La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entretien avec un arbre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SELEENITH
Habitant
SELEENITH


Nombre de messages : 87
Localisation : Dans une larme de fée
Date d'inscription : 11/10/2005

Entretien avec un arbre Empty
MessageSujet: Entretien avec un arbre   Entretien avec un arbre Empty13/10/2005, 14:12


Rendez vous dans une forêt avec un récipient plein d'eau.
Mettez-vous pieds nus et choisissez un arbre qui vous frappe par sa vigueur, pour quelque raison que ce soit.

Saluez, cet arbre, puis tout en déversant votre eau sur sa base, exprimez votre voeu de discuter avec lui.

Approchez-vous de lui pour enserrer son tronc dans vos bras et vous coller contre lui.

Enfoncez vos orteils dans le sol, comme si vous cherchiez à vous enraciner à votre tour.

Les yeux clos appuyez votre front contre l'écorce de l'arbre et "parlez-lui" en images et sensations.

Ouvrez votre esprit à ce que lui ressent.

Sentez la force vitale qui coule dans le tronc de votre nouvel ami et efforcez-vous de comprendre sa vision de l'existence.

Prenez votre temps pour profiter de cette expérience.


Rituel de Ed Fitch , quelqu'un qui compte parmi les principaux penseurs du paganisme moderne, intronisé dans la branche Gardnerienne de Wicca au milieu des années 60, il a beaucoup apporté aux cultes et rituels païens.
Revenir en haut Aller en bas
http://esomagick.superforum.fr
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

Entretien avec un arbre Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un arbre   Entretien avec un arbre Empty13/10/2005, 16:14

c'est génial! outre l'eau, on peut aussi lui approter une petite offranden genre un pierre qui exprime nos sentimens et intention envers lui, etc...

merci! bidoucoeur
Revenir en haut Aller en bas
Morgane la fae
Habitant
Morgane la fae


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : au fond du Wanrdt
Date d'inscription : 21/12/2010

Entretien avec un arbre Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un arbre   Entretien avec un arbre Empty21/12/2010, 19:28

Moi il me suffit de toucher un arbre pour ressentir son energie, en me concentrant bien j'arrive a sentir une pulsation , des sentiments quelquefois, c'est une experience très forte .
Revenir en haut Aller en bas
thekalel
Habitant
thekalel


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2012

Entretien avec un arbre Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un arbre   Entretien avec un arbre Empty28/5/2012, 14:38

Moi aussi! depuis tous petit des que je touche un arbre je ressens sont énergie et je visualise même cette énergie.
Comme je l'est dit dans un autre message , c'est comme une drogue, j’adore l’énergie naturel , elle me d’étang comme personne ne pourrais le faire.

Pour revenir a ce rituel je l'est fais et c'etais une expérience incroyable
Merci pour ce rituel.
Merci SEELEENITH

Cordialement
Clark


;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikclub.xooit.com
redflower7199
Habitant
redflower7199


Féminin
Nombre de messages : 14
Localisation : Sur la Planète Rouge.
Date d'inscription : 23/05/2012

Entretien avec un arbre Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un arbre   Entretien avec un arbre Empty28/5/2012, 20:56

C'est vraiment incroyable ce que l'on peut ressentir à travers l'arbre. Merci pour ce poste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec un arbre Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un arbre   Entretien avec un arbre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec un arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: La Nature et ses Magies :: Le Grimoire : passons à la pratique :: Rituels, incantations, potions... :: Divers et inclassables-
Sauter vers: