La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le thé... Comment l'aimer?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wicca13
Habitant
Wicca13


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 25
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/03/2011

Le thé... Comment l'aimer? Empty
MessageSujet: Le thé... Comment l'aimer?   Le thé... Comment l'aimer? Empty25/10/2011, 01:33

Bonjour à tous et à toutes!!!

J'aurais une quetion, depuis quelque temps j'essaie de boire du thé, mais je trouve cela infecte... Sad J'aimerais tant en boire, je ne rigole pas, je trouve que c'est un breuvage attirant...

Donc voilà, auriez-vous un truc ou quelque chose que je pourrais mettre dans mon thé afin que j'aime cela?

Je sais, je sais, c'est pas une très bonne question, mais j'adorerais boire du thé...! En plus, c'est la même chose avec les tisanes, camomilles, etc. kitty pleure
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

Le thé... Comment l'aimer? Empty
MessageSujet: Re: Le thé... Comment l'aimer?   Le thé... Comment l'aimer? Empty25/10/2011, 18:26

Moi je bois toujours mon thé avec du miel, ou au moins du sucre. J'aime bien sans, mais pas autant qu'avec ^^ Certains mettent un nuage de lait dedans, mais tout comme le café au lait ce n'est pas très digeste... m'enfin c'est pas mortel non plus, si tu le supportes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wicca13
Habitant
Wicca13


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 25
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/03/2011

Le thé... Comment l'aimer? Empty
MessageSujet: Re: Le thé... Comment l'aimer?   Le thé... Comment l'aimer? Empty26/10/2011, 00:08

Merci Mad!!!! Je vais essayer immédiatement tous ces petits trucs, en souhaitant que ça marche! Mr.Red

Merci encore! bidoucoeur
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

Le thé... Comment l'aimer? Empty
MessageSujet: Re: Le thé... Comment l'aimer?   Le thé... Comment l'aimer? Empty26/10/2011, 18:26

Est-ce que tu as essayé les thés aromatisés? Genre Earl Grey, thé à l'orange / à la menthe / au caramel / à tout ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Wicca13
Habitant
Wicca13


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 25
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/03/2011

Le thé... Comment l'aimer? Empty
MessageSujet: Re: Le thé... Comment l'aimer?   Le thé... Comment l'aimer? Empty27/10/2011, 00:52

J'ai déjà essayé à la framboise et j'ai trouvé cela infecte... Mais celui à l'orange et au caramel me tente je vais aller en acheter vendredi! witch

Malheureusement, n'ayant plus de thé à la maison (un certain papa aurait déjà tout pris! gniark ), je n'ai pas pu essayé ton truc, Mad! triste Je me répète, mais je vais aller en acheter vendredi, hélas... Encore un jour et deux nuits... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le thé... Comment l'aimer? Empty
MessageSujet: Re: Le thé... Comment l'aimer?   Le thé... Comment l'aimer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le thé... Comment l'aimer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visualiser???Comment???
» coucou comment vas tout le monde
» Comment survivre aux flocons de neige...?
» Comment reconnaitre une sorcière ou un sorcier ?
» Comment fêterez vous Samhain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: La Nature et ses Magies :: Le Pré des Plantes merveilleuses :: La Cuisine :: Le Chaudron des Délices et Potions enivrantes-
Sauter vers: