La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petit dictionnaire du monde Arthurien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~¤~ Myst
Invité




Petit dictionnaire du monde Arthurien Empty
MessageSujet: Petit dictionnaire du monde Arthurien   Petit dictionnaire du monde Arthurien Empty3/10/2004, 19:46

Petit dictionnaire du monde Arthurien
Petit dictionnaire du monde Arthurien Livre1
D'Arthur à Yvain en passant par le Graal, Myrddhin, l'île d'Avalon ou Chrétien de Troyes, ce petit Dictionnaire du Monde arthurien regroupe, pour la première fois, une multitude d'informations sur tous les personnages, lieux, thèmes, auteurs et continuateurs du principal corpus littéraire du monde médiéval occidental: "la légende du roi Arthur et les chevaliers de la table ronde".

Ouvrage de référence pour les étudiants et les chercheurs, c'est aussi, et peut-être surtout, un guide pour tous ceux qui aiment à se perdre dans le dédale fantastique du château de Camelot, flâner sous les merveilleuses frondaisons de l'antique forêt de Brocéliande ou errer sur les chemins mystiques de la Bretagne Bleue en compagnie de quelque chevalier parti en Quête.
Bon voyage, donc...

-Petite Bibliothéque Arthurienne
-Petit Dictionnaire du Monde arthurien
-Terre de Brume Editions
-Ruth Minary et Charles Moorman
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

Petit dictionnaire du monde Arthurien Empty
MessageSujet: Re: Petit dictionnaire du monde Arthurien   Petit dictionnaire du monde Arthurien Empty3/10/2004, 21:25

Shocked Shocked je l'ai pas vu celui là (pourtant je connais une librairie qui les a tous)
nom de dieu, la prochaine fois que je vais à Quimper je retourne toute la librairie et je lâche pas l'affaire tant que je l'ai pas trouvé!


non mais
Revenir en haut Aller en bas
~¤~ Myst
Invité




Petit dictionnaire du monde Arthurien Empty
MessageSujet: Re: Petit dictionnaire du monde Arthurien   Petit dictionnaire du monde Arthurien Empty4/10/2004, 12:14

Oui tu ne seras pas déçu il est vraiment génial ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
Grande Druidesse
Soledad


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 30/09/2004

Petit dictionnaire du monde Arthurien Empty
MessageSujet: Re: Petit dictionnaire du monde Arthurien   Petit dictionnaire du monde Arthurien Empty4/10/2004, 21:26

c'est vrai qu'il ma l air pas mal
je vais note les references ca vodra mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-kingdom.forumactif.com
~¤~ Myst
Invité




Petit dictionnaire du monde Arthurien Empty
MessageSujet: Re: Petit dictionnaire du monde Arthurien   Petit dictionnaire du monde Arthurien Empty4/10/2004, 21:29

Very Happy thumright
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Nouvel Habitant
Nessa


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2006

Petit dictionnaire du monde Arthurien Empty
MessageSujet: Re: Petit dictionnaire du monde Arthurien   Petit dictionnaire du monde Arthurien Empty3/2/2006, 10:10

Et bien, je l'avais vu et j'avais hésité à l'acheter, ne sachant pas ce qu'il valait. Maintenant je suis convaincue ! Je le rajoute à ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit dictionnaire du monde Arthurien Empty
MessageSujet: Re: Petit dictionnaire du monde Arthurien   Petit dictionnaire du monde Arthurien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit dictionnaire du monde Arthurien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon monde
» hello tous le monde
» Mon monde s'écroule
» Le monde des Celtes
» Bijour tt le monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: La Clairière fabuleuse :: La bibliothèque de Merlin :: L'Antre des curieux :: Celtes : histoire, croyances et légendes-
Sauter vers: