La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guérison par la Nature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amcph
Grande Druidesse
amcph


Nombre de messages : 572
Localisation : 72
Date d'inscription : 01/12/2004

Guérison par la Nature Empty
MessageSujet: Guérison par la Nature   Guérison par la Nature Empty15/12/2005, 07:20

Guérison par la Nature


C'est un rituel qui est déstiné à vous guérir dans les 5 minutes qui le suivent et vous permet à la fois de vous faire écouter les élémentaux !

Ingrédients :

- une bougie blanche
- de l'encens d'oliban
- une fleurs ou un jus de fruit

Rituel :

Touver un petit boisé ou une forêt près de chez vous. Ensuite trouver un grand arbre qui vous inspire ou un vieux tronc. Allumez la bougie et l'encens et déposez-les au pied de l'arbre. Prenez l'offrande et versez-la ou plantez-la en disant :

Cette offrande est pour vous esprit de la nature,
Elle est votre frère,
Elle est née dans la terre !


Ensuite écoutez un peu la nature. Ecoutez tous ses bruits, ses animaux, tout ! Ensuite concentrez-vous et dites 3 fois en levant les bras :

Esprits de la nature,
Vous qui êtes si purs,
Enlevez le mal qui est en moi,
Afin de le perdre au plus profond des bois !
Je vous remercie
Qu'il en soit ainsi !


Ecoutez de nouveau ! Vous devriez vous sentir mieux et entendre des bruit bizarres en sentant que quelque chose vous observe ! Pas de panique ce sont les elementaux qui vous prêtent attention !!!


source


Dernière édition par le 16/12/2005, 06:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://antredessonges.free.fr/ADS_Forum/index.php
Marlac
Apprenti Druide
Marlac


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 67
Date d'inscription : 06/05/2005

Guérison par la Nature Empty
MessageSujet: Re: Guérison par la Nature   Guérison par la Nature Empty15/12/2005, 23:09

A première vue, je pense que cela doit être trés proche des rituels que devaient faire beaucoup de celtes dans leurs bois à leur époque même s' il ne nous reste de cela aucun témoignage écrit !
Revenir en haut Aller en bas
http://marlac.free.fr
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

Guérison par la Nature Empty
MessageSujet: Re: Guérison par la Nature   Guérison par la Nature Empty19/12/2005, 14:17

eh! bio, hein, le jus de fruit!! Wink

merci ma belle! justement, y'a la forêt juste à côté... mais j'ai pas mon encens avec moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! triste
Revenir en haut Aller en bas
Olento
Habitant
Olento


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Proche de la Terre
Date d'inscription : 18/04/2012

Guérison par la Nature Empty
MessageSujet: Re: Guérison par la Nature   Guérison par la Nature Empty24/5/2012, 16:11

Est-ce que cela fonctionnerait-il si je l'utilisait non pas sur moi, mais sur quelqu'un qui en a vraiment besoin ? Et si c'est possible, est-ce que cette personne doit obligatoirement être présente à mes côtés ? (je pense que oui, comme c'est la nature environnante qui agit, mais je ne suis pas sure, alors je demande toujours x3 )
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

Guérison par la Nature Empty
MessageSujet: Re: Guérison par la Nature   Guérison par la Nature Empty24/5/2012, 18:10

Vu la configuration du rituel, je dirais qu'en effet, il faut au moins que la personne concernée soit sur les lieux. Idéalement qu'elle le fasse elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Olento
Habitant
Olento


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Proche de la Terre
Date d'inscription : 18/04/2012

Guérison par la Nature Empty
MessageSujet: Re: Guérison par la Nature   Guérison par la Nature Empty24/5/2012, 19:54

D'accord, merci beaucoup. Je vais lui en parler dès mardi et voir si elle serait capable de faire cette expérience, mais je vais tout de même me méfier, car elle est du genre à s’évanouir très facilement. Je ne voudrais pas non plus qu'il lui arrive quelque-chose qu'elle ne saurait pas maitriser, si les élémentaux s'approchaient trop d'elle pour chercher à communiquer, je crains que cela n'aggrave son état de santé. Désolée si je pose beaucoup de questions, mais je ne voudrais pas faire d'erreur, surtout en magie je sais combien lorsqu'on se trompe les conséquences peuvent être terrible. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

Guérison par la Nature Empty
MessageSujet: Re: Guérison par la Nature   Guérison par la Nature Empty24/5/2012, 20:37

ça dépend de l'ampleur du rituel et surtout de tes intentions... Ici, c'est un rituel assez simple, dont le but n'est pas d'invoquer de grandes puissances potentiellement dangereuses. Si tu y vas la conscience tranquille et avec humilité, il n'y a pas de raison que les gentils esprits de la nature vous fassent de mal! Dans le pire des cas, rien ne se passera, et ça sera juste l'occasion d'une petite pause dans un bois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olento
Habitant
Olento


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Proche de la Terre
Date d'inscription : 18/04/2012

Guérison par la Nature Empty
MessageSujet: Re: Guérison par la Nature   Guérison par la Nature Empty24/5/2012, 20:57

Ok, merci beaucoup, du coup ça me rassure. Je vais faire comme j'avais dit précédement, je vais lui en parler et voir si elle acceptera. Tout les moyens sont bons pour que je l'aide à mieux aller Smile Encore merci, je prend note.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guérison par la Nature Empty
MessageSujet: Re: Guérison par la Nature   Guérison par la Nature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guérison par la Nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pratique dans la nature
» Thé pour communiquer avec la nature
» {Rituel} Pour faire une alliance avec la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: La Nature et ses Magies :: Le Grimoire : passons à la pratique :: Rituels, incantations, potions... :: Protection, purification, guérison-
Sauter vers: