La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Blanche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blanche
Habitant
blanche


Nombre de messages : 17
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 23/09/2012

Blanche  Empty
MessageSujet: Blanche    Blanche  Empty23/9/2012, 18:07

Bonjour coeur
Hier ( samedi 22 septembre ) je suis aller voir une amie pour me faire un nettoyage de vilaine tête de mort chose qu'ont ma fait chaudron peur1
puis dans son nettoyage y a eu des chose qui se s'ont passée mes bras ont bouger seul une sensation que je connait pour l'avoir vécu quand j’envoyai des soins de réiki coeur et la elle me dit que c'est mon guide ( et ma donnée son nom que je garde pour moi Blanche  272745 ) et c'est mon Maitre druide que j'avais eu dans une vie antérieur bisous j'aurais été son éléve
donc j'ai fait des recherche sur le net me voila chez vous
Ma recherche c'est d'apprendre se que c'est que le druide , et aprés je verrais
je suis mariée maman de 3 enfants et jeune mamie d'une poupée de 3 ans 1/2 que j’élève avec mon mari et ma fille
les parents ( mon fils et sa copine) ne vivent pas avec nous ils ne s'ont pas loin
voila pour le moment bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Syfher
Habitant



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/09/2012

Blanche  Empty
MessageSujet: Re: Blanche    Blanche  Empty23/9/2012, 20:56

Bienvenue. Saches tout d'abord soigner ton orthographe et enlever quelques smileys, cela ne fait pas très véridique présenté comme cela.

Ensuite on n'apprend pas à être druide comme cela et bien que la formation ne dure plus une dizaine d'années, elle est quand même relativement éprouvante. N'espère pas d'aide, car c'est a toi de trouver ta documentation, comme tu l'as fait aujourd'hui.

Mais si tu as des questions, n'hésites pas.

Quelques choses supplémentaire :

-Renseignes toi sur les druides, vates et bardes. Vu ton métier, tu me sembles être une vate, mais je peux me tromper.
-Ne t'inquiètes pas (même si je me doute que tu le sais) tu possède les mêmes droits et attributions qu'un homme (tu adores les mêmes dieux,...)
-Ne te fies pas au nom de ton "ancien druide". Elcmar aime également ce genre de fourberie. Tentes des recherches sur ce Druide.

Voilà. Bienvenue parmi nous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
blanche
Habitant
blanche


Nombre de messages : 17
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 23/09/2012

Blanche  Empty
MessageSujet: Re: Blanche    Blanche  Empty23/9/2012, 21:08

Citation :
Bienvenue. Saches tout d'abord soigner ton orthographe et enlever quelques smileys, cela ne fait pas très véridique présenté comme cela.
j'aime bien les smileys ... pour mon orthographe j'ai un correcteur mais qui ne corrige pas tout hélas , j'ai quiter l'école a 16 pour bossée donc j'ai pas eu la chance de continuer , donc des fautes j'en ferais toujours ....mais si çà te gène je peut m'en aller voir ailleurs je trouverais bien d'autre forum qui me prendrons avec mes fautes désoler mais parfois j'ai aussi un franc parler mais je ne suis pas méchante

Citation :

Ensuite on n'apprend pas à être druide comme cela et bien que la formation ne dure plus une dizaine d'années, elle est quand même relativement éprouvante. N'espère pas d'aide, car c'est a toi de trouver ta documentation, comme tu l'as fait aujourd'hui.
Pour le moment je ne chercher pas a devenir un druide mais juste a savoir un peu comment çà se passe en quoi çà consiste

Citation :

Renseignes toi sur les druides, vates et bardes. Vu ton métier, tu me sembles être une vate, mais je peux me tromper.
la je ne c'est pas se que veut dire vates et bardes fraudais que tu m'explique si tu a envie bien sure

Citation :
-Ne t'inquiètes pas (même si je me doute que tu le sais) tu possède les mêmes droits et attributions qu'un homme (tu adores les mêmes dieux,...)
pour le moment j'aime Jésus

Citation :
Ne te fies pas au nom de ton "ancien druide". Elcmar aime également ce genre de fourberie. Tentes des recherches sur ce Druide.

je ne connais pas Elcmar mais si mon amie ma dit son prénom elle la entendu et elle ma dit qu'il se nommais ( la je garde le prénom pour moi )

Citation :
Mais si tu as des questions, n'hésites pas.
si vous m’accepter comme je suis avec mes fautes pas de soucie

Merci Syfher et je te souhaite une merveilleuse nuit remplis de douceur la c'est mon cœur qui parle
Revenir en haut Aller en bas
Syfher
Habitant



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/09/2012

Blanche  Empty
MessageSujet: Re: Blanche    Blanche  Empty23/9/2012, 21:14

Je m'excuse si j'ai pu paraître méchant. Et tu es une femme donc n'hésite pas à dire une druide, vous pouviez et pouvez toujours devenir druidesses (ou druides comme tu veux).

Les vates s'occupe de tout ce qui est médicinal, les bardes rendent des oracles, et les druides sont pour la plupart théologiens. Moi par exemple je suis ces trois là car je n'ai pas de clairière et je me retrouve errant, et parce que ma soif d'apprendre ne pouvait se limiter à un rôle.

Elcmar est une sorte de dieu obscur, j'ai vraiment du mal à le définir. N'hésite pas à aller lire mon post dans la section mythologie.

Bien sur qu'on t'acceptes avec tes fautes, à moi de faire un effort pour passer au dessus.

Mes respects,

Syfher
Revenir en haut Aller en bas
blanche
Habitant
blanche


Nombre de messages : 17
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 23/09/2012

Blanche  Empty
MessageSujet: Re: Blanche    Blanche  Empty24/9/2012, 09:22

Bonjour Syfher il me semble que j'ai lu que tu avais 19 ans alors fait des études tu est encore jeune et en plus tu a toute la vie devant toi pour devenir un druide
moi a 48 ans je ne vais pas retourner en classe pour mon orthographe et j'ai pas envie d'apprendre plus

pour les smileys je suis comme une enfant je les trouve mimi et çà donne un peu de joie fleur

Citation :
Je m'excuse si j'ai pu paraître méchant. Et tu es une femme donc n'hésite pas à dire une druide, vous pouviez et pouvez toujours devenir druidesses (ou druides comme tu veux).
oui je suis une femme donc une druide star1 par contre je ne c'est pas si j'ai vraiment envie de devenir druidesses mais peut être plus tard la je découvre et j'aurais aimer apprendre un peu pour soigner se qui serais super intéressent dans ma profession ( je début en réflexologie j'ai eu mon diplôme )
donc joindre les deux pour le bien-être de mes patient(e)s

Citation :
Elcmar est une sorte de dieu obscur, j'ai vraiment du mal à le définir. N'hésite pas à aller lire mon post dans la section mythologie.
j'irais lire le sujet et je ne le connais pas donc parfait


Citation :
Bien sur qu'on t'acceptes avec tes fautes, à moi de faire un effort pour passer au dessus.

du moment qu'ont arrive a me lire et a comprendre aprés j'essaie de faire mon mieux


je te souhaite une bonne semaine

coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Oiavalya
Habitant
Oiavalya


Féminin
Nombre de messages : 122
Localisation : près de mon chaudron
Date d'inscription : 01/10/2012

Blanche  Empty
MessageSujet: Re: Blanche    Blanche  Empty1/10/2012, 13:26

"Aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années".

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/moonchildgrove/
blanche
Habitant
blanche


Nombre de messages : 17
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 23/09/2012

Blanche  Empty
MessageSujet: Re: Blanche    Blanche  Empty1/10/2012, 14:39

Cyndaël a écrit:
"Aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années".

Bienvenue ^^
merci a toi Cyndaël
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

Blanche  Empty
MessageSujet: Re: Blanche    Blanche  Empty15/10/2012, 19:15

Sois la bienvenue, Blanche (:
Ici, on vient comme on est, avec ses défauts et ses qualités, la seule règle est le respect. Fais donc comme chez toi, avec tes fautes et tes smileys Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blanche  Empty
MessageSujet: Re: Blanche    Blanche  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: La Forêt et ses Habitants :: Les Habitants de la forêt-
Sauter vers: