La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 présentation de niki skyblack

Aller en bas 
+2
Mad
nikiskyblack
6 participants
AuteurMessage
nikiskyblack
Habitant
nikiskyblack


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : france
Date d'inscription : 28/10/2013

présentation de niki skyblack Empty
MessageSujet: présentation de niki skyblack   présentation de niki skyblack Empty28/10/2013, 17:31


bonjour a tous, on me nomme niki skyblack. je vais bientôt avoir 18 ans, je pratique comme magie : les visions, la télépathie, un peu de magie blanche.

je souhaite en venant ici découvrir d'autre magie et légende lier a la foret puisque je vis près d'une foret.

je souhaite aussi découvrir des moyen pour me protéger de la magie noir qui m'entour et de certain sort vaudou que une fille jalouse me fais subir en se moment...

en plus je souhaite comprendre pourquoi je vois des "fantômes" après pour mon entourage ils me croient tous folle mais je sais que je ne le suit pas.

merci de votre compréhension.

Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

présentation de niki skyblack Empty
MessageSujet: Re: présentation de niki skyblack   présentation de niki skyblack Empty28/10/2013, 17:59

Bienvenue Niki! Smile

Pour répondre rapidement à tes questions, il y a beaucoup de moyens de se protéger contre les énergies négatives en général. Le plus simple, et l'un des plus efficaces, est notamment le sel. Tu trouveras d'autres moyens de protection et de purification dans le coin Wink

Pour ces qui est des "fantômes", que j'appelle plutôt "esprits", c'est une question de sensibilité, mais certainement pas de la folie (ou alors je suis folle aussi... hum, c'est possible Mr. Green ). Pour ma part, je ne les vois pas, je les sens simplement, mais il est vrai que c'est difficile à comprendre pour ceux qui n'y sont pas sensibles du tout. Apprends à vivre avec, protège-toi des esprits négatifs (toujours avec du sel ^^), accepte les esprits neutres ou positifs et cohabite en paix avec eux, et tout se passera bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nikiskyblack
Habitant
nikiskyblack


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : france
Date d'inscription : 28/10/2013

présentation de niki skyblack Empty
MessageSujet: Re: présentation de niki skyblack   présentation de niki skyblack Empty28/10/2013, 18:04

merci des conseil et information Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darian
Habitant



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 49
Localisation : A proximité du Mont Saint Michel.(quel bonheur!)
Date d'inscription : 22/11/2013

présentation de niki skyblack Empty
MessageSujet: Re: présentation de niki skyblack   présentation de niki skyblack Empty23/11/2013, 13:13

Hello bonjour et bienvenu.
Alors un conseil ici c est le bon endroit pour avoir des reflexion a ce sujet.
Pour moi tu est tombé sur ce que j appelle des esprits "fermés"ce qui explique qu ils ne peuvent pas comprendre.
Moi j apelle ca de la "clairvoyance"(j espere que je ne me trompe pas de mot;je suis très maladroits.eh oui il faut bien avoir des défauts mais le plus important est de les conaitres.lol).
Pour moi c est un don...
Il faut que tu travail avec...
Il faut que tu soit sur de toi et arriver a faire abstraction des pensées d autruit...
En gros prend du recul sur ce qu on te dit.
Si tu doute on est la pour t aider...(pour moi il n y a pas d obstacle infranchissable,il n y a pas de probleme sans solutions) et comme on dit l union fait la force...
Voila j espere t avoir aider...
Pour ma par je pofine ma presentation par ce que c est tellement passionant qu il faut que je prepare ca avant.
Mais ce week end promis la presentation sera faite...
Darian...
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

présentation de niki skyblack Empty
MessageSujet: Re: présentation de niki skyblack   présentation de niki skyblack Empty23/11/2013, 13:33

Prends tout ton temps Darian! Ici la présentation est un passage fortement conseillé mais on ne te sautera pas dessus si tu as quelques jours de "retard"! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darian
Habitant



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 49
Localisation : A proximité du Mont Saint Michel.(quel bonheur!)
Date d'inscription : 22/11/2013

présentation de niki skyblack Empty
MessageSujet: Re: présentation de niki skyblack   présentation de niki skyblack Empty23/11/2013, 13:48

Merci c est sympa.
J e commence deja a m investir sur le site en parallele.
Revenir en haut Aller en bas
nikiskyblack
Habitant
nikiskyblack


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : france
Date d'inscription : 28/10/2013

présentation de niki skyblack Empty
MessageSujet: Re: présentation de niki skyblack   présentation de niki skyblack Empty28/11/2013, 17:49

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Siwald
Nouvel Habitant
Siwald


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Isère
Date d'inscription : 25/11/2013

présentation de niki skyblack Empty
MessageSujet: Re: présentation de niki skyblack   présentation de niki skyblack Empty28/11/2013, 21:03

bienvenue ^^ je suis auusi nouveau mais rien ne m'empêche de te la souhaiter.
Pour les protections,il en existe effectivement de multiple qui fonctionne très bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aerouant
Habitant
Aerouant


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 28/10/2013

présentation de niki skyblack Empty
MessageSujet: Re: présentation de niki skyblack   présentation de niki skyblack Empty28/11/2013, 21:34

Bienvenue, même si je suis arrivée ici le même jour que toi Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Siwald
Nouvel Habitant
Siwald


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Isère
Date d'inscription : 25/11/2013

présentation de niki skyblack Empty
MessageSujet: Re: présentation de niki skyblack   présentation de niki skyblack Empty28/11/2013, 22:24

merci :p
Revenir en haut Aller en bas
selenite
Habitant
selenite


Masculin
Nombre de messages : 16
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2012

présentation de niki skyblack Empty
MessageSujet: Re: présentation de niki skyblack   présentation de niki skyblack Empty29/11/2013, 21:53

Bienvenue à toi


Blessed Be
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de niki skyblack Empty
MessageSujet: Re: présentation de niki skyblack   présentation de niki skyblack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de niki skyblack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRAVVVVOOO
» présentation
» Présentation
» ma présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: La Forêt et ses Habitants :: Les Habitants de la forêt-
Sauter vers: