La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 {Rituel} Arbres complices

Aller en bas 
AuteurMessage
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

{Rituel} Arbres complices Empty
MessageSujet: {Rituel} Arbres complices   {Rituel} Arbres complices Empty3/11/2004, 21:29

Citation :
Arbres complices

Ingrédients et accessoires
• deux bougies vertes

Rituel
Les arbres possèdent une énergie qui peut nous venir en aide. Cette pratique remonte à très loin. Promenez-vous en forêt ou dans un boisé, sans réfléchir, et cherchez un arbre mature, un vieil arbre sage. Vous saurez, lorsque l'arbre se présentera à vous, qu il est celui qui vous convient. Vous ressentirez ce lien mystique. Ensuite, asseyez-vous devant lui et établissez un contact profond avec cet être. Entrez en parfaite harmonie avec lui, en communion. Lorsque vous sentirez les vibrations être justes, demandez à l'arbre de vous venir en aide par ce rituel. Allumez, au pied de celui-ci, deux bougies vertes et dites à voix basse :

Arbre de sagesse, toi qui entends tout,
Apporte-moi ton aide, je te le demande.
Puisse mon gage t'aider comme tu m'aideras,
Je t'en prie, mon ami, accède à ma demande.


Posez vos mains contre son tronc et laissez-le puiser de votre énergie, mais pas trop quand même. Ensuite, expliquez-lui ce que vous attendez de lui et dites-lui que vos intentions sont pures. En créant une alliance avec l'arbre, ses racines, vous serez également en communion avec tous les autres autour, en union parfaite et bénéfique. Parlez-lui à voix basse, il entendra vos paroles. Lorsque vous aurez terminé votre dialogue avec cet être de sagesse, éteignez les bougies et revenez le voir le lendemain à la même heure, puis recommencez le rituel de nouveau, et ce, pendant une période de sept jours consécutifs.

source: 150 rituels à faire avec des bougies d'Eric Pier Sperandio et Marc-André Ricard
Revenir en haut Aller en bas
 
{Rituel} Arbres complices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques arbres
» { symbolisme} les arbres
» Les arbres remarquables du Morbihan
» Bénédiction druidique pour les arbres
» Imposture du zodiaque celtique et calendrier des arbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: La Nature et ses Magies :: Le Grimoire : passons à la pratique :: Rituels, incantations, potions... :: Initiation, dédication, célébration-
Sauter vers: