La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Briser le cercle avant la fin d'un rituel?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gurumedita
Habitant
gurumedita


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : suisse
Date d'inscription : 08/07/2012

Briser le cercle avant la fin d'un rituel? Empty
MessageSujet: Briser le cercle avant la fin d'un rituel?   Briser le cercle avant la fin d'un rituel? Empty30/8/2012, 19:18

Bonsoir a tous

j espere que je poste au bon endroit...

j ai trouve un charme pour aider a arreter de fumer oui dur dur , je dois alumer des bougies dans le cercle et apres avoir reciter l incantation je dois les laisser se consumer jusqu au bout
mais je ne vais pas rester 3 4 heures a attendre alors que dois je faire ? si je sors du cercle ca va briser le sortilege et si je banni le cercle avant que les bougies soient consumees, bref je ne sais pas comment m y prendre quelqu un aurait il une solution?

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Blodeuwedd
Nouvel Habitant
Blodeuwedd


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Dans un songe vert, peuplé d'arbres et de lumière..
Date d'inscription : 28/08/2012

Briser le cercle avant la fin d'un rituel? Empty
MessageSujet: Re: Briser le cercle avant la fin d'un rituel?   Briser le cercle avant la fin d'un rituel? Empty30/8/2012, 20:57

Bonsoir Gurumedita !

Si dans ce rituel il n'est pas indiqué tout spécialement que tu dois garder le cercle actif pendant que les chandelles se consument, je pense que tu peux le bannir et les laisser brûler sur l'autel en vaquant à tes occupations.
Parce que certes le cercle concentre l'énergie et protège si besoin, mais les chandelles sont également conductrices du charme. Elles n'ont donc pas besoin du cercle pour libérer les énergies qu'elle contiennent ou pour remplir le rôle/symbole que tu leur dédies pour ce rituel Smile
Revenir en haut Aller en bas
gurumedita
Habitant
gurumedita


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : suisse
Date d'inscription : 08/07/2012

Briser le cercle avant la fin d'un rituel? Empty
MessageSujet: cercle   Briser le cercle avant la fin d'un rituel? Empty1/9/2012, 19:23

Bonsoir Blodeuwedd

Merci pour ta reponse rapide
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

Briser le cercle avant la fin d'un rituel? Empty
MessageSujet: Re: Briser le cercle avant la fin d'un rituel?   Briser le cercle avant la fin d'un rituel? Empty16/10/2012, 12:05

Un charme pour aider à arrêter de fumer? Pour ma part, j'aurais dit que cette attente aurait été une excellente occasion pour une petite méditation sur tes motivations, TA motivation, faire de cet arrêt un tournant dans ta vie, une autre façon de penser, tout ça... Enfin, pour ma part, c'est ce que je ferais Wink
Dans tous les cas je te souhaite bon courage Smile Tu nous diras où tu en es, hein? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Briser le cercle avant la fin d'un rituel? Empty
MessageSujet: Re: Briser le cercle avant la fin d'un rituel?   Briser le cercle avant la fin d'un rituel? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Briser le cercle avant la fin d'un rituel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cercle
» Cercle de confinement en set points
» Rituel de protection
» Rituel de naissance
» {Rituel} Consacrer l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: La Nature et ses Magies :: Le Grimoire : passons à la pratique :: Outils, instruments, ingrédients divers, façons de faire... :: Modes opératoires-
Sauter vers: