La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 {Boutique online} Librairie irlandaise

Aller en bas 
AuteurMessage
Skaryza
Invité




{Boutique online} Librairie irlandaise Empty
MessageSujet: {Boutique online} Librairie irlandaise   {Boutique online} Librairie irlandaise Empty29/9/2004, 14:45

Située dans une rue piétonne de Galway, Kenny's bookshop est composé de trois étages, d'une gallerie... il y a des livres sur les celtes, des livres anciens, des livres en français... on peut même laisser un mail en français car le propriétaire, Des Kenny, parle notre langue...
Alors allez faire un tour sur www.kennys.ie
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

{Boutique online} Librairie irlandaise Empty
MessageSujet: Re: {Boutique online} Librairie irlandaise   {Boutique online} Librairie irlandaise Empty1/10/2004, 10:12

ouais! c'est une boutique super! (enfin pas pour le porte-monnaie!)
j'ai pas encore vu la boutique online, mais j'y pense séruieusement, surtout maintenant que je n'ai plus besoin de taper l'adresse! Razz
Revenir en haut Aller en bas
La Fée O
Invité




{Boutique online} Librairie irlandaise Empty
MessageSujet: Re: {Boutique online} Librairie irlandaise   {Boutique online} Librairie irlandaise Empty2/12/2004, 22:12

Fouya! tu sais si ils font des livres en gaelique aussi? j'en cherche un pour faire un cadeau...

Galway c'est beau, mais c'est loin!

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

{Boutique online} Librairie irlandaise Empty
MessageSujet: Re: {Boutique online} Librairie irlandaise   {Boutique online} Librairie irlandaise Empty3/12/2004, 12:23

je n'y ai pas fait de visite bien poussée, mais à mon avis ils ont des livres en gaélique... en tout cas dans la vraie boutique, ils en ont!! (comme dans toutes les librairies irlandaises, tu me diras........) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Boutique online} Librairie irlandaise Empty
MessageSujet: Re: {Boutique online} Librairie irlandaise   {Boutique online} Librairie irlandaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Boutique online} Librairie irlandaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Boutique online} Dix de Coeur
» {Boutique online} un site à voir pour vos grimoires
» {Boutique} Opaline Minéraux.
» {Boutiques online} Celtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: La Clairière fabuleuse :: La bibliothèque de Merlin :: La boîte à adresses :: Dépenser sans se dépenser-
Sauter vers: