La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 rituel angéologie

Aller en bas 
AuteurMessage
sowenn
Habitant
sowenn


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : sous la lune
Date d'inscription : 28/08/2010

rituel  angéologie Empty
MessageSujet: rituel angéologie   rituel  angéologie Empty12/11/2010, 12:37

choisissez un ptit coin tranquille qui vous plait afin d'y faire un ptit autel pour votre ange,placez y une image,un objet qui vous est chère et qui a une forte sigification pour vous,vous pouvez aussi mettre une ptite plante verte en l'honneur de votre ange;

considérer que "la place" de l'ange commence à briller d'une belle lumière,puis cette lumière emplit la pièce et vous penetre,tel un fragment du monde en dehors de ce monde;

les 1eres fois établir le contact avec son ange peut s'avérer difficile mais avec la pratique cela finit par devenir naturel;,tout les jours allez sur votre autel;respirez profondément et calmement,ressentez l'amour en vous et l'amour de votre ange sur vous;visualisez un espace bleu et lumineux puis dites

"ange qui me protège et qui reste a mes cotés de jours comme de nuit,je te demande de m'aidez (formulez la requète)

tenez vous prét a accueillir les conseils de votre ange,souvenez vous qu'unn ange nous parle par notre coeur et notre esprit,concentrez vous et entendez sa voix en vous,lorsque la reponse vous parvient,remercier l'ange

"je te remercie ange d'amour pour tes sages conseils"

gardez encore les yeux fermés et essayer de comprendre le sen sprofond de ce que vous avez perçut.
Allumez une petite bougies argenté et laissez la se consumer en l'honneur de la lumière de votre ange.
Vous pouvez aussi brulez de l'encens de jasmin.

LE GRAND LIVRE DES ANGES de philippe olirier,edition de vecchi
Revenir en haut Aller en bas
 
rituel angéologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche un bon bouquin sur l'angéologie
» Rituel d'Imbolc
» rituel à astarte
» rituel de mariage
» Rituel de l'appel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: La Nature et ses Magies :: Le Grimoire : passons à la pratique :: Rituels, incantations, potions... :: Divers et inclassables-
Sauter vers: