La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation d'une guerrière celte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Llayne
Habitant
Llayne


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 26
Localisation : Dans le monde des esprits a surveiller le monde normal avec son guide spirituel.
Date d'inscription : 02/08/2012

Présentation d'une guerrière celte Empty
MessageSujet: Présentation d'une guerrière celte   Présentation d'une guerrière celte Empty2/8/2012, 15:07

Salit Salut !
Je m'appelle Ilona. J'ai 14 ans depuis mars dernier. Depuis ma plus tendre enfance je suis bercer par des histoires de magie, fée, celtes et autres et je m'y suis intéresser, me suis documenté et je pratique la magie celte depuis longtemps. J'ai préciser guerrière car je suis assez doué au combat et aide mes amies a se défendre.
Je m'y connais assez bien sur les éléments, les créatures magiques, les herbes et plantes ainsi que les pierres.
J'ai un pouvoir assez particulier qui est de voir l’âme des gens, mémoriser les énergies, savoir l'humeur des gens rien qu'en regardant leurs âme ou même savoir s'ils mentent ou non ... Pister une personnes grave a son énergie ... Bref tous ce qui a a voir avec les âmes.
Je suis aussi assez doué pour communiquer avec les éléments, entendre ce que le vent dit, localiser quelqu'un en faisant circuler mon énergie dans un arbre de grande stature ( car il a pleins de connexion a l'aide de ses racines ). Je fait le même système avec la terre, peut faire pas mal de choses avec l'eau, je me brule pas quand je met un doit dans le feu ou j'essaye de voir l'avenir ou le présent dans les flammes.
Voila un gros résumer de ce que je sais faire ^.^ Mes bases sont la magie et le combat.
Revenir en haut Aller en bas
enchanteur
Habitant
enchanteur


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 64
Localisation : une partie de moi est ici, les autres sont partout ailleurs
Date d'inscription : 28/07/2012

Présentation d'une guerrière celte Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une guerrière celte   Présentation d'une guerrière celte Empty2/8/2012, 17:46

Bonjour Llayne

bienvenue dans cette forêt et merci de venir à notre rencontre.

Tout le meilleur pour toi et certainement aussi de nous apporter ta différence et ce que tu es.
Bonne promenade sur les chemins de cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Llayne
Habitant
Llayne


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 26
Localisation : Dans le monde des esprits a surveiller le monde normal avec son guide spirituel.
Date d'inscription : 02/08/2012

Présentation d'une guerrière celte Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une guerrière celte   Présentation d'une guerrière celte Empty2/8/2012, 19:52

Merci Présentation d'une guerrière celte 22
Revenir en haut Aller en bas
aigledefeu
Habitant
aigledefeu


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/07/2012

Présentation d'une guerrière celte Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une guerrière celte   Présentation d'une guerrière celte Empty2/8/2012, 20:28

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sag'yh-Zaël
Habitant
Sag'yh-Zaël


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : in the woods
Date d'inscription : 03/02/2011

Présentation d'une guerrière celte Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une guerrière celte   Présentation d'une guerrière celte Empty6/8/2012, 22:49

Citation :
J'ai un pouvoir assez particulier qui est de voir l’âme des gens, mémoriser les énergies, savoir l'humeur des gens rien qu'en regardant leurs âme ou même savoir s'ils mentent ou non ... Pister une personnes grave a son énergie ... Bref tous ce qui a a voir avec les âmes.

C'est marrant, j'ai plus ou moins ce don... disons que je sens tout de suite si la personne est digne de confiance ou non, rien qu'en la voyant... Je ne me suis jamais trompé. nuage

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
aigledefeu
Habitant
aigledefeu


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/07/2012

Présentation d'une guerrière celte Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une guerrière celte   Présentation d'une guerrière celte Empty7/8/2012, 11:46

il faudrait que je rencontre des perssonne comme vous mon don d'assimilation me serai tres uttille
et celui d'energie vous serez uttille.
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

Présentation d'une guerrière celte Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une guerrière celte   Présentation d'une guerrière celte Empty15/10/2012, 18:55

Bienvenue Ilona Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une guerrière celte Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une guerrière celte   Présentation d'une guerrière celte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une guerrière celte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La reine celte
» Pays Celte
» la femme Celte
» Forum Breton et Celte
» Appellation Origine Celte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: La Forêt et ses Habitants :: Les Habitants de la forêt-
Sauter vers: