La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Buyn Grandruide vous salut.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buyn Grandruide
Nouvel Habitant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2019

Buyn Grandruide vous salut.  Empty
MessageSujet: Buyn Grandruide vous salut.    Buyn Grandruide vous salut.  Empty11/7/2019, 18:50

Bonjour à tous, Lutins, Elfs, Fées et autres nobles habitants de la forêt.
Pour me présenter rapidement je voudrais essentiellement parler de mon pseudo, dont je peu comprendre que certains se disent, non mais pour qui il se prend celui là. ...
En fait, avant d'être un pseudo c'est surtout l'anagramme parfait de mon nom de baptêmes, Renaud Drubigny ...je dois avouer que quand j'ai découvert cela ça m'a grandement flatté et beaucoup plu, moi qui ai toujours senti visce râlement (l'ordinateur refuse d'écrire ce mot correctement. ...) que mon sang était Gaulois et Celte. Mon deuxième attachement viscéral il va à un être d'exception dont la naissance a été annoncé à des Mages qui l'ont trouvé en consultant les étoiles ... Venus en particulier. .. et dont il y a de nombreux indices qu'il était originaire d'une tribu Galate ... bref , me voilà avec une identité gémellaire Christo Celtique. Par contre, l'étendue abyssale de mon ignorance, comparé à celle d'un Druide ( même petit ..si ça existe ) , m'oblige à la plus grande modestie.
Mes lacunes sur le monde celtique sont surtout dans le domaine ésotérique et mystique, raison pour laquelle je rejoins ce sous bois murmurant ou je vais probablement rester silencieux et studieux.
Merci aux créateurs, administrateurs et animateurs de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

Buyn Grandruide vous salut.  Empty
MessageSujet: Re: Buyn Grandruide vous salut.    Buyn Grandruide vous salut.  Empty5/9/2019, 15:40

Bienvenue Buyn Grandruide (:

L'ambiance ici est plutôt silencieuse, peut-être studieuse, on entend parfois quelques chuchotements, de brefs éclats de voix aussi même si ça fait un moment que ce n'est pas arrivé, mais il y a toujours un petit passage de temps en temps, alors n'hésite pas à t'exprimer, la réponse finira toujours par arriver ^^

Bonne balade ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Buyn Grandruide vous salut.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut salut !
» BRAVVVVOOO
» Salut!
» salut!!!
» salut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: La Forêt et ses Habitants :: Les Habitants de la forêt-
Sauter vers: