La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pour inviter les sylphes dans votre jardin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
~~ Eldal
Invité




Pour inviter les sylphes dans votre jardin Empty
MessageSujet: Pour inviter les sylphes dans votre jardin   Pour inviter les sylphes dans votre jardin Empty3/12/2004, 18:38

Pour inviter les sylphes dans votre jardin K_ange_coeur3Pour inviter les sylphes dans votre jardinPour inviter les sylphes dans votre jardin K_ange_coeur3


Pour inviter les sylphes dans votre jardin K_ange_coeur3 Ingrédients/accesseoires :

- une bougie jaune
- du sucre
- un bol d’eau fraîche
- du pain ou du gateau


Ce jolie petit rituel atirera des fées ou sylphes, élémentaux de l’air, chez vous. Asseyez-vous pour commencer dans la partie la plus discrète et tranquille de votre jardin ou de votre cour – que ce soit l’hiver ou l’été cela importe peu. Allumez la bougie. Visualisez la pure lumière jaune de cette bougie emplir tout le lieu qui vous entoure. Versez ensuite le sucre dans l’eau, tenez le bol entre vos mains, présentez-le aux fées en disant à voix haute :

``J’invite toutes les fées dans mon jardin, soyez les bienvenues !``

Placez ensuite le bol devant la bougie. Présentez le pain vers le ciel et dites :

``Voici un présent pour vous !``

Placez le pain à coté du bol, devant la bougie. Laissant les offrandes sur place ainsi que la bougie allumée, quittez le jardin pour la nuit. Vous avez probablement déjà quelques fées dans votre jardin à votre insu, mais ce charme leur fera savoir qu’elles sont toutes et de façon concrète les bienvenues. Elles seront en route et ne manqueront sûrement pas de dire à leurs amies de venir aussi jouer dans votre jardin !


Ps: Je ne sais pas si les rituels marchent vraiment, mais lorsqu'on y croit, tout est possible ...

Aussi, je conseille de les pratiquer selon votre élément ... L'apel sera plus puissant!


Bisous Pour inviter les sylphes dans votre jardin K_ange_coeur3
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

Pour inviter les sylphes dans votre jardin Empty
MessageSujet: Re: Pour inviter les sylphes dans votre jardin   Pour inviter les sylphes dans votre jardin Empty3/12/2004, 18:50

chouette! je vais faire une petite teuf demain, je sais qui inviter! merci

et les ondines, tu crois qu'elles s'entendent bien avec les sylphes? Wink
*appel à Elda Wink *
Revenir en haut Aller en bas
faery
Grande Druidesse
faery


Nombre de messages : 473
Localisation : Gard
Date d'inscription : 20/11/2004

Pour inviter les sylphes dans votre jardin Empty
MessageSujet: Re: Pour inviter les sylphes dans votre jardin   Pour inviter les sylphes dans votre jardin Empty3/12/2004, 19:22

J'adore ce genre de rituel ! me manque plus que les ondines et les salamandres à inviter !

Tu aurais pas par hasard ces rituels ???

Merci et bisous dwarf
Revenir en haut Aller en bas
~~ Eldal
Invité




Pour inviter les sylphes dans votre jardin Empty
MessageSujet: Re: Pour inviter les sylphes dans votre jardin   Pour inviter les sylphes dans votre jardin Empty4/12/2004, 18:45

Je les poste demain Faery!!

Mariounette: Mdrrrrrrrrrrrrrr! Je pense aussi que l'air et l'eau s'entende bien! PAs comem la terre et le feu ...

Bisous! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
aranel
Nouvel Habitant
aranel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2005

Pour inviter les sylphes dans votre jardin Empty
MessageSujet: Re: Pour inviter les sylphes dans votre jardin   Pour inviter les sylphes dans votre jardin Empty15/11/2005, 02:32

Juste une petite question: faut-il quand même faire un cercle pour ce genre de pratique? merci a l'avance


Aranel
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

Pour inviter les sylphes dans votre jardin Empty
MessageSujet: Re: Pour inviter les sylphes dans votre jardin   Pour inviter les sylphes dans votre jardin Empty15/11/2005, 19:00

il est toujours préférable de se protéger en magie, quoi qu'on fasse... on n'est jamais à l'abri d'une broutille...

ça serait sympa d'aller te présenter, qu'on fasse connaissance avec toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Habitant



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2007

Pour inviter les sylphes dans votre jardin Empty
MessageSujet: Re: Pour inviter les sylphes dans votre jardin   Pour inviter les sylphes dans votre jardin Empty1/9/2007, 11:17

bien dit
Revenir en haut Aller en bas
http://lecondevampirisme-fr.forumpro.fr/index.htm
Brise
Habitant
Brise


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 13/03/2012

Pour inviter les sylphes dans votre jardin Empty
MessageSujet: Re: Pour inviter les sylphes dans votre jardin   Pour inviter les sylphes dans votre jardin Empty18/3/2012, 21:56

Bonsoir,
Super rituel, il faudrait que j'essaye.
Mais par rapport à la question du cercle, celui-ci ne diminuerait pas l'effet du rituel ?
En vous souhaitant une bonne soirée Very Happy

La vie est un courant qui nous emporte tous dans son tourbillon, plein de surprises et d'émotions. chat
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

Pour inviter les sylphes dans votre jardin Empty
MessageSujet: Re: Pour inviter les sylphes dans votre jardin   Pour inviter les sylphes dans votre jardin Empty21/3/2012, 19:35

Un cercle bien fait n'atténue normalement pas les effets d'un rituel, il est seulement là pour te protéger d'éventuels effets indésirables voire néfastes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour inviter les sylphes dans votre jardin Empty
MessageSujet: Re: Pour inviter les sylphes dans votre jardin   Pour inviter les sylphes dans votre jardin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour inviter les sylphes dans votre jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour inviter les salamandres
» Pour inviter les ondines
» INVOCATION AUX SYLPHIDES ELEMENTAUX DE L’AIR
» {Découverte} Dans votre vie antérieure...
» Pour voir dans les cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: La Nature et ses Magies :: Le Grimoire : passons à la pratique :: Les éléments :: L'air-
Sauter vers: