La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 un rayon de soleil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un rayon de soleil Empty
MessageSujet: un rayon de soleil   un rayon de soleil Empty27/11/2006, 23:38

Ce qui m'a guidé jusque'ici c'est un rayon de soleil. J'avais déjà trouvé l'entrée il y a quelques années, mais j'étais à ce moment là perdue dans d'autres contemplations incomplètes.
Ce n'est pas un mal car je crois qu'il y a un temps pour tout.

Je suis passionnée par les déesses et méconnais les figures celtiques bien que j'aspire à visiter les terres d'Ireland sous un soleil d'été.
J'aurai bientôt un quart de siècle, j'erre dans les forêts yvelinoise même si mes origines se trouvent en Auvergne et mon coeur sur les terres rouges et arrides de l'Afrique.

J'espère pouvoir profiter en venant ici de la présence de la magicienne de ces lieux et de ceux qui ont la bonne idée de l'aimer.

Suny
Revenir en haut Aller en bas
Marlac
Apprenti Druide
Marlac


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 67
Date d'inscription : 06/05/2005

un rayon de soleil Empty
MessageSujet: Re: un rayon de soleil   un rayon de soleil Empty28/11/2006, 21:50

Hello ! fleur Bienvenue à toi ! star1
La magicienne de ces lieux ? J'aimerais bien effectivement qu'elle vienne refaire son petit tour, car pour l'instant, c'est plutôt les "faux" pharmaciens qui ont l'air de vouloir profiter d'elle ! Mr.Red
Merci pour ton message sympa qui nous redonne du baume au coeur ! oui oui
Revenir en haut Aller en bas
http://marlac.free.fr
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

un rayon de soleil Empty
MessageSujet: Re: un rayon de soleil   un rayon de soleil Empty29/11/2006, 23:00

grrr... ces enfoirés de pharmatiens je fais leur faire leur teuf un de ces jours... non non

ma Magic Girl, ma Tartine Girl, ma déesse! comme je suis contente de te voir ici!! calin peur1 158* bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un rayon de soleil Empty
MessageSujet: Re: un rayon de soleil   un rayon de soleil Empty30/11/2006, 08:21

st2 Pourtant si c'est pas du harcelément....^^ st2

Merci Marlac pour ton message ! coeur

Mille et un bisous à mon soleil fleur2


PS : La tartiflette tu sais où elle est maintenant... et puis double PS quand on regarde ta signature en écoute Rock This Party de Bob sinclar ben ta vache elle danse en rythme ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un rayon de soleil Empty
MessageSujet: Re: un rayon de soleil   un rayon de soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un rayon de soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'huile de soleil
» Les arcanes majeurs : Le soleil
» La magie du Feu : Salutation au Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: Les Archives des Druides :: Les Archives des Druides :: Habitants disparus-
Sauter vers: