La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Eona

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eona
Habitant



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/07/2013

Eona Empty
MessageSujet: Eona   Eona Empty19/7/2013, 01:07

Bonjour à tous!

N'ayant pas trouvé de formulaire de présentation je vais tacher d'être exhaustive mais si vous avez des questions n'hésitez pas!


Infos personnelles:

Je me nomme Eona, du nom sous lequel je me suis consacrée sorcière et dédiée à l'univers sous ce nom.
Dans la vraie vie je suis une future étudiante passionnée de fantasy, musique et théâtre.

La partie enfin intéressante, la magie:

Je suis plutôt orientée vers la lithothérapie dans laquelle je me debrouille plutot pas trop mal possédant désormais une petite collection d'une centaine environ de pierres, les utilisant en méditations, elixirs, magie, arrangemets et je suis initiée au premier degré de reiki ; mais à part ça je pratique des méditations, rituels, je lis le tarot, l'oracle des cristaux et compte bientôt me mettre sérieusement à l'élémentalisme et au draconisme.
A part ça il semblerait que j'ai quelques prédispositions au médiumnisme et de ce fait découle quelques autres pour la prescience, la clairvoyance et l'empathie. Le tout est juste anarchique et se comporte de façon totalement aléatoire apparaissant un jour, disparaissant le lendemain... bref pas très utile pour le moment donc pas la peine d'en faire un plat. Je fais également un peu de spiritisme de temps en temps et de pratiques un peu indéfinissable ayant par exemple comme but "allez viens on va explorer l'astral sans but!" (ce qui ne donne généralement pas grand chose parce qu'explorer un plan aussi neutre est inutile et ennuyeux)