La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le chaudron d'Artimuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artimuse
Habitant
Artimuse


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/02/2010

Le chaudron d'Artimuse Empty
MessageSujet: Le chaudron d'Artimuse   Le chaudron d'Artimuse Empty13/10/2010, 09:40

lune2 Bonjour les habitants,

j'avais parlé de mon blog sur un autre sujet, mais je pense qu'il sera plus approprié d'en parler ici.
Voici deux ans bientôt que je suis animée par une passion étrange: la cosmétique home made et naturelle.
En effet, pour plusieurs raisons, j'ai délaissé les produits cosmétiques du commerce et je me suis intéressée au naturel.
Aujourd'hui, je n'achète plus aucun cosmétique, tout y passe: le savon, les crèmes et onguents en tous genres, les shampoings, les déodorants... il n'y a que le dentifrice que je n'ose pas faire moi même et que je continue d'acheter!
Bref, je suis une mordue de nature, de bien être et d'écologie, vous l'aurez compris.

Hélas, je n'ai pas le temps de poster chacune de mes recettes sur ce joli forum, donc je vous donne le lien de ce blog,
j'espère que vous y ferez une bonne visite Smile

chaudron Le chaudron d'Artimuse


Dernière édition par Artimuse le 13/10/2010, 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cornichon.typepad.com/blog/
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

Le chaudron d'Artimuse Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron d'Artimuse   Le chaudron d'Artimuse Empty13/10/2010, 11:48

Merci Artimuse, j'irai y faire quelques tours Razz

J'aime beaucoup moi aussi faire mes propres cosmétiques, j'en ai fait pas mal jusqu'à maintenant, mais il y a des périodes où je n'ai pas vraiment le temps, du coup j'achète...
Si tu oses faire du savon, je ne vois pas pourquoi tu n'oses pas faire de dentifrice, c'est pas le plus compliqué, à mon avis! Wink
Par contre je voudrais bien quelques recettes de déos, mes expériences jusque là ont été assez peu concluantes (à part en déo liquide mais je suis plutôt une adepte du déo bille mais tout ce que je fais colle et c'est très désagréable...). Mais bon, je trouverai peut-être mon bonheur sur ton blog fleur
Revenir en haut Aller en bas
Artimuse
Habitant
Artimuse


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/02/2010

Le chaudron d'Artimuse Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron d'Artimuse   Le chaudron d'Artimuse Empty13/10/2010, 11:56

Ah oui tu fais tes cosmétiques aussi? C'est super je trouve.
Il faudrait que tout le monde s'y mette! Il faut changer le mooooooooooooooooonde! sorcière

D'ailleurs, pour les produits d'entretien de la maison, c'est pareil. On peut tout faire soi même. Même la lessive!
Revenir en haut Aller en bas
http://cornichon.typepad.com/blog/
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

Le chaudron d'Artimuse Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron d'Artimuse   Le chaudron d'Artimuse Empty13/10/2010, 12:13

Absolument!

D'après ce que j'ai vu jusqu'à maintenant, il y a de plus en plus de monde qui s'y intéresse et qui s'y met, aussi bien en produits d'hygiène / beauté que ménagers. Il y a aujourd'hui tout un tas de bons sites et de bons livres qui donnent de super conseils, et je trouve ça génial! Parce que franchement, quand j'ai commencé, il n'y a pourtant que quelques années, trouver un bouquin sur les cosmétiques à faire soi-même c'était un peu le parcours du combattant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chaudron d'Artimuse Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron d'Artimuse   Le chaudron d'Artimuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chaudron d'Artimuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chaudron magique
» {Blog} Chaudron et Grimoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: La Nature et ses Magies :: Le Pré des Plantes merveilleuses :: La Cuisine :: L'antre des jolies Druidesses-
Sauter vers: