La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 LE CHANT DE LA DÉESSE de Scott Cunningham

Aller en bas 
AuteurMessage
Pachamama
Habitant actif
Pachamama


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 53
Date d'inscription : 21/09/2011

LE CHANT DE LA DÉESSE de Scott Cunningham Empty
MessageSujet: LE CHANT DE LA DÉESSE de Scott Cunningham   LE CHANT DE LA DÉESSE de Scott Cunningham Empty25/5/2012, 06:58

Pour ceux et celles qui sont intéressées à étudié l’art de la magie et de la wicca , devraient par commencées par étudier et méditer ce texte qui à été écrit par une sorcière ( Morgan ) pour l’initiation de Scott Cunningham (en 1971). Lui-même la retranscrit dans son livre des ombres.


Moi j’adore cette prière !


LE CHANT DE LA DÉESSE de Scott Cunningham 1765327606



Le chant de la Déesse
( d’après une invocation de Morgan ,la première initiatrice de Scott Cunningham)

Je suis la Grande mère , vénérée par toute la création,existant avant que celle-ci n’ait la conscience.
Je suis l’énergie féminine originelle,infinie et éternelle.
Je suis la chaste Déesse de la Lune , dame de la magie.
Les vents et les feuilles frissonnantes chantent mon nom.
Sur mon front je porte le croissant de Lune et mes pieds reposent sur la Voûte étoilée.
Je suis le mystère indéchiffré,le chemin qui s’ouvre, le champ que la charrue n’a jamais retourné.
Réjouissez-vous en moi et trouvez la plénitude de la jeunesse.
Je suis la Mère, la gracieuse Dame des moissons.
J’ai pour vêtement la fraîcheur,la profondeur miraculeuse de la terre et l’or des champs de blé mûr.
Les marées de la terre m’obéissent; toute choses viennent à maturité en ma saison.
je suis le refuge et la guérison.
Je suis la Mère dispensatrice de vie,admirablement fertile.
Vénérez en moi la Vielle,gardienne du cycle sans fin de la mort et la renaissance.
Je suis la roue,l’ombre de la lune.
Je gouverne les marées humaines et apporte aux âmes fatiguées délivrance et régénération.
Bien que j’aie pour domaine les ténèbres de la mort, je fais don de la joie de la naissance.
Je suis la Déesse de la Lune ,de la terre et des mers.
Mes noms et mes attributs sont innombrables .
Je dispense magie et pouvoir, paix et sagesse.
Je suis l’éternelle jeune fille, la mère de tout ce qui existe, la vielle femme de l’ombre et je répands sur vous les grâces de l’amour illimité.


Blessed Be !
Revenir en haut Aller en bas
https://etoiledeyule.wordpress.com/
 
LE CHANT DE LA DÉESSE de Scott Cunningham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Witches Chant (Le chant des Sorcières)
» Scott cunningham
» Le Chant des Corbeaux
» Outils magiques (Magical herbalism - Scott Cunningham)
» La création d’une offrande et d’un autel à la Déesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: La Nature et ses Magies :: Le Grimoire : passons à la pratique :: Rituels, incantations, potions... :: Initiation, dédication, célébration-
Sauter vers: