La Forêt Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 {Important} Le Don d'organes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mad
Grande Druidesse en chef
Mad


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 39
Localisation : dans une forêt, non loin de là...
Date d'inscription : 06/09/2004

{Important} Le Don d'organes Empty
MessageSujet: {Important} Le Don d'organes   {Important} Le Don d'organes Empty30/8/2005, 12:41

avez-vous déjà pensé à vous procurer une carte de donneur d'organes?
cela peut sauver des vies... pourquoi ne pas donner vos organes à des personnes qui en auraient besoin? une fois mort, ils ne vous serviront plus, autant les offrir! (bon, je sais, ne parlons pas de malheur, mais prévoyons quand-même! Wink )

Citation :
"Le Don d'Organes après la mort est le geste le plus noble, l'ultime sacrifice au bénéfice d'un autre souffrant..."

"Le don de la vie, quoi de plus beau ! Préservez ce joyau de solidarité humaine qu'est le don bénévole et anonyme"

Professeur Jean Dausset,
Prix Nobel de Médecine

Je vous invite à visiter le site de France ADOT pour plus de renseignements, et pourquoi pas demander votre carte de donneur en ligne si vous ne l'avez pas encore... (cliquez sur le lien en haut à droite pour remplir le formulaire)...

merci d'avance pour les précieuses vies, que vous pourriez aider à préserver!
Revenir en haut Aller en bas
amcph
Grande Druidesse
amcph


Nombre de messages : 572
Localisation : 72
Date d'inscription : 01/12/2004

{Important} Le Don d'organes Empty
MessageSujet: Re: {Important} Le Don d'organes   {Important} Le Don d'organes Empty30/8/2005, 15:42

Je suis totalement pour ... merci de rapeller cette chose primordiale qui le don de la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://antredessonges.free.fr/ADS_Forum/index.php
faelina
Invité




{Important} Le Don d'organes Empty
MessageSujet: Re: {Important} Le Don d'organes   {Important} Le Don d'organes Empty30/8/2005, 16:09

c'est vraique c'est important je vais aller me renseigner!! bsious
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr
Grande Druidesse
Saphyr


Nombre de messages : 383
Localisation : Auprès de mon ange...
Date d'inscription : 23/10/2004

{Important} Le Don d'organes Empty
MessageSujet: Re: {Important} Le Don d'organes   {Important} Le Don d'organes Empty25/9/2005, 20:06

Merci pour ce site Mariou, je pense que je me renseignerais aussi.

A mon lycée chaque année il y a un don du sang, mais seuls les majeurs peuvent le faire et je trouvent çà vraiment dommage car à chaque fois j'étais partante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Important} Le Don d'organes Empty
MessageSujet: Re: {Important} Le Don d'organes   {Important} Le Don d'organes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Important} Le Don d'organes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important Précéptes Druidiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Celtique :: La Clairière fabuleuse :: La bibliothèque de Merlin :: La boîte à adresses :: Fouillis en boîte-
Sauter vers: