La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 {Rituel} La pierre curative

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

{Rituel} La pierre curative Empty
MessageSujet: {Rituel} La pierre curative   {Rituel} La pierre curative Empty3/11/2004, 21:31

Citation :
La pierre curative

Ingrédients et accessoires
• une bougie verte
• une bougie blanche
• une pierre
• de l'eau bénite

Rituel
Choisissez une pierre de taille moyenne qui vous semble être la bonne pour ce rituel. Lorsque vous serez prêt, tracez un cercle magique et appelez les quartiers (les quatre éléments). Faites une dévotion pour votre pierre, nettoyez-la des impuretés psychiques et consacrez-la. Instillez la flamme d'une bougie verte et blanche pour autoriser la magie curative et purifiante de pénétrer votre pierre. Ensuite, stipulez d'une manière très concise les pouvoirs que vous souhaitez que votre pierre possède. Visualisez maintenant ce désir intense de voir votre pierre devenir chargée de puissances curatrices pendant un long moment. Lorsque votre concentration commencera à faiblir, versez-y, pour conclure, l'eau bénite. Si vous n'en disposez pas, quittez votre cercle et allez à l'église pour plonger votre pierre dans la bassine d'eau bénite, et le rituel sera complété.

source: 150 rituels à faire avec des bougies d'Eric Pier Sperandio et Marc-André Ricard
Revenir en haut Aller en bas
Olento
Habitant
Olento


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Proche de la Terre
Date d'inscription : 18/04/2012

{Rituel} La pierre curative Empty
MessageSujet: Re: {Rituel} La pierre curative   {Rituel} La pierre curative Empty24/5/2012, 16:05

Géniale ! Merci beaucoup, je vais essayer de m'en servir. Une amie très proche a des problèmes de santé, est-ce que je pourrais lui offrir cette pierre pour essayer de l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

{Rituel} La pierre curative Empty
MessageSujet: Re: {Rituel} La pierre curative   {Rituel} La pierre curative Empty24/5/2012, 18:16

Là, oui, je pense que tu peux le faire pour la transmettre ensuite à quelqu'un d'autre Wink
Bon par contre, comme tu peux le remarquer, j'avais posté ceci en 2004. Le forum débutait tout juste, et on peut dire que je débutais avec lui ^^ En le relisant, l'histoire d'eau bénite a failli me faire hurler, mais j'ai un peu mieux compris en voyant le nome de Sperandio apparaître dans la source :p
Donc, j'aurais tendance à remplacer "eau bénite" par "eau consacrée", consacrée d'une façon qui convient à la personne qui effectue le rituel (ça peut rester de l'eau bénite, cela dit, mais bon, pour ma part je ne peux m'empêcher de penser que le mot "église" n'a absolument rien à faire dans un rituel ésotérique, et, plus généralement, qu'ésotérisme et catholicisme ne font pas vraiment la paire... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Olento
Habitant
Olento


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Proche de la Terre
Date d'inscription : 18/04/2012

{Rituel} La pierre curative Empty
MessageSujet: Re: {Rituel} La pierre curative   {Rituel} La pierre curative Empty24/5/2012, 19:45

Ouf ! Tu me rassure, je ne me voyais pas entrer dans une église, mais si je n'avais pas d'autre solution, je l'aurais fait pour mon amie. Et donc du coup, c'est un peut plus crédible. Comme moi je suis plutôt magie runique/ magie d'Odin, pourrais tu me donner une méthode ou un conseil pour consacrer mon eau ? 200*
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

{Rituel} La pierre curative Empty
MessageSujet: Re: {Rituel} La pierre curative   {Rituel} La pierre curative Empty24/5/2012, 20:50

Excellente question, je suis sûre d'avoir un truc là-dessus, faut juste que je retrouve où je l'ai foutu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olento
Habitant
Olento


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Proche de la Terre
Date d'inscription : 18/04/2012

{Rituel} La pierre curative Empty
MessageSujet: Re: {Rituel} La pierre curative   {Rituel} La pierre curative Empty24/5/2012, 20:54

Ah chouette ! Tiens moi au courant quant tu aura retrouvé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
redflower7199
Habitant
redflower7199


Féminin
Nombre de messages : 14
Localisation : Sur la Planète Rouge.
Date d'inscription : 23/05/2012

{Rituel} La pierre curative Empty
MessageSujet: Re: {Rituel} La pierre curative   {Rituel} La pierre curative Empty25/5/2012, 01:01

Est ce que la bougie verte est vraiment nécessaire ? Si oui, je vais essailler de m'en procurer une Razz Et comme vous l'avez dit dans les commentaires précédents, je voudrais bien savoir aussi comment consacrer l'eau ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Rituel} La pierre curative Empty
MessageSujet: Re: {Rituel} La pierre curative   {Rituel} La pierre curative Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Rituel} La pierre curative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la pierre celtique : pour se préserver des maux de tête
» pierre
» LA PIERRE DE SOUVERAINETE
» LA PIERRE DE SOUVERAINETE
» Pierre surpême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: La Nature et ses Magies :: Le Grimoire : passons à la pratique :: Rituels, incantations, potions... :: Protection, purification, guérison-
Sauter vers: