La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les amours enchantées d'Edouard Brasey, chez Pygmalion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patty
Invité




Les amours enchantées d'Edouard Brasey, chez  Pygmalion Empty
MessageSujet: Les amours enchantées d'Edouard Brasey, chez Pygmalion   Les amours enchantées d'Edouard Brasey, chez  Pygmalion Empty11/1/2006, 15:29

Les amours enchantées
Les grandes légendes de l'histoire de France

Trésor fabuleux, les contes et légendes de France rassemblent les traditions d'un pays plus que millénaire, nourri par l'histoire et la diversité de ses provinces. Ce précieux patrimoine, imprégné de sagesse, de poésie et de malice, forgé par des dizaines de générations, exerce toujours un pouvoir de fascination intact sur nos esprits. Les amours enchantées rassemblées dans ce volume ne sont pas des amours faciles. Elles sont plutôt d'étonnantes leçons de vie. Car, avant de rejoindre l'être aimé, les héros et les héroïnes de ces contes doivent franchir mille étapes, traverser mille épreuves destinées à les rendre dignes de la félicité. Les voici confrontés tour à tour à l'abandon, à la trahison, à l'infidélité, à la jalousie, à l'errance. Mais l'Amour est au bout de leur chemin, déjouant tous les pièges, plus fort que tous les dangers, vainqueur de la mort elle-même. En racontant des histoires connues (Riquet à la houppe, la Belle au bois dormant ou Tristan et Iseult) et d'autres moins connues mais tout aussi captivantes, Edouard Brasey nous montre combien ces contes merveilleux, issus de la nuit des temps, conservent intacte leur pérennité. Car, en nous faisant toujours rêver avec la même intensité, ils nous invitent aussi sans relâche à grandir en sagesse.


ISBN : 2-85704-720-7
EAN : 9782857047209

Date de parution : 24.09.2001
Disponible
Prix : 13,57 €
Format : 14 x 22 cm / 196 pp.

Les amours enchantées d'Edouard Brasey, chez  Pygmalion Mini_310034amours_enchantes
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

Les amours enchantées d'Edouard Brasey, chez  Pygmalion Empty
MessageSujet: Re: Les amours enchantées d'Edouard Brasey, chez Pygmalion   Les amours enchantées d'Edouard Brasey, chez  Pygmalion Empty11/1/2006, 18:16

je n'avais jamais entendu parler de celui-là... il a l'air bien!
faery, je crois que tu as trouvé une concurrente! (comme si j'avais trop de sous moi!! non non )
Revenir en haut Aller en bas
faery
Grande Druidesse
faery


Nombre de messages : 473
Localisation : Gard
Date d'inscription : 20/11/2004

Les amours enchantées d'Edouard Brasey, chez  Pygmalion Empty
MessageSujet: Re: Les amours enchantées d'Edouard Brasey, chez Pygmalion   Les amours enchantées d'Edouard Brasey, chez  Pygmalion Empty11/1/2006, 19:46

quand quelqu'un arrive et se met de suite au boulot pour présenter des livres aussi bien et qu'en plus je ne connais pas forcément, et bien je n'appelle pas ça une concurrente mais une copine ! éléphant
Alors comme je fatigue (et vi je me fais vieille moi !) et bien c'est très bien qu'elle soit là !
D'ailleurs je vais aller la saluer comme il se doit !

Merci Patty pour cette proposition de lecture ! fleur2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les amours enchantées d'Edouard Brasey, chez  Pygmalion Empty
MessageSujet: Re: Les amours enchantées d'Edouard Brasey, chez Pygmalion   Les amours enchantées d'Edouard Brasey, chez  Pygmalion Empty8/2/2011, 09:24

flamme d'amour Bonjour , je trouves ce livre super je vais essayer de me le procurer !! flamme d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les amours enchantées d'Edouard Brasey, chez  Pygmalion Empty
MessageSujet: Re: Les amours enchantées d'Edouard Brasey, chez Pygmalion   Les amours enchantées d'Edouard Brasey, chez  Pygmalion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amours enchantées d'Edouard Brasey, chez Pygmalion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: La Clairière fabuleuse :: La bibliothèque de Merlin :: L'Antre des curieux :: Magie, spiritualité, créatures enchantées...-
Sauter vers: