de merveille de écossais de mythe et de légende Empty
MessageSujet: Contes de merveille de écossais de mythe et de légende   Contes de merveille de écossais de mythe et de légende Empty15/12/2004, 19:20

Contes de merveille de écossais de mythe
et de légende


Donald A. Mackenzie

Contes de merveille de écossais de mythe et de légende Doverpublications1819208157421

Notre Prix $9.95(table des matières)

Compte de Page : 240

Seize colorés, des contes consacrés fournissent des comptes ravis des géants grondant en bas des montagnes, d'une baguette magique magique qui transforme les piliers en pierre en guerriers, de Beira, la vieille reine cruelle de l'hiver, de la jeune mariée, la déesse jeune du ressort et croissance et plus. La collection animée et fortement lisible captivera des amoureux de folklore et de mythologie et fascinera n'importe qui intéressés à la culture écossaise antique.
Revenir en haut Aller en bas
faery
Grande Druidesse
faery


Nombre de messages : 473
Localisation : Gard
Date d'inscription : 20/11/2004

Contes de merveille de écossais de mythe et de légende Empty
MessageSujet: Re: Contes de merveille de écossais de mythe et de légende   Contes de merveille de écossais de mythe et de légende Empty15/12/2004, 20:45

ah la la les sites de traduction ont encore fait des miracles !

Allez je m'y colle !

Merveilleux Contes Ecossais provenant des mythes et légendes

16 contes colorés et reconnus nous racontent les histoires effrayantes des géants grondant au bas des montagnes , d'une baguette magique transformant des piliers de pierre en guerriers, l'histoire de Beira : la cruelle reine de l'hiver, l'histoire de Bride : la jeune déesse du printemps et de la croissance des plantes et plus encore...
Une collection pleine d'entrain à lire absolument , qui captivera les amoureux du folklore et de la mythologie mais qui fascinera aussi tous ceux qui s'interèssent à l'ancienne culture écossaise.

Bises dwarf dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
~¤~ Myst
Invité




Contes de merveille de écossais de mythe et de légende Empty
MessageSujet: Re: Contes de merveille de écossais de mythe et de légende   Contes de merveille de écossais de mythe et de légende Empty15/12/2004, 20:59

oui je voulais remanier tout cela, mais il y a eu un bugg avec le forum et je ne pouvais plus y aller. Sad Sad Sad

Merci faery !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
faery
Grande Druidesse
faery


Nombre de messages : 473
Localisation : Gard
Date d'inscription : 20/11/2004

Contes de merveille de écossais de mythe et de légende Empty
MessageSujet: Re: Contes de merveille de écossais de mythe et de légende   Contes de merveille de écossais de mythe et de légende Empty15/12/2004, 21:51

De rien ma belle !

Bises dwarf dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

Contes de merveille de écossais de mythe et de légende Empty
MessageSujet: Re: Contes de merveille de écossais de mythe et de légende   Contes de merveille de écossais de mythe et de légende Empty16/12/2004, 14:12

ah la la! faery, toujours là pour nous saver la vie! Wink

je me disais aussi c'te résumé l'est ben bizarre, là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contes de merveille de écossais de mythe et de légende Empty
MessageSujet: Re: Contes de merveille de écossais de mythe et de légende   Contes de merveille de écossais de mythe et de légende Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contes de merveille de écossais de mythe et de légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le mythe de l'Ankou
» Contes irlandais
» les contes du Korrigan
» {Site} Contes et légendes
» {Site} Images et contes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: La Clairière fabuleuse :: La bibliothèque de Merlin :: L'Antre des curieux :: Celtes : histoire, croyances et légendes-
Sauter vers: